RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Manifestation contre la brutalité policière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Starscream
Joe Bloe
Zoltar
Lemzky
lecowboy
marie-jo
Mini-fée
Yan
jaco44
brubru
Admin
15 participants

pollQui craignez-vous le plus ?

La mafia
2
10%
Les Hells
3
14%
La police
11
52%
Toutes ces réponses
5
24%
Total des votes:
21

descriptionManifestation contre la brutalité policière - Page 2 EmptyRe: Manifestation contre la brutalité policière

more_horiz
Suspect - Moi mon pire souvenir de BRUTALITÉ POLICIÈRE restera toujours celui du 22 décembre 1983 ... avec le début de l'affaire de Rock Forest. Deux policiers ouvrent le feu à travers une porte de cabine du motel Le Châtillon, tuant le poseur de tapis Serge Beaudoin et blessant son compagnon et collègue de travail Jean-Paul Beaumont. Ils croyaient avoir affaire aux protagonistes d'un hold-up commis dans un centre commercial de l'Estrie quelques jours auparavant et où un agent de la Brinks avait trouvé la mort. Angry

- Un de ces 2 policiers là a eu un "jam" avec son Colt .45 ... mais l'autre a mitraillé dans la porte comme un malade avec croyez le ou non, une mitraillette UZI saint simonack !! affraid

https://www.youtube.com/watch?v=TSbc1bv5ReE&feature=relmfu

Twisted Evil

descriptionManifestation contre la brutalité policière - Page 2 EmptyRe: Manifestation contre la brutalité policière

more_horiz
Lemzky a écrit:
Suspect - Moi mon pire souvenir de BRUTALITÉ POLICIÈRE restera toujours celui du 22 décembre 1983 ... avec le début de l'affaire de Rock Forest. Deux policiers ouvrent le feu à travers une porte de cabine du motel Le Châtillon, tuant le poseur de tapis Serge Beaudoin et blessant son compagnon et collègue de travail Jean-Paul Beaumont. Ils croyaient avoir affaire aux protagonistes d'un hold-up commis dans un centre commercial de l'Estrie quelques jours auparavant et où un agent de la Brinks avait trouvé la mort. Angry

- Un de ces 2 policiers là a eu un "jam" avec son Colt .45 ... mais l'autre a mitraillé dans la porte comme un malade avec croyez le ou non, une mitraillette UZI saint simonack !! affraid

https://www.youtube.com/watch?v=TSbc1bv5ReE&feature=relmfu

Twisted Evil

Toute une bavure policière !

Je m'en souviens comme si c'était hier.

more_horiz
Si vous voulez voter au sondage qui apparait sur la page d'accueil , à gauche, c'est ici... Pas évident...

Qui craignez-vous le plus ?

La mafia
[ 1 ]
5% [5%]

Les Hells
[ 3 ]
16% [16%]

La police
[ 11 ]
61% [61%]

Toutes ces réponses
[ 3 ]
16% [16%]

more_horiz
Une autre brillante intervention de nos braves policiers contre un dangereux "dividu".

Pendant ce temps les pushers, les pédophiles et les gangs de rues font la pluie et le beau temps ! Clap

http://tvanouvelles.ca/video/1724065034001/arrestation-musclee-dun-amuseur-de-rue-alain/

more_horiz
La police de Montréal est ridiculisée.

Lu sur internet:

«Un amuseur de foule, ça demande beaucoup de renfort, il aurait pu fabriquer un bazzoouka en baloune et tirer des missiles en faisant des bruits de bouche!» tongue

«Je suis sûr que les touristes du Vieux-Port ont apprécié le spectacle du SPVM et qu'ils se sentiront en sécurité à Montréal maintenant que la menace a été neutralisée.» tongue

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Une autre brillante intervention de nos braves policiers contre un dangereux "dividu".

Pendant ce temps les pushers, les pédophiles et les gangs de rues font la pluie et le beau temps ! Clap

http://tvanouvelles.ca/video/1724065034001/arrestation-musclee-dun-amuseur-de-rue-alain/

Suspect - C'est une chance que cet "amuseur public" n'était pas en train de faire son spectacle dans un Parc de MONTRÉAL-NORD ... car il aurait put recevoir trois ou quatre balles de 9mm explosives en pleine poitrine, à force de résister à son arrestation comme il a fait. Dead

- Y'en a qui se sont déjà fait tirer par les "beus" pour moins que ça ... parlez en à la famille de FREDY "PIPO" VILLANUEVA !! Twisted Evil

more_horiz
Sur l'histoire des 4 policiers qui maîtrisent le jongleur: Le gars à clairement refuser de coopérer et à ensuite fait un "body slam" à un policier.

J'veux pas faire de la peine au gens qui se révoltent de "l'état policier" mais le gars a couru après. End of story, arrêté d'antagoniser le monde qui font leur travail comme du monde.

more_horiz
Starscream a écrit:
Sur l'histoire des 4 policiers qui maîtrisent le jongleur ... arrêtez d'antagoniser le monde qui font leur travail comme du monde.

Shock Twisted Evil - OYOYOYE !! ... t'es pas sérieux j'espère Starscream : QUATRE policiers armés ( + veste anti-balles !! ) contre UN jongleur ( aye, méchant "criminel" n'est-ce pas ?? Cool ) ?? T'appelles ça "faire leur travail comme du monde" ?? affraid De quel "monde" parles tu au juste ??? Zolt Confused

more_horiz
Si les policiers écoeuraient aussi les trafiquants de drogue dans les cafés italiens de St-Léonard/St-Michel, alors là, j'aurais absolument aucun espèce de problème à ce qu'ils le fassent avec les amuseurs publics.

Mais bon, probablement que les permis des pushers sont en bonne et due forme...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Si les policiers écoeuraient aussi les trafiquants de drogue dans les cafés italiens de St-Léonard/St-Michel, alors là, j'aurais absolument aucun espèce de problème à ce qu'ils le fassent avec les amuseurs publics.

Mais bon, probablement que les permis des pushers sont en bonne et due forme...

je dois dire que je me suis toujours dit ça... les policiers sont toujours là le dimanche matin pour arrêter les petits vieux qui font un stop américain en revenant de la messe, par contre ils sont cachés le samedi soir quand il y a pleins de tit jeunes en manque de sensations fortes qui font de la vitesse avec un verre dans le nez

more_horiz
Chez nos voisins du sud, la brutalité policière est quotidienne et de temps en temps, certains médias traditionnels la dénoncent, quand ils le peuvent, quand on ne leur ordonne pas tout simplement de "fermer les yeux" et ce, la plupart du temps, avec des images provenant de particuliers bien plus que des caméras de leurs propres services. La raison-d'être de la police, qui était de protéger et servir, s'est changée en "défense et protection du corporatisme".

Ecoutons et regardons ce reportage éditorial de Lawrence O'Donnell d'MSNBC, un des rares(très rares) à mettre ses culottes et à les dénoncer.

https://www.youtube.com/watch?v=Zgr3DiqWYCI

more_horiz
À mon avis, si ça continue, il n'y aura plus de place dans les prisons américaines et bientôt on se servira des camps FEMA.... pale

more_horiz
Le Soleil

Vendredi dernier, à la fin du spectacle de Tower of Power (un excellent groupe de rhythm and blues, soul) présenté au parc de la Francophonie, les spectateurs relativement peu nombreux, calmes et plutôt âgés (il faut savoir que les festivaliers plus nombreux, agités et plus jeunes se massaient sur les Plaines pour la prestation de LMFAO) ont eu la surprise de constater qu'à la sortie, une troupe de policiers, inexplicablement nombreux et belliqueux, les attendaient de pied ferme. Voilà qu'une policière quitte les rangs et somme vulgairement un spectateur de jeter sa petite bière (il n'avait pas le droit de franchir la porte avec). Au lieu d'obéir, l'individu décide de terminer rapidement sa consommation (qu'il avait payé 6.25$ à moins de 5 mètres). D'un violent coup de paume, l'agente de la paix lui écrase la canette en plein visage, le pousse et appelle des renforts par son talkie-walkie. Une horde d'une dizaine de policiers se ruent sur l'homme et lui assènent de trop nombreux coups de poings, de pieds et de matraques. Deux jours plus tard, le pauvre a toujours le corps meurtri d'une multitude d'ecchymoses, des plaies de sang coagulé et éprouve toujours de la difficulté à marcher. Un autre spectateur à quelques mètres du premier, lors de la sauvage intervention, également une bière à la main, peut-être vide, se verra plaqué tête première contre le sol, commotion cérébrale et se réveillera quelques heures plus tard aux soins intensifs, le corps tuméfié, la tête et le visage serties de multiples points de suture. Une batterie d'examens plus tard, on le laisse partir sans la moindre accusation. Mentionnons en terminant que plusieurs autres spectateurs se sont faits bousculer, inutilement, sans la moindre raison. En quoi, cette sauvage intervention, manifestement planifiée, rime-t-elle avec la mission de maintenir un climat stable et sécuritaire, alors que les forces policières constituent le seul véritable danger lors d'une belle soirée festive?

Sylvain Bélanger, Québec

http://www.lapresse.ca/le-soleil/opinions/carrefour/201207/10/01-4542345-le-seul-danger-la-police.php

more_horiz
Suspect - FLASHBACK ... Montréal été 1976 ... 3hr.15 AM devant le Café Champlain sur la rue Sainte-Catherine ... je fais crier les pneus de mon *Duster 340* 1970 ( 60 pieds de "barres noires" sur la rue ) ... les policiers me donnent un ticket de $75 pour avoir TROUBLÉ LA PAIX !! Twisted Evil

---> FLASH ... Vieux-Port de MTL été 2012 ... un gars fait crier ses pneus lui aussi ... un 'beu' s'accroche à son char et ... POW - POW - POW !!!!! affraid Shock

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2012/07/14/002-operation-policiere-vieuxport.shtml?isAutoPlay=1

... autre époque, autre réalité !! Angry :Mat:

Dernière édition par Lemzky le Sam 14 Juil 2012, 13:37, édité 2 fois

more_horiz
Lemzky a écrit:
Vieux-Port de MTL été 2102 ... un gars fait crier ses pneus lui aussi ... un 'beu' s'accroche à son char et ...

Retour vers le futur ?

lol!

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Toute une bavure policière !

Je m'en souviens comme si c'était hier.

Rolling Eyes - La ville de Rock Forest s'en rappelle aussi ... et c'est pourquoi les affiches *TIREZ* ont été enlevés de tous les endroits publics ( portes de restaurants, centre d'achats, cliniques, bureaux, etc. ) au cas où des personnes se pointeraient de l'autre coté de la porte face à des POLICIERS qui arriveraient avec leurs 'flingues' ( pistolet, mitraillette, douze 'pompeux', etc. ) dans leurs mains !! affraid Dead

Manifestation contre la brutalité policière - Page 2 Tirezx

---» C'est bien connu, les beus ne sont pas payés pour réfléchir :

1) Ils voient l'affiche ... Shock

2) Ils vident leurs chargeurs ... Angry

3) Ils passent 15 minutes à répondre à des questions dans une roulotte de la SQ ... Zolt

4) Et la vie continue !! Hungry

more_horiz
Shock - Je n'aimerais pas ça être un itinérant montréalais ... car les policiers et les juges seraient impliqués dans l'«Opération nettoyage des rues». Suspect

Cette opération ultra-secrète a été mise sur pied il y a plusieurs années par le maire de Montréal de l'époque, Jean Doré. Exaspéré par l'omniprésence des itinérants dans les rues de la métropole, Doré a fourni des directives strictes aux policiers de la CUM : le nombre d'itinérants doit baisser coûte que coûte. Pour ce faire, l'élimination pure et simple des pauvres semblait être la solution parfaite. affraid

Les policiers profitent de chaque occasion qui se présente pour passer à tabac les itinérants malchanceux. Dans les documents signés par le maire Doré, puis par les maires Bourque et Tremblay, il est écrit que «les policiers peuvent utiliser les méthodes brutales qu'ils réservaient jadis aux Noirs, aux juifs et aux homosexuels, pour les appliquer aux itinérants.» Twisted Evil

Le plan «Opération nettoyage des rues» implique les juges qui doivent, sous peine de fortes suspensions, accorder des sentences clémentes aux agents de la paix qui agressent des sans-abri. Au fil des ans, le policiers ont amélioré leurs stratégies et ils réussissent maintenant à éliminer un bon nombre d'itinérants sans laisser d'indices. La plupart des cadavres sont jetés dans le fleuve Saint-Laurent et sont retrouvés à plusieurs kilomètres de Montréal, sans que personne ne se pose de questions. Dead

more_horiz
Lemzky a écrit:
Shock - Je n'aimerais pas ça être un itinérant montréalais ... car les policiers et les juges seraient impliqués dans l'«Opération nettoyage des rues». Suspect

Cette opération ultra-secrète a été mise sur pied il y a plusieurs années par le maire de Montréal de l'époque, Jean Doré. Exaspéré par l'omniprésence des itinérants dans les rues de la métropole, Doré a fourni des directives strictes aux policiers de la CUM : le nombre d'itinérants doit baisser coûte que coûte. Pour ce faire, l'élimination pure et simple des pauvres semblait être la solution parfaite. affraid

Les policiers profitent de chaque occasion qui se présente pour passer à tabac les itinérants malchanceux. Dans les documents signés par le maire Doré, puis par les maires Bourque et Tremblay, il est écrit que «les policiers peuvent utiliser les méthodes brutales qu'ils réservaient jadis aux Noirs, aux juifs et aux homosexuels, pour les appliquer aux itinérants.» Twisted Evil

Le plan «Opération nettoyage des rues» implique les juges qui doivent, sous peine de fortes suspensions, accorder des sentences clémentes aux agents de la paix qui agressent des sans-abri. Au fil des ans, le policiers ont amélioré leurs stratégies et ils réussissent maintenant à éliminer un bon nombre d'itinérants sans laisser d'indices. La plupart des cadavres sont jetés dans le fleuve Saint-Laurent et sont retrouvés à plusieurs kilomètres de Montréal, sans que personne ne se pose de questions. Dead
Confused

more_horiz
[quote="le travailleur"]
Lemzky a écrit:

...et si c'était vrai... affraid

more_horiz
Lemzky, où est-ce-que t'as pris ça ces histoires là ?

Remarque que plus rien ne m'étonne dans ce bas-monde (surtout de la part des policiers et de la justice), mais quand-même...

Comme dirait l'honorable juge Robert Hodge de La cour en direct...

Avez-vous des photos monsieur, avez-vous des factures, des preuves ? scratch

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Lemzky, où est-ce-que t'as pris ça ces histoires là ?

Remarque que plus rien ne m'étonne dans ce bas-monde (surtout de la part des policiers et de la justice), mais quand-même...

Comme dirait l'honorable juge Robert Hodge de La cour en direct...

Avez-vous des photos monsieur, avez-vous des factures, des preuves ? scratch

Wink ----» http://membres.multimania.fr/echocretins/coru5.html Cool Hat's off

more_horiz
Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ce site... affraid

Je me demande si tout ce qu'on y raconte à propos de notre gentille "polisse" - dont le but est de protéger et de servir Razz - est vrai, ou s'il s'agit de ouï-dire... :Mat:

Parce-que si tout cela est véridique MON Lemzky, ça voudrait donc dire que j'ai pas été encore assez sévère dans mes commentaires à leur endroit. What a Face

more_horiz
Manifestation contre la brutalité policière - Page 2 31938210

more_horiz
au Québec on veut une police de moumounes à l'image de la société

more_horiz
- Policier #1 : *TU SAIS PAS VIVRE CRISSE, DE CHIEN SALE ?!!?*

- Policier #2 : *T'AS 10 SECONDES POUR NETTOYER TON TAS D'MARDE ... APRÈS ÇA ON TIRE !!!!*

Manifestation contre la brutalité policière - Page 2 Beus

more_horiz
Confused - Un autre exemple d'un policier qui travaille ... BY THE BOOK sti : Shock

http://www.cnn.com/video/?hpt=hp_c2#/video/us/2012/09/13/dnt-badgecam-senior-suv.wfaa

Evil or Very Mad

more_horiz

more_horiz
J'ai regardé 5 secondes, ça a l'air bon. J'ai essayé de voir s'il était disponible en cinéma et je n'ai pas trouvé. J'aurais aimé le voir sur écran géant. Coudonc, je vais aller le regarder sur youtube.

Le camion de la SQ qui fonce sur les manifestants! C'est pas à RDI qui montre ça!

more_horiz
Pu capable. Les images sont intéressantes mais je ne suis pu capable de regarder des têtes de gauchistes se faire aller. Regarder moi le chauve au début, un mathieu bock-crotté de la gauche.

Ce n'est pas parce que je suis contre les policiers-oppresseurs que je suis un déchet gauchiste.

more_horiz
De grâce, avertissez-moi la prochaine fois que vous me mettez des têtes pleines de pue gauchistes dans ma face. Je me sens physiquement malade. La nausée. Regarder un gauchiste c'est comme voir un film d'horreur. Autant que je suis contre les droitistes et leur état policier contrôlant et tyrannique, autant une salope gauchiste qui reçoit des coups de matraque dans sa face de sale relève d'une forme de justice poétique.

more_horiz
Red Hat a écrit:
Pu capable. Les images sont intéressantes mais je ne suis pu capable de regarder des têtes de gauchistes se faire aller. Regarder moi le chauve au début, un mathieu bock-crotté de la gauche.

Ce n'est pas parce que je suis contre les policiers-oppresseurs que je suis un déchet gauchiste.

Ben là...

Tu regardes 10 secondes de 19-2 et t'es pu capable.

Tu regardes 5 secondes de Dérives et t'es pu capable.

Donne-toi une chance battinse !

Si tu attends d'être 100% d'accord avec le contenu d'une série ou bien d'un documentaire pour te donner la peine de le regarder, tu risques d'attendre longtemps...

more_horiz
La solution au poison n'est pas d'en prendre plus...

Ultimement, un vrai documentaire expliquerait que la "crise étudiante" s'est vécue dans un paradigme de contrôle gauche/droite, avec d'un côté la droite individualiste anti-sociale et, de l'autre, la gauche sociale infantiliso-abrutissante qui présente la société comme des petits enfants unis sous Lénine. Et voilà.

PS: J'ai enlevé le vidéo que j'avais posté, c'était encore de la cochonnerie.

more_horiz
Bien hâte de voir un vrai homme faire enfin un vrai documentaire.

more_horiz
Ou juste du vrai. Regarde, Babylone est un monde de mensonges. Tout est illusion créé par des ingénieurs sociaux et ça va aller de pire en pire. Des castelliers qui tirent les ficelles derrière le rideau. On voit les fils ou on les voit pas. Moi je les vois. Une société aussi artificielle que du Kool-Aid.

Manifestation contre la brutalité policière - Page 2 Color-hair-kool_aid-800x800

La politique: Des cyniques qui se compétitionnent à savoir qui va créer la prochaine saveur.

more_horiz
Red Hat a écrit:
De grâce, avertissez-moi la prochaine fois que vous me mettez des têtes pleines de pue gauchistes dans ma face. Je me sens physiquement malade. La nausée. Regarder un gauchiste c'est comme voir un film d'horreur. Autant que je suis contre les droitistes et leur état policier contrôlant et tyrannique, autant une salope gauchiste qui reçoit des coups de matraque dans sa face de sale relève d'une forme de justice poétique.

En tant que "vrai homme", tu vas assurément pouvoir nous expliquer les principes de base d'une politique gauchiste et ceux d'une politique droitiste, à moins bien sûr que tu ne connaisses pas la différence... car d'après ce que tu écris, c'est loin d'être clair dans ta tête!

Comme d'habitude, tu seras incapable de répondre, ce qui, une fois de plus, maintiendra ta crédibilité à zéro... pourtant un vrai homme répondrait.

more_horiz
En direct : http://cutvmontreal.ca/broadcasts/2013/3/15/2538

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: