RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Manifestation contre la brutalité policière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Starscream
Joe Bloe
Zoltar
Lemzky
lecowboy
marie-jo
Mini-fée
Yan
jaco44
brubru
Admin
15 participants

pollQui craignez-vous le plus ?

La mafia
2
10%
Les Hells
3
14%
La police
11
52%
Toutes ces réponses
5
24%
Total des votes:
21

descriptionManifestation contre la brutalité policière EmptyManifestation contre la brutalité policière

more_horiz
Ça débute à l'instant même...

Attendons-nous à de la casse, surtout qu'il fait beau dehors aujourd'hui... affraid

Dernière édition par Sylvain Viger le Dim 20 Mai 2012, 14:36, édité 1 fois

descriptionManifestation contre la brutalité policière EmptyRe: Manifestation contre la brutalité policière

more_horiz
De la casse dans HOMA ça va pa faire du bien...

descriptionManifestation contre la brutalité policière EmptyRe: Manifestation contre la brutalité policière

more_horiz
Bande de morveux qui se cherche.
Petits criss qui n`accepte pas l`autorité.
Je suis d`avis que la police est tellement pognée avec la maudite charte de marde! Manifestation contre la brutalité policière Icon_evil

more_horiz
Bah c'est sûr quand c'est rempli de pitounes de 23 ans mesurant 5 pi 3 comme c'est rendu là, les jeunes ne sont plus impressionné et n'ont plus peur du tout de la police...

more_horiz
Yan a écrit:
Bah c'est sûr quand c'est rempli de pitounes de 23 ans mesurant 5 pi 3 comme c'est rendu là, les jeunes ne sont plus impressionné et n'ont plus peur du tout de la police...

Yan, Yan... mais c'est donc bien macho ce que tu dis là!!! J'peux pas croire que tu penses ça!

more_horiz
Tant qu`a etre macho......

Manifestation contre la brutalité policière 380841_main

more_horiz
Lis bien, je parlais de propos machos... et non pas de la personne qui les prononce!

Fais attention de ne pas te faire menotter Jaco...
Wink Wink

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Lis bien, je parlais de propos machos... et non pas de la personne qui les prononce!

Wink Wink

mon dieu que ce serait déplaisant....

more_horiz
jaco44 a écrit:
Mini-fée a écrit:

Wink Wink

Ouais... tu jetterais la clé!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
jaco44 a écrit:
Mini-fée a écrit:

Wink Wink

Ouais... tu jetterais la clé!

Je l`avalerais je pense.....
Manifestation contre la brutalité policière Company_key

more_horiz
Tu serais mieux avec une clé plus petite dans ce cas!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Tu serais mieux avec une clé plus petite dans ce cas!

ont m`a deja dit que j`avais une grande trappe,,,,, affraid

more_horiz
Comme les nids de poules qui nous font chier a chaque printemps,voici maintenant le retour de cette belle manifestation policière.ces crottés qui brisent tout pour ensuite brailler de se faire ramasser par la méchante police.Peut être qu`avec un nouveau chef de police qui a l`air moins feuluette que le précédent,ont se fera respecter.

more_horiz
Après toutes les histoires de brutalités policières bison voila enfin un cas flagrant.
Ça c`est de la brutalité policière.
Aucune excuse a donner la dessus.
la police doit donner l`exemple et suspendre ce policier au plus criss.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201109/12/01-4446905-la-police-de-montreal-enquete-sur-une-intervention-musclee.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS3

more_horiz
je ne suis pas de ton avis Jaco, les policiers ont demandé aux crottés de circuler, et ces derniers n'ont, par la suite, cessé de beugler et d'injurier les policiers.

en ce qui concerne la fille, le policier lui a demandé trois fois de circuler et elle a refusé, il lui a donc montré le chemin...il n'a pas fait exprès pour la projeter sur le parcometre, cela s'est déroulé très rapidement.

tout ce ramasse sur youtube maintenant, les crottés n'ont qu'à provoquer, beugler comme des sauvages, puis ensuite crier à la brutalité policière No

ils ont eu ce qu'ils méritaient!.. Clap

more_horiz
Manifestation contre la brutalité policière 202818

more_horiz
Je suis en accord completement avec l intervention jusqu a ce que la femme soie garochee sur le poteau.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Je suis en accord completement avec l intervention jusqu a ce que la femme soie garochee sur le poteau.

Manifestation contre la brutalité policière 20382310. .ITOU

S'il avait fallu qu'avec cet impact la tempe ou une vertèbre cervicale frappe le poteau ,c'aurait été autrement plus grave.

more_horiz
lecowboy a écrit:
S'il avait fallu...

et "s'il avait fallu" que la fille obtempère au règlement municipal de circuler, la première fois que le policier lui demande, bin il ne serait rien arrivé.

c'est une intervention policière banale, comme il s'en passe régulièrement, mais cette fois-ci, un épais a mis ça sur youtube, sous la banière "brutalité", pis Lagacé a crié au loup, et maintenant ça dérape Zolt

les policiers devraient rester chez eux le soir, de toute façon, ils n'ont plus le droit de rien faire...qu'on laisse les crottés crier et baver dans les rues, et que les citoyens honnêtes subissent ce brouhaha, et bin c'est pas grave drunken

more_horiz
Considérant le nombre élevé de batteurs de femmes qu'il y a parmi la force constabulaire, gageons que ce policier a dû prendre son pied en projetant la fille sur le parcomètre et pas à peu près...

Un geste d'une grande bravoure quand-même ! pig Clap

more_horiz
Bon ca y est.
Les policiers en généralité sont des batteurs de femmes. Suspect

more_horiz
Oui il y a effectivement beaucoup de batteurs de femmes chez les policiers.

C'est connu ça jaco.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Oui il y a effectivement beaucoup de batteurs de femmes chez les policiers.

C'est connu ça jaco.

Les deux professions ou il y a le plus de batteurs de femmes sont ,policier et médecin. Me semble que c'est Mailloux qui avait dit ca.

more_horiz
Ha ça vient de Mailloux donc c`est vrai.

descriptionManifestation contre la brutalité policière EmptyBrutalité policière

more_horiz
Brulalité policière - 1er mai 2012 - Montréal

Le 1er mai vers 21 h 30 heures lors de la manifestation de soir contre la hausse des droits de scolarité, j’ai été victime de brutalité policière voici mon histoire. «Mon amie et moi avons décidé d’aller « faire pipi» dans une ruelle et nous sommes donc sortis de la manifestation pour quelques minutes. En entrant dans la ruelle, j’ai vu une dizaine de policiers descendre la rue et se diriger vers la ruelle que je venais d’emprunter. Aussitôt que j’ai vu la présence de policiers, j’ai décidé de rebrousser chemin et c’est là que j’ai vu qu’ils me bloquaient déjà l’accès à la rue. Je suis donc retourné dans la ruelle et j’ai décidé de continuer de marcher. Ils sont arrivés devant moi ils m’ont bloqué l’accès et ont essayé de m’attraper. Pris de panique, j’ai tenté de m’enfuir. Ils ont foncé sur moi à plusieurs reprises pour finalement m’attraper et me coller sur le mur. Ils ont commencé à me donner des coups de poing dans la figure, je me bloquais, je me suis courbé et ils ont commencé à me donner des coups de genoux aux visages jusqu’à ce que je ne sois plus capable de me tenir debout et que je tombe par terre. C’est alors qu’ils m’ont couché au sol et ils ont frappé ma tête à quelques reprises contre le béton. Ensuite ça été les coups de genoux dans le dos en même temps un autre m’a fait une « clé de bras » jusqu’à ce que je craque et que je crie que mon bras était brisé. Ils m’ont alors menotté, tourné de bord et envoyé de l’eau dans la figure pour me nettoyer de mon sang. Ils m’ont « embarqué »… personne ne m’a lu mes droits et je n’ai pas pu appeler un avocat. Mon amie Catherine a subi à peu près le même sort. Nous avons été incarcérés pendant plusieurs heures sans que personne ne soigne nos blessures jusqu’à ce que je leur dise que j’avais terriblement mal au bras droit, que je croyais que j’avais le bras cassé, qu’il était urgent que je me rende à l’hôpital. Quelque temps après, les policiers nous ont laissé partir mon amie et moi, et ce, sans interrogation, sans papier de constat d’infraction. Par la suite, nous nous sommes rendus à l’hôpital, après 17 heures d’attentes, résultat j’ai de multiples blessures à la figure, une fracture dans le coude droit et le bras dans le plâtre. Pour mon amie pas de cassures mal au dos et de multiples blessures à la figure. Je suis guitariste pour deux groupes, je travaille également manuellement et suis étudiant en musique à l’UQAM. Je ne pourrai pas remplir mes obligations de guitariste professionnel ni d’étudiant. Également je ne pourrai pas travailler à mon emploi régulier, donc perte monétaire considérable.

Julien Bournival - Vaugeois

more_horiz
Mais bon, pour les licheux de garcettes comme Fabi, la brutalité policière ça n'existe pas bien sûr. clown

more_horiz
Je viens d'entendre à l'émission de Paul Houde de la bouche mal articulée de Claude Poirier qu'un "pas d'parole" de la SQ a déclaré que les policiers n'auraient pas tiré au hasard dans la foule mais uniquement sur des récidivistes qui étaient là seulement que pour faire de la casse.

Ouais, c'est certain qu'en voyant cette photo ils ont TELLEMENT l'air dangereux c'est pas croyable !

Manifestation contre la brutalité policière 2uyj7l10

Dire qu'il y a des gens assez caves et licheux de garcettes Ass licker pour croire ces puants... ça me donne envie de vomir !

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Je viens d'entendre à l'émission de Paul Houde de la bouche mal articulée de Claude Poirier qu'un "pas d'parole" de la SQ a déclaré que les policiers n'auraient pas tiré au hasard dans la foule mais uniquement sur des récidivistes qui étaient là seulement que pour faire de la casse.

Shock - Ouin, et le gars de la SQ a essayé de nous faire croire que les policiers ne tiraient pas des vraies balles de plastique sur les manifestants ... c'est de la pure invention selon lui !! Twisted Evil

- Ben c'est drole, parce que moi je possède justement plusieurs exemplaires de types de balles utilisées par les militaires et les policiers ( du moins, ceux qui utilisent la M-16A2 ) ... DONT DEUX TYPES DE BALLES DE PLASTIQUE !! Zolt

Manifestation contre la brutalité policière Balledeplastique

... et laissez moi vous dire que ça PINCE en cibolac !!! J'en ai déjà tiré une dans une rivière, et ça fait une gerbe d'eau de 7-8 pieds de haut !!! affraid

.

more_horiz
J'vous dis que "ti-jean tête de pierre" a liché la garcette SOLIDE à l'émission de Paul Houde cet après-midi... affraid

Il trouve les policiers de la SQ très braves de s'être frottés aux manifestants à Victoriaville. Rolling Eyes

Pourtant, personne ne les a forcé à rentrer dans la police. Ils doivent s'attendre à faire face à ce genre de situation car après tout, ils n'ont pas choisi le métier de pâtissier...

Moi ce sont plutôt les manifestants que je trouve braves d'avoir affronté ces brutes casqués et armés jusqu'aux dents dans le but de faire avancer la société !

more_horiz
La manif de Victo comme vous ne l’avez jamais vue...

more_horiz
Merci pour la vidéo dude.

more_horiz
Clap https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kWg4k00_JYc Clap

more_horiz
LOL ---> Les étudiants à l'arrière de la foule n'ont qu' à faire éclater des sacs à lunch bruns en papier : Les policiers vont tout de suite se mettre à courir à l'abri derrière leurs véhicules, comme la gang de "beus feluets" de Montréal-Nord !!! ( Là ils vont attendre pendant de longues minutes l'arrivée en renfort d'un hélicoptère de l'escouade tactique de la SQ !! ) Big Grin

more_horiz
http://www.lesmagouilleurs.com/spvm/policiers-reconnu-coupable/1069-charles-blemur-matricule-3385-spvm

more_horiz
Suspect - Moi mon pire souvenir de BRUTALITÉ POLICIÈRE restera toujours celui du 22 décembre 1983 ... avec le début de l'affaire de Rock Forest. Deux policiers ouvrent le feu à travers une porte de cabine du motel Le Châtillon, tuant le poseur de tapis Serge Beaudoin et blessant son compagnon et collègue de travail Jean-Paul Beaumont. Ils croyaient avoir affaire aux protagonistes d'un hold-up commis dans un centre commercial de l'Estrie quelques jours auparavant et où un agent de la Brinks avait trouvé la mort. Angry

- Un de ces 2 policiers là a eu un "jam" avec son Colt .45 ... mais l'autre a mitraillé dans la porte comme un malade avec croyez le ou non, une mitraillette UZI saint simonack !! affraid

https://www.youtube.com/watch?v=TSbc1bv5ReE&feature=relmfu

Twisted Evil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: