RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionQuébec pourrait hausser la TVQ dès 2010 EmptyQuébec pourrait hausser la TVQ dès 2010

more_horiz
Hein?
la je pense que c'est assez!
Ont est les plus taxé en Amérique du nord et ils ont le culot de même penser a nous augmenter encore une fois????
oui c'est vrai que nous avons le meilleur système d'éducation et des hôpitaux qui sont le top au monde sans oublier nos belles routes qui décalissent nos voitures a longueur d'année. Angry

descriptionQuébec pourrait hausser la TVQ dès 2010 EmptyRe: Québec pourrait hausser la TVQ dès 2010

more_horiz
On le sais déjà depuis longtemps. C'est madame Jérôme-Forget qui l'avait annoncé avant sa démission pour notre héritage. Les nouvelles ''nouvelles'', les nouvelles folies, sont les possibilités que Québec banisse le bluetooth et le main libre au volant comme si ce n'était pas assez dans l'invasion dans nos vies privées par le gouvernement. Comme pour la hausse de la TVQ et les hausses des cotisations à l'assurance-chômage, il n'y a pas un osti qui va sortir dans les rues pour chiâler par exemple et choisir de payer à la place.

jaco44, pour toutes ces nouvelles écouranteries que le monde endurent à cause de nos écouerants qui nous bossent et qui nous vide nos poches, j'ai créé un sujet spécialement pour ça si tu vas voir dans mes sujets : la parole est à vous chers contribuables ! dont je t'invite à participer quand tu as des écouerantites aiguës à dénoncer comme la hausse de la TVQ.

descriptionQuébec pourrait hausser la TVQ dès 2010 EmptyRe: Québec pourrait hausser la TVQ dès 2010

more_horiz
Oui j'ai vu ton sujet.
ont ne peut pas comparer une règlementation qui controle ce que certains imbéciles font dans leur voiture (mp3,gPS,rasoir,Radio,etc ) et les impôts incroyables que nous payons.
Qu'ils contrôles leurs dépenses et surtout les salaires versés a certains fonctionnaires avant de nous augmenter encore....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: