RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionChronique Érotique... EmptyChronique Érotique...

more_horiz
Ici, nous aurons de petites nouvelles érotiques à suivre...Je ne sais pas à quel rythme j'écrirai ou quand me viendra l'inspiration, mais je vous promet de beau moment coquin...

Des histoires de bons gouts, pigmentés de jeux de séduction, de jeux de rôle, de jeux....ou seule votre imagination sera témoin privilégié à moins qu'il vous en dise de partager votre «senti» et même d'y écrire la suite de l'histoire, je reprendrai ou vous avez laissé...

Humm j'aimerai m'abreuver de votre inspiration ! Une Histoire interactive érotique voilà une nouveauté! Un concept qui me ravit, qui provoque en moi...Messieurs faites nous rêver et je saurai vous rendre l'appareil dignement...

A vos clavier, Provoquez moi....

descriptionChronique Érotique... EmptyL'ingénue...Nouvelle Érotique 1.1

more_horiz
Le vent souffle dans ces cheveux blonds, elle coure et ne voit pas le temps...Elle est comme ça, depuis toute petite elle coure dans les champs jusqu'à l'épuisement..Elle n'a jamais cesser, même si elle à aujourd'hui plus de 30 ans.
Quand l'épuisement la gagne, elle s'étend, blé aux lèvres, elle rêvasse...Elle revoit ces beaux jours ou jeune fille l'insouciance était son seul Maître. Maintenant, sa vie a changé , son mari l'attend, ainsi que ces enfants...Mais quand elle coure dans ces champs, elle redeviens la femme-enfant...
Au loin, elle entend le clocher de l'église, l'angélus sonne...Les cloches carillonnent de trois tintements suivi de la volée,il est midi. Elles aussi semble éprise de liberté, heureuse de se retrouver à contre vent le ...
Couchée dans l'herbe, sa jupe laisse deviner son jupon de dentelle, dont elle prend soin jalousement. Emmy est une amoureuse des dessous affriolents et elle sait bien la sensation que provoque le dépassement chez la gente masculine de son petit jupon sous sa jupe aux allures austaires...
Le fils du marchand du village le sait bien, il n'a que de yeux pour le jupon d'Emmy, un jour lors d'un bref achat chez le marchand, celui-ci n'ayant plus de contenance démontra à la belle Emmy l'étendu de son désir, sa fougue de jeune premier lui fit oublier les conventions d'usage et sa main effleura la cuisse d'Emmy....Emmy ne fût point offusquée et elle lui répondit ;

A Suivre....

descriptionChronique Érotique... EmptyRe: Chronique Érotique...

more_horiz
Pourquoi vous contentez-vous de l'effleurer alors que je vous permettrais de la saisir messire? Embarassed

more_horiz
Je savais bien que tu serais le premier posteur à répondre sur ce sujet Mat ! Razz

more_horiz
Dommage je dois fermer ce sujet puisqu'il m'attire certains commentaires douteux via ma messagerie personnelle. Le manque de maturité de certaine personne a causé des débordements qui bien sur était prévisible....

Je suis désolée de devoir fermer le sujet que j'aurai aimé élaborer pour votre plaisirs...Je remercie Matador qui m'a répondu, si les messages bizarres se calment, je reviendrai peut être avec une suite...

Merci de m'avoir lue, je suis sincèrement désolée

Marybelle xx

more_horiz
C'est triste ca Marybelle

more_horiz
non mais yen a tu dé caves maudit pas moyen davoir de belles lectures maudit... je me demande bien c'est qui qui a acces aux textes et qui achale notre mary

more_horiz
solidrock a écrit:
non mais yen a tu dé caves maudit pas moyen davoir de belles lectures maudit... je me demande bien c'est qui qui a acces aux textes et qui achale notre mary

son nom doit commencer par Zol et finir par Tar

c'est soit lui ou sa guénille

more_horiz
Starscream a écrit:
solidrock a écrit:

On parle-tu du même gars qui a baragouiné 9.8 secondes en ondes avec Fabi il y a 2-3 semaines avec la bouche pâteuse et qui avait toute la misère du monde à formuler une phrase complète Question

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Starscream a écrit:
solidrock a écrit:

On parle-tu du même gars qui a baragouiné 9.8 secondes en ondes avec Fabi il y a 2-3 semaines avec la bouche pâteuse et qui avait toute la misère du monde à formuler une phrase complète Question

oui, depuis ce temps là il porte un sac sur la tête Laughing

more_horiz
Starscream a écrit:
solidrock a écrit:

c'est soit lui ou sa guénille

Ok, j'ai fait une errreur d'appeller en onde même si je dormais debout...(Je voulais simplement dénoncer le fait que Fabi avait coupé court au quiz...) C'est quoi ton but làlà?
Remonter ton prestige sur mon dos? Pas fort men... Evil or Very Mad
P.S. Ton avatar me tombe sur les nerfs...
Re P.S. J'ai JAMAIS blasté Mary... C'tu clair!!!

more_horiz
Nouvelle:

«Ron Jeremy aux soins intensifs»

http://starsexperts.ca/2013/01/ron-jeremy-aux-soins-intensifs.html

Lever la main ceux qui n'ont jamais vu un seul film de Ron Jeremy ! :Mat:

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Chronique Érotique... Tumblr10

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Nouvelle:

«Ron Jeremy aux soins intensifs»

http://starsexperts.ca/2013/01/ron-jeremy-aux-soins-intensifs.html

Jamais écouté cela !
Je préfère suivre le CH. Very Happy

C't une joke !
Qui aime bien "taquine" bien...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: