RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionLes anti-Red Wings dans nos médias sportifs québécois EmptyLes anti-Red Wings dans nos médias sportifs québécois

more_horiz
Hier soir j'ai eu la preuve une fois pour toute qu'il y a vraiment une vague anti-Red Wings chez les médias sportifs québécois.

Durant le match, l'arbitre a décerné plusieurs pénalités aux Red Wings et laisser plusieurs infractions impunies du côté des Blackhawks. Les Hawks se sont même vus offrir un 5 contre 3 en début de match...tout ça était correct, pas d'problème !

En même temps, on voyait des gestes commis par des joueurs des Hawks qui restaient impunis. Tout ça était correct encore une fois aux yeux de Denis Casavant et de Norman Flynn.

Mais lorsqu'en troisième période les officiels ont commencé à lever les yeux sur certains gestes posés par des joueurs des Red Wings comme ils l'avaient fait pour les Hawks lors des deux périodes précédentes, tout à coup nos deux descripteurs de salon déguisés en fans des Blackhawks se sont SCANDALISÉS !

Fallait entendre Casavant et Flynn : "Ça beau être les Red Wings de Détroit, champions de la coupe Stanley, le respect etc., mais il faudrait quand-même pas commencer à ne pas appeler de pénalité contre eux bla bla bla..."

Hummm... On dirait bien que ces deux employés du réseau des idiots en ont manqué des bouts... Où étaient-ils lorsque les Wings se sont fait refuser trois buts en séries l'an dernier ?
Que faisait ces deux zucchinis quand l'arbitre a refusé un but aux Wings dans la série contre les Ducks ? Est-ce-qu'ils ont regardé la série contre les Ducks et vu les nombreux 5 contre 3 dont ils ont bénéficié pour dire de telles inepties ?

Qui plus est, avez-vous vu la face de Jean Pagé lorsqu'il a annoncé le score final à ses panélistes hier soir ? Ont dirait qu'il venait de leur apprendre qu'il avait une maladie incurable... Et que dire de la grosse face de porc frais que faisait Pierre Rinfret en écoutant Marc Bureau vanter les Red Wings par la suite ? Les Wings venaient de prendre les devants 2-0 dans la série mais Rinfret en avait que pour la jeunesse des Blackhawks de Chicago.

Autre chose... Avez-vous remarqué lorsqu'on demande aux amateurs qui entre Chicago et Détroit vont remporter la série ? Que ce soit à CKAC Sports ou bien à RDS durant le match, les répondants favorisent les Hawks. Dans la série précédente c'était la même tendance, la majorité penchait du côté des Ducks. Idem lors des séries de l'an dernier où les Red Wings étaient les négligés tout au long de leur parcours, que ce soit contre Nashville, Colorado, Dallas ou bien Pittsburgh.

Et après ça on vient nous casser les oreilles comme quoi au Québec on est des GRANDS CONNAISSEURS DE HOCKEY, LES MEILLEURS AU MONDE !

HAHAHAHAHAHAHA !

BULLSHIT!

Je fréquente plusieurs forums d'équipes sportives de la LNH et je peux vous affirmer que les fans avec qui j'échange sur les forums des Flyers, des Leafs, des Wings ou bien des Bruins sont autrement plus connaisseurs que nos soi-disants grands experts québécois ! Eux ils le savent que les Red Wings sont LA meilleure équipe de la ligue !
Alors qu'ici au Québec, on évalue le potentiel d'une équipe par le nombre de joueurs québécois qu'elle aligne dans sa formation, par le fait que l'entraineur soit québécois ou bien encore par la présence d'ex-joueurs de la LHJMQ dans sa formation...

Voilà pourquoi je me ris des connaissances en hockey des amateurs/médias du Québec ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

descriptionLes anti-Red Wings dans nos médias sportifs québécois EmptyRe: Les anti-Red Wings dans nos médias sportifs québécois

more_horiz
Il faut écouter cet extrait de 110% du 12 mai dernier. Il y a de tout là-dedans. C'est très révélateur !

Lien: http://www.tqs.ca/videos/110/2009/05/debat-110----bob-gainey-resterait-sous-boivin-44871.php

À Montréal, on nivèle par le bas. C'est bien connu !

1) Pour défendre Gainey, Mario Langlois dit qu'une seule équipe gagne par année et qu'il y a des équipes qui n'ont pas gagné depuis 30 ans et plus.

2) Jean Pagé dit que le CH est bien loin des bonnes équipes en séries comme Pittsburgh, Washington, Boston et Chicago. JAMAIS il ne nomme Détroit ! Laughing

3) On dit que pour gagner, on doit accepter de terminer dans les bas-fonds du classement pour avoir de bons choix au repêchage. On cite les Penguins, les Blackhacks et les Caps. Mais on oublie de parler des Wings qui finissent toujours parmi les meilleurs même s'ils repêchent très loin à chaque année !

En fait, la seule ineptie qu'ils n'ont pas sortis, c'est que le CH est moins pire que Toronto qui n'a pas remporté la coupe Stanley depuis plus de 40 ans... Razz

Pauvre Montréal... Crying or Very sad

descriptionLes anti-Red Wings dans nos médias sportifs québécois EmptyRe: Les anti-Red Wings dans nos médias sportifs québécois

more_horiz
salut gang je veut juste ajouter que a montreal ont néglige tout le temps détroit détroit et que les wings son unrated pourtant ils ont gagner la coupe-stanley 4 fois en 11 saison et probablement les red wings sont entrains de refaire un BACK2BACK COMME ILS L'ONT FAIT 1997-1998 et crisse je souhaite de tout coeur que ils regagne la coupe stanley cette anné ils sont qua 6 victoire dune 2é d'affiller. les red-wings finisse toujour 1 PREMIER DE LA LIGUE DANS LES 3 PREMIER DE LA LIGUE NATIONAL DE HOCKEY avec peut importe leur nombre de victoire et de poins qui'ils ont accullémer en saison réguliere ont les négliges toujour vouler vous m'expliquer ca dite moi pourquoi a ckac 730 et rds ont ne favorise pas pour eux les red-wings de détroit sont toute une machine de guerre sur la glace et toute une aussi. non ont aime mieux commenter du ch le ch a si et ca ou telle équipe ou gainey ce fie sur price ou pittsburgh a crosby l'étang boston a patrice brisbois encore pire tampay bay lecavalier et st-louis les duck ont francois beauchemin encore des joueur québecois et etc ils ne parle pas de gros jouer comme zetteburgh datysuks ou hossa lidstroms p-e que les wings nont pas de joueur québecois. ces tu drole ca ont pas capable de dire que a détroit ont nas de tres bon joueure européen.....pis aver-vous entendu martin lemai parlé de la ville de détroit il la dit que ces une ville full laide que ca laire dune ville fantôme qui a y rien ds rues sans compter le joe louis aréna ou ya des fans de red-wings. je repense a la game #7 détroit vs ducks quend il restais ---de 3 MINUTE A FAIRE A GAME QUE L'ESTIE BEAUX CAVE DE RON CONTINAUS DE DIRE CES L'ÉGALITER ENCORE 3-3 ENTRE DÉTROIT ET ANASHIT alors que il restais meme pas 2 MINUTE ENCORE JE SUIS LA GAME DE TES PRES LES AMIES CES ENCORE L'ÉGALITER 3-3 ALORS QUE CLEARY VENAIS faire de scorer le but qui assurais les red-wings d'éliminer les ducks LE CAVE CE RON CONTINUE DE PARLÉ DE PECHE DANS LE NORD Y AURAS PAS FALLUE QUE CA SOIT UN 7É MATCH ULTIME du ch contre boston LE CAVE AURAIS PAS PARLÉ PECHE DANS LE NORDS vous dit moi ron aurais bin plus suivie la game ch contre boston a place dune ganme de DÉTROIT y aurais plus dit le but vainquere asser vite merci si ca aurais été mtL boston a un 7é match CRISSE tk saver vous quoi gang du radioforum quend jai été voire la game du 4 décembre 2007 au centre bell détroit vs mtl j'entandais plus scandiner dans l'amphitheatre du ch L'EST GO RED-WINGS L'EST GO RED-WINGS CLAP CLAP Hug aulieux du go hambs go etc y a des fans a montreal des red-wings ici que les détroit avait surclaser le ch en l'emportant 4-1 ... mais pour les média pour eux ces tellement facile de les négliger quend ils sont champions en titre de la coupe-stanley 2007-2008 de tres grosse chance cette anné BACK2BACK RED WINGS tk saver vous quoi il faudrait que montreal ce changerais en détroit hockeytown rule gang car quend je voit une game des red-wings chez eus a détroit jenvie toute ces fans en délire bin raide de les voire jouer et gagner match et scandiner GO WINGS GO OU L'EST GO RED-WINGS L'EST GO RED-WINGS OU SCANDINER LE GOALER DE l'équipe adverse tk a suivre gang L'EST GO RED-WINGS ET GO WINGS GO HOCKEYTOWN RULES ET BACK2BACK RED -WINGS OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ ..............

more_horiz
Avez-vous entendu Normand Flynn pousser un grand cri de joie lorsque Patrick Kane a égalé la marque en troisième période ?

C'est tout juste s'il a pas eu une érection... Laughing

more_horiz
Ici au Québec les experts du sport sont le facteur Normand Flynn http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/09/20070923-095703.html

le communiste Jacques Thériault
http://www.latribuduverbe.com/archives/2003/10/conference_de_presse_conjointe.html

et le gros moron Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Ici au Québec les experts du sport sont le facteur Normand Flynn http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/09/20070923-095703.html

affraid

Ouais...on en apprend des belles sur ce facteur au pied bot...un homme d'une très grande intégrité professionnelle...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Avez-vous entendu Normand Flynn pousser un grand cri de joie lorsque Patrick Kane a égalé la marque en troisième période ?

C'est tout juste s'il a pas eu une érection... Laughing

Ouais Cyber il a poussé un gros Woooohoooo ! Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: