RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionChronique hedomadaire de la KHL à CJRC EmptyChronique hedomadaire de la KHL à CJRC

more_horiz
Bonjour tout le monde. Je suis maintenant le chroniqueur de la KHL à l'émission "Dans le vestiaire" à CJRC Souvenirs garantis animée par Nicolas St-Pierre.

L'émission passe entre 17h30 et 19h du lundi au vendredi. Ma chronique est à tous les vendredis. Exceptionnellement, je serai diffusé ce soir, le jeudi 18 janvier, entre 18h00 et 18h30.

Je vous invite à m'écouter et à passer vos commentaires à propos de mon travail. Voici le lien:

http://www.1047cjrc.ca/webradio/index.php

Au plaisir

descriptionChronique hedomadaire de la KHL à CJRC EmptyRe: Chronique hedomadaire de la KHL à CJRC

more_horiz
Ritalsoviet a écrit:
Bonjour tout le monde. Je suis maintenant le chroniqueur de la KHL à l'émission "Dans le vestiaire" à CJRC Souvenirs garantis animée par Nicolas St-Pierre.

L'émission passe entre 17h30 et 19h du lundi au vendredi. Ma chronique est à tous les vendredis. Exceptionnellement, je serai diffusé ce soir, le jeudi 18 janvier, entre 18h00 et 18h30.

Je vous invite à m'écouter et à passer vos commentaires à propos de mon travail. Voici le lien:

Au plaisir

Etes vous sur? lol!

descriptionChronique hedomadaire de la KHL à CJRC EmptyRe: Chronique hedomadaire de la KHL à CJRC

more_horiz
jaco44 a écrit:
Etes vous sur? lol!
Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
jaco44 a écrit:
Etes vous sur? lol!
Confused

Zolt

more_horiz
Ritalsoviet est un contact Facebook à moi jaco.

Tu pensais que c'était une blague ? Smile

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ritalsoviet est un contact Facebook à moi jaco.

Tu pensais que c'était une blague ? Smile

Non Cyber
mais de nous demander de donner notre opinion sur son travail alors que plusieurs membres de ce forum n'aiment pas grand chose......
Je le trouvais courageux.
J'espere que tu ne considere pas tes contacts a l'abris de mon humour parfois acide? Cry

more_horiz
jaco44 a écrit:
Non Cyber
mais de nous demander de donner notre opinion sur son travail alors que plusieurs membres de ce forum n'aiment pas grand chose......
Je le trouvais courageux.
Ah ok !

C'est parce-que tu avais cité son texte au complet (pas juste la portion où il demandait nos commentaires).

De là ma confusion quant au sens de ta question "Etes vous sur". Wink

more_horiz
Excellente chronique Alexandre !

Tu sembles être un véritable expert en hockey Russe.

more_horiz
Ritalsoviet a écrit:

Au plaisir

Tes billets sont très intéréssants sur RDS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: