RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionItalie : les propos racistes se banalisent EmptyItalie : les propos racistes se banalisent

more_horiz
Hummm...le beau pays adoré de Roger Drolet devrait peut-être faire un examen de conscience...

http://qc.news.yahoo.com/s/afp/100106/monde/italie_racisme_soci__t___politique_1

descriptionItalie : les propos racistes se banalisent EmptyRe: Italie : les propos racistes se banalisent

more_horiz
Avec les derniers jours ou il y a eu toute cette Histoire avec cette femme avec le voile integral,est que le Quebec va aussi passé pour un endroit raciste?

Dernière édition par jaco44 le Dim 14 Mar 2010, 16:27, édité 1 fois

descriptionItalie : les propos racistes se banalisent EmptyRe: Italie : les propos racistes se banalisent

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Hummm...le beau pays adoré de Roger Drolet devrait peut-être faire un examen de conscience...

http://qc.news.yahoo.com/s/afp/100106/monde/italie_racisme_soci__t___politique_1

Les gars, je sais bien que c'est un viel article et qu'après un certain temps, les liens des journaux deviennent obsolètes mais ça serait très apprécié que vous fassiez un copier coller sur le forum de l'article au complet lorsque vous faite un post sur le forum.

Comme par exemple, moi et Jean-Guy, avons l'habitude de toujours copier l'article au complet au lieu de juste mettre le lien de l'URL. Cela permet de continuer à lire les vieux messages même si le lien URL est périmé sur le site du journal en question.

more_horiz
Maudite bonne idée Yan. Idea

Merci

more_horiz
Merci. Je sais bien que c'est pas mal plus vite et facile de mettre seulement que le lien URL mais ça m'a l'air que la pérennité des articles sur les serveurs des différents quotidiens n'existent pas...

more_horiz
Yan a écrit:
Merci. Je sais bien que c'est pas mal plus vite et facile de mettre seulement que le lien URL mais ça m'a l'air que la pérennité des articles sur les serveurs des différents quotidiens n'existent pas...

Merci yan
Je vais obéir et je te promais que ca ne se reproduira plus jamais.
Confused

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: