Ils sont presque tous à plat ventre devant Pat Burns à CKAC, Michel Langevin surtout...
Par ailleurs, vous essaierez de critiquer RDS à l'émission de Jean-Charles pour le fun ! On sent immédiatement un malaise... Cet après-midi justement, il s'est offusqué pas à peu près lorsqu'un de ses intervenants a souligné très poliment qu'il était tanné d'entendre Benoit Brunet parler de l'élément fatigue pour tenter de justifier une contre-performance du CH.
Lajoie a répondu à l'intervenant en question qu'il ne fallait pas critiquer Ben Brun parce-que Ben Brun est un père de famille qui fait son gros possible pour gagner sa vie.
Or si on appliquait ce raisonnement de façon systématique, il serait donc mal vu dorénavant de critiquer toute personnalité publique que ce soit sous prétexte que la personne visée est un bon père/bonne mère de famille qui fait son possible pour gagner sa vie.
Voilà pourquoi je n'interviens plus sur ce genre d'émissions où l'on doit absolument être
politically correct sous peine d'être jugé
persona non grata.
Les dîners de cons, je laisse ça aux autres...
Par contre le gros téteux de RDS a le droit lui de remettre en question l'intégrité de Jean Pascal qui pourtant est un bon père de famille lui aussi à ce que je sache...