RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionVoyages sportifs EmptyVoyages sportifs

more_horiz
Je suis curieux de savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà fait des voyages pour suivre un évènement sportif à l'étranger (hockey, baseball, football, NASCAR etc.) ?

Racontez-nous vos anecdotes !

descriptionVoyages sportifs EmptyRe: Voyages sportifs

more_horiz
Je suis déjà allez voir les Bills avec les sportifs en voyage...

Anecdote? Pas vraiment, seulement que c'était en plein mois de novembre, nous étions à un des points le plus haut du Ralph Wilson stadium et il devait faire entre 15 et 20 celsius, j'en revenais pas comment il faisait chaud...

Il faut aussi dire qu'on assisté à 3 ou 4 gars soul qui se sont fait sortir par la sécurité près de notre section seulement mais sa arrive souvent apparemment à Buffalo... Zolt

more_horiz
salut cyberwing et salut la gang du forum vous allé bien..... Big smile je veux vous parlé de 2 affaires sure le sujets..en question ces sure les games montréal-boston je me rappelle plus trop pour la premiere affaire ca remonte soit au mois d'octobre ou dans le mois de novembre de ca le ch est allé jouer a boston et peut importe si ils avait gagner la game ou l'avait perdu...j'étais entrain d'écouter les commentaires d'apres match sure ckac 730sport je pense que ca devait être soit ron fournier ou matin lemay et y a un monsieur qui ma piquer ma curiositer apres avoire entendus les autres tatas chialer le ch aurais due faire si et ca na na ...bon je revient a ce monsieur la lui ce gars imaginer vous qu'il est partie de montréal pour boston pour oui ces sure voire la game montreal-boston et apres la game il disait telle affaire x.... que je me souvient plus et soit ron ou matin a dit vous etes a boston la vous le gars répond oui je suis sure le chemin du retour pour montréal....!!!!! moi quend jai entendu ca je me suis dit crisse de crinquer lui il est genre presque 10 heure le soir et il vas se claquer la raide boston-montréal aller-retour comme il la dit a radio.... lui a rajouter qu'il travaillais le lendemains genre?? je me suis dit ayoye de crisse il vas toute se claquer le chemin du retours etc. etc... ( moi je suis allé en vacances a cape-cod l'été dernier et je peut vous dire que ces a 2heure et demie de route de boston ca car jétais a provincetown....sure la beach de race point etc Groovy Groovy Big smile Big smile sure mon chemin de retour quend je suis arriver a boston oui cétais ds le jours ca mais bon et avec le traffic que jai pogner aussi cétais loins d'être du traffic de montreal qui est de la petite biere a comparer eus autres les amis américains usa yes sir i love usa Groovy Groovy :Groovy:tk .....quend j'étais a boston je suis repasser a coter du tdgarden des bruins qui est situer sure le bord de l'interstate 93 et passer boston ca prend aumoin genre un bon gros 2 heure pour se rendre a concord ds le new-hampshire et de cette ville la jusqua montpellier-burlington ds le vermont ca prends un bon gros 2a4 heures de route jusqua douanes border du québec..ces tres tres longt surtout le soir quend il fait un noire extreme quend tu conduit sure l'interstate 89 north en remontant vers la québec comme jai faite sure mon chemin de retour l'été dernier je peut vous assurrer que ces tres longt et pénible a longterme et meme que je m'étais endormie par boute en conduisant sure la i-89 north car y a rien tu voit noire et par boute des petite ville etc etc faque pour revenir a lui je sais pas comment il a faite mais siboire de crisse pour se clauer l'aller-retour mais moi personellement je me serais louer une chambre d'hotel.......... tk ca regle pour la premiere affaire la 2é est similaire a la premiere toujour une game montreal-boston et celle-ci remonte a jeudi soir dernier la ces le ch qui a battue les bruins 3-2 en s/o..... tk toujour en écoutent les commentaires dapres-match jentend encore un autre gars sauf lui est plus jeune il a dit a ron fournier qui cétais rendu a boston vers la fin de journer et voire la game etc et apres ca pour revenir a montreal car lui a dit qu'il avait de l'école le lendemain matin p-e que cétais pas vrais mais bons encore las toujour ds des matchs montreal a boston ca fait 2 fois que jentend ce meme genre de cas la radio.........je peut pas croire que si tu sedule un voyage a boston pour voire une game du ch contres les bruins qui prend 5-6 heure de route comme il faut que tu peut etre capable de revenir apres la game a montreal tk pour ma part moi la logique est que je me serais louer un hotel et coucher a boston(détroit) Big smile Big smile et je serais revenus a montreal le lendemain apres m'être super bien reposer etc.... ayoye il faut le faire en crisse pour ca ca fait 2 fois que jentend ce meme scénario de monde qui font ca shit...........quend jai été voire la game détroit contre montreal le 21 novembre dernier oui jai parlé avec des vraie gens et fans des red-wings de détroit Groovy Groovy Big smile Big smile mais chose que détroit de distence en char est de 10 heure de route comme il faut...sans compter les arrets etc pour manger ou pour pause toillette time .....lol mais eus quend ils sont venus ici a montreal voire la game detroit-montreal ils doivent s'avoire louer un hotel et etre repartie le lendemain matin genre etk......... je revient pas moi que ces 2 tatas la aille faite l'allé-retour montreal-boston, boston-montreal....... a place de se reposer etc.....et dire que jai entendu a ckac730 qui y a un couvre-feu ds cettte belle ville que jai juste passer durent lété dernier 2 fois une fois pour me rendre a cape-cod et la 2é fois pour revenir a montreal et je peut dire que boston ces une belle ville a découvrir quend tu entend souvent parlé de boston Big smile Big smile sorry detroit jai tai pas encore visiter en vraie lol y a plein de chose a visiter a boston etc.....lol sauf le garden des bruis lol haha tk et dire que la christine qui realise le website de ckac sport fait de bon travaille..... tk a plus et revener moi sure ca.......

et en passent mon cyberwing merci de m'avoire voler mon sujet que jte parlais au tél jeudi soir mon .......... pour ta pénaliter des pizza a 2 piastre de chez super-c lol haha tk ..........
Big smile Groovy Groovy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: