Moi ça m'enrage de toujours entendre parler les pseudo-connaisseux économiques qui essaient de faire rentrer l'idée dans la tête du gouvernement de hausser les tarifs d'électricité de façon substantielle pour aider à redresser en infime partie le déficit et la dette du Québec sous prétexte que nous payons beaucoup moins cher que partout ailleurs en Amérique Nord, ce qui est faux en partant.
Primo, ce n'est pas parce-que le voisin charge 10 fois notre prix que l'on est obligé de faire la même chose.
Deuxio, pouvons-nous comme Québécois avoir la chance de continuer à bénéficier de tarifs préférentiels sur un seul produit tout comme les Vénézueliens pour l'essence et les Colombiens pour le café qui ne leurs coûtent absolument rien ?
Troisio, je peux comprendre qu'au Texas ou en Alabama, l'électricité coûte plus cher mais eux, ils n'ont pas d'hiver pour le chauffage....
Dernière édition par Yan le Mer 27 Jan 2010, 17:41, édité 2 fois
Primo, ce n'est pas parce-que le voisin charge 10 fois notre prix que l'on est obligé de faire la même chose.
Deuxio, pouvons-nous comme Québécois avoir la chance de continuer à bénéficier de tarifs préférentiels sur un seul produit tout comme les Vénézueliens pour l'essence et les Colombiens pour le café qui ne leurs coûtent absolument rien ?
Troisio, je peux comprendre qu'au Texas ou en Alabama, l'électricité coûte plus cher mais eux, ils n'ont pas d'hiver pour le chauffage....
Dernière édition par Yan le Mer 27 Jan 2010, 17:41, édité 2 fois