RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionLe pire animateur de l'histoire de CKAC EmptyLe pire animateur de l'histoire de CKAC

more_horiz
Jean-Charles Lajoie est le pire animateur de l'histoire de CKAC.
Mais Michel Tremblay nous dira que ça compte pas car il l'a embauché suite à un concours et qu'il ne lui coute pas cher.

descriptionLe pire animateur de l'histoire de CKAC EmptyRe: Le pire animateur de l'histoire de CKAC

more_horiz
D'ailleurs , est-ce que le grand connaisseur de boxe a fait amende honorable dans le dossier Jean Pascal ?
Lui qui qui avait mis en doute sa blessure à l'épaule ?
C'est drôle mais il n'a pas beaucoup parlé de l'opération que Pascal a subit aujourd'hui.
J'espère que Réjean Tremblay va le ramasser d'applomb demain.

descriptionLe pire animateur de l'histoire de CKAC EmptyRe: Le pire animateur de l'histoire de CKAC

more_horiz
radioman1957 a écrit:
D'ailleurs , est-ce que le grand connaisseur de boxe a fait amende honorable dans le dossier Jean Pascal ?
Lui qui qui avait mis en doute sa blessure à l'épaule ?
C'est drôle mais il n'a pas beaucoup parlé de l'opération que Pascal a subit aujourd'hui.
J'espère que Réjean Tremblay va le ramasser d'applomb demain.
Je ne pense pas qu'il se fera ramasser car il y avait un match de hockey...parions qu'on va nous parler du CH,CH,CH,CH,CH,CH,CH,CH...la boxe, c'est secondaire pour JC et les autres.

more_horiz
en fait quelqu'un pourrait me dire si les cotes d'écoute de l'émission de J-C sont semblables à celles du Doc Mailloux à l'époque?

Si c'est semblable ou supérieur, je vais devoir lever mon chapeau à J-C (bien que je n'écoute pas son émission et que je n'aime pas son style d'animation).

more_horiz
Le pire selon moi (en tous cas, celui que j'ai trouvé le plus insupportable et le plus désagréable depuis que j'écoute les lignes ouvertes) c'est Pierre Rinfret suivi de près par Alain Chantelois.

Pour moi ce sont les deux top navets suivi de Jean-Charles.

Rinfret et Chantelois envoyaient carrément chier les auditeurs qui ne pensaient pas comme eux, tandis que Lajoie - que j'aimais bien au début - me tombe carrément sur les nerfs depuis un certain temps à cause de sa manie de toujours vouloir se penser plus intelligent que les autres.

C'est incroyable comme ce gars se la joue...

more_horiz
De mon coté c'est Rinfret,Jeannine Ross et mailloux avant le 100% sport bien sur.. Exclamation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: