RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionPat Burns Vs Tiger Woods,exclusivité? EmptyPat Burns Vs Tiger Woods,exclusivité?

more_horiz
J'aime bien Pat Burns et certains animateurs de CKAC mais ce matin apres que Burns ai supposément dévoilé une 'exclusivitée' sur ce qui est vraiment arrivé a Woods le soir du swing su le char,tous les animateurs et journaleux se prosterent pour souligner le bon coup.
Pourtant en cherchant un peu sur Google,j,ai trouvé plusieurs nouvelles semblables qui dataient du 31 Decembre.
Exclusivité?????
I dont think so. confused

descriptionPat Burns Vs Tiger Woods,exclusivité? EmptyRe: Pat Burns Vs Tiger Woods,exclusivité?

more_horiz
Quelle bande de caves Exclamation Ce email circule depuis des jours sur internet et Michel Langevin n'est même pas foutu de vérifier l'information ! clown

descriptionPat Burns Vs Tiger Woods,exclusivité? EmptyRe: Pat Burns Vs Tiger Woods,exclusivité?

more_horiz
Pat Burns a dit que Tiger Woods avait reçu un coup de fer dans les dents et qu'il avait dû subir une chirurgie en Arizona.

Donc, des informations du domaine privé.

C'est assez étrange de la part de Pat Burns de parler de cela car il s'était dit offusqué que François Gagnon parle publiquement de son cancer il y a un an ! C'était du domaine privé selon Burns.

Donc, Pat Burns fait à Tiger Woods exactement ce qu'il reprochait à François Gagnon ! Zolt

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Pat Burns a dit que Tiger Woods avait reçu un coup de fer dans les dents et qu'il avait dû subir une chirurgie en Arizona.

Donc, des informations du domaine privé.

C'est assez étrange de la part de Pat Burns de parler de cela car il s'était dit offusqué que François Gagnon parle publiquement de son cancer il y a un an ! C'était du domaine privé selon Burns.

Donc, Pat Burns fait à Tiger Woods exactement ce qu'il reprochait à François Gagnon ! Zolt

Ca dépend toujours des cas.
Quand ca nous touche personellement,c'est drole comme c'est grave.
C'est plus facile de cracher sur woods un Americain a l'autre bout du Continent ou personne n'écoute CKAC.

more_horiz
Ils sont presque tous à plat ventre devant Pat Burns à CKAC, Michel Langevin surtout... Ass licker

Par ailleurs, vous essaierez de critiquer RDS à l'émission de Jean-Charles pour le fun ! On sent immédiatement un malaise... Cet après-midi justement, il s'est offusqué pas à peu près lorsqu'un de ses intervenants a souligné très poliment qu'il était tanné d'entendre Benoit Brunet parler de l'élément fatigue pour tenter de justifier une contre-performance du CH.

Lajoie a répondu à l'intervenant en question qu'il ne fallait pas critiquer Ben Brun parce-que Ben Brun est un père de famille qui fait son gros possible pour gagner sa vie.

Or si on appliquait ce raisonnement de façon systématique, il serait donc mal vu dorénavant de critiquer toute personnalité publique que ce soit sous prétexte que la personne visée est un bon père/bonne mère de famille qui fait son possible pour gagner sa vie.

Voilà pourquoi je n'interviens plus sur ce genre d'émissions où l'on doit absolument être politically correct sous peine d'être jugé persona non grata.
Les dîners de cons, je laisse ça aux autres...

Par contre le gros téteux de RDS a le droit lui de remettre en question l'intégrité de Jean Pascal qui pourtant est un bon père de famille lui aussi à ce que je sache...

more_horiz
Pat Burns a visiblement été victime d'un canular.

Selon ce qu'il a rapporté sur les ondes de CKAC, Tiger Woods aurait bel et bien reçu un coup de fer-9 en plein visage, ce qui aurait même nécessité une chirurgie.

BLOGUE:
Un canular?

Or, cette version de la fameuse saga est semblable à celle retrouvée dans un courriel (hoax) circulant sur Internet depuis déjà quelque temps.

L'ancien entraîneur de la LNH, Pat Burns, qui a rapporté ces détails reliés à cette histoire en ondes, disait pourtant détenir ses informations grâce à un ami du Florida Highway Patrol. Rappelons que Burns est un ancien policier.

«Ma source connaît les policiers qui sont allés sur place et il m'a raconté l'histoire», a noté Burns.

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/golf/archives/2010/01/20100105-113729.html

more_horiz
Mais non voyons c'est impossible monsieur !

Pensez-vous vraiment que nous à Corus Sports, une boite sérieuse, on embarquerait dans des histoires de canulars via courriels ?

Pat Burns Vs Tiger Woods,exclusivité? Ckcv_110

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mais non voyons c'est impossible monsieur !

Pensez-vous vraiment que nous à Corus Sports, une boite sérieuse, on embarquerait dans des histoires de canulars via courriels ?

Pat Burns Vs Tiger Woods,exclusivité? Ckcv_110

Et de deux gros poissons a CKAC!!! Big Grin

more_horiz
moi j'aime bien Burns, mais ce que je n'aime pas c'est le lichage de cul en règle des animateurs de CKAC à chaque fois qu'il est sur les ondes... c'est comme s'ils parlaient à un Dieu

more_horiz
Burns est tres crédible c'est vrai mais trop de Ass licker en effet.

Pat Burns Vs Tiger Woods,exclusivité? 1496723914_small
privacy_tip Permission de ce forum: