RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionLe pire descripteur pour le hockey EmptyLe pire descripteur pour le hockey

more_horiz
Êtes-vous comme moi ?
Bijoux Rinfret à la description de la série Québec-Montréal : PU CAPABLE !
Certainement le pire descripteur de l'histoire du hockey au Québec.
Et dire qu'il se pense bon.
TVA et Julie Snyder se sont mis un doigt dans l'oeil pas à peu près.
Dire qu'ils avaient l'excellent JP Chartrand dans leur cour.
D'ailleurs , ce dernier l'aurait pris très mal.
Avec raison quand t'entend le désastre à Rinfrette qui parle avec un tas de m... dans le fond de la gorge !
Je plains Yvon Pednault d'avoir à endurer un pourri du genre.

Et vous autres qu'en pensez-vous ?

descriptionLe pire descripteur pour le hockey EmptyRe: Le pire descripteur pour le hockey

more_horiz
http://radioforum.canadianforum.net/ckac-sports-f1/pierre-bijoux-rinfret-t1378.htm?highlight=pierre+rinfret

descriptionLe pire descripteur pour le hockey EmptyRe: Le pire descripteur pour le hockey

more_horiz
Patience il reste une game gros maximum 2

more_horiz
Il a été voté un des pires animateurs de tribunes sportives dans mon autre sujet et il serait maintenant le pire descripteur pour le hockey.

Ça va pas trop ben son affaire. lol!

more_horiz
Mais pour TVA il est assez bon....

more_horiz
Exact TVA n'est pas le meilleur reseau

more_horiz
TVA est pourtant écouté par la masse.
Moi quand l`écoute justement ca me fait le même effet qu`une Le pire descripteur pour le hockey Masse.jpg2.

more_horiz
Selon le bonhomme Rinfret la série Montréal-Québec fût une grande série. Razz

more_horiz
Enfin on n'entendra plus sa grande gueule !
Bon débarras Rinfrette le Bijoux des quêteux !

more_horiz
radioman1957 a écrit:
Enfin on n'entendra plus sa grande gueule !
Bon débarras Rinfrette le Bijoux des quêteux !
Il va retourner parler de son tiger...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: