RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ça m'écoeure royalement...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Louis Cyr
SuzyQueen
lecowboy
Joe Bloe
Lemzky
zeego
Jean-Guy
msemblaitaussi
clement333
Starscream
Mini-fée
Zoltar
Yan
Duck
Red Hat
jaco44
Admin
Major Léa
22 participants

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Lemzky a écrit:
Bof, tout le monde déplume les oiseaux avant de les manger ( voir St-Hubert BBQ, Au Coq, KFC, etc. ).


Ils les déplument oui, mais dans les cuisines, pas en public.

Lemzky a écrit:
Vous voulez manger de la viande crue? Pas d'problème: y'a un comptoir chez IGA près de chez vous qui fait justement ce genre de "bouffe" là, mais avec du poisson au lieu des oiseaux ... pis eux-autres y'appellent ça du SUSHI !!


Sauf que ton sushi du IGA a été préparé par un maître chef sushi.

Tu risques pas d'attraper la salmonelle comme avec un oiseau cru.

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Admin a écrit:

Sauf que ton sushi du IGA a été préparé par un maître chef sushi.

Tu risques pas d'attraper la salmonelle comme avec un oiseau cru.


 :Hat\'s off: **FLASHBACK** ... été 1992 ... section "pique-nique" du terrain de camping au Lac Champlain ... 2 gars dans la trentaine sont assis à une table et regardent un peu plus loin deux filles qui jettent leurs boites de repas de poulet dans une poubelle ... un des 2 gars se lèvent, se dirigent vers la poubelle avec une assiette, ramasse les 2 boites de poulet dans la poubelle et commence à faire un "triage" des morceaux encore mangeables ... il revient à la table de son ami avec son assiette pleine de "cossins" :

- Gars #1 : *Oyoyoye, eille t'es dégueulasse en osti toé... tu vas toujours ben pas manger ça?*   affraid  

- Gars #2 : *BEN QUOI, CHU PAS DÉDAIGNEUX DE CES DEUX FILLES LÀ MOÉ... J'BAISERAIS AVEC EUX-AUTRES N'IMPORTE QUAND !!* ... Et il a TOUT mangé les restants dans son assiette !! Cool  


( Ceci n'est pas une joke ... C'EST VRAIMENT ARRIVÉ !! )  Twisted Evil

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Tout les goûts sont dans la nature et tout les dégoûts sont dans les ordures!

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
clement333 a écrit:
Tout les goûts sont dans la nature et tout les dégoûts sont dans les ordures!


 Siffle - Ouin ... c'est pour ça que tu mènes une VIE D'ANGE !! ( T'as 'catch' tu ?? )  LOL

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ça m'écoeure royalement... - Page 3 Snap10

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Spoiler :


La voilà la triste réalités !!!!!!Les vacances sont arrivées , on se débarrasse de nos animaux !!!Et puis pour ne pas se faire prendre, on coupe l'oreille tatouée !!!!

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ça fait pas mal Photoshop ton affaire. Le chien a l'air d'un phoque (face), le sang en est pratiquement rose foncé etc.

Si je comprends bien ce serait les agresseurs qui auraient pris la photo?

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
ou ceux qui l'on trouver!

C'est une nouvelle mode sadique:http://chantouvivelavie.centerblog.net/3733-son-oreille-a-t-enti-rement-coup-e

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ça fait pas mal Photoshop ton affaire. Le chien a l'air d'un phoque (face), le sang en est pratiquement rose foncé etc.

Si je comprends bien ce serait les agresseurs qui auraient pris la photo?


  thumb up  - Tu as parfaitement raison Suzie ... mais laisse moi te dire qu'avec le logiciel PHOTOSHOP, j'aurais fait un bien meilleur travail avec le chien que l'idiot qui a envoyé ça, je te prie de me croire; j'ai 15 ans d'expérience en INFOGRAPHIE.  Siffle

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Spoiler :


Et celui-là ,est-il photoshopé ?

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
À l'avenir quand tu posteras des dégueulasseries, mets-les en 'Spoiler' avec la mention 'NSFA'.

Merci.

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 Emptyça

more_horiz
comment ça marche?Que veut dire NSFA?

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
'Spoiler', 11ème bouton à partir de la gauche dans la fenêtre d'édition.

NSFA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Not_Safe_for_Work

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Razz (2) Ça m'écoeure royalement... - Page 3 32  LMFAO

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Une jeune mère de famille de seulement 26 ans a été tuée par son propre bambin de 3 ans dans des circonstances horribles, lundi.

Christa Engles, de Tulsa en Oklahoma, était une réserviste de l'armée américaine. Son bambin a tiré sur elle alors qu'elle changeait la couche de sa fille d'à peine un an.


Ça m'écoeure royalement... - Page 3 20141126-133252-a

Son petit avait entre les mains une arme à feu semi-automatique, et a tiré sur sa mère, a confirmé le service de police de Tulsa, qui considère le drame comme un accident.

C'est la grand-mère des enfants qui a découvert la victime dans une mare de sang. Christa Engles a rendu l'âme des suites de ses blessures, à l'hôpital, rapporte le New York Daily News.

L'arme de 9mm était chargée et se trouvait tout près de la mère de famille. Elle aurait été facilement accessible pour le petit.


http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/11/20141126-133252.html

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Je suis sans mots. Shock

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ma cousine attend la mort dans un centre de soins palliatifs où l'on se targue de chouchouter les patients.
Hier, veille du 1er de l'An, rien de spécial et... des saucisses pour souper.

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Un exemple entre 1000... Evil or Very Mad

http://fr.video.canoe.tv/video/4043564282001

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/02/20150216-172656.html

Ces gorilles de fond d'ruelle habillés propre qui, de par leur titres non-mérités, se croient tout permis entre les murs des établissements scolaires, n'ont pas idée de l'énorme chance qu'ils ont de n'pas avoir choisi MA fille pour assouvir leurs bas instincts.

Ils feraient quand même partie des nouvelles du jour, mais pas pour les mêmes raisons.

Mettons, qu'au final, qques-uns d'entre-eux auraient compris l'humiliation de se retrouver nu, contre leur gré, devant tout l'monde...

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Pour être "politiquement correct", il doit s'excuser même s'il a raison...

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/niqab-un-depute-conservateur-s-excuse-706821.html

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ma soirée se déroulait pas si pire jusque-là.

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
lolol

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
http://www.journaldemontreal.com/2015/06/16/pourchasse-par-laide-sociale

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
On les a acceptés, ils se sont intégrés, ils nous respectent, ils n'exigent rien, ils travaillent et ils parlent français... On veut les retourner...

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/09/20150917-134320.html

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Plate pour eux.

Mais perso, Olymel, ÇA M'ÉCOEURE ROYALEMENT !

http://quebec.huffingtonpost.ca/news/olymel-halal/

Beurk.

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Je n'achète plus aucun produit de marque Lafleur d'ailleurs.

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Evil or Very Mad http://www.985fm.ca/national/nouvelles/quebec-paie-une-suite-a-9000-par-mois-a-jean-chare-751748.html     Mad

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ça nous coûte très cher un gouvernement de très bons Libéraux... Pour tout les traitres qui ont votés pour eux, allez chier mes pleins de marde  !

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyLe Monopole Libéral

more_horiz
Yan a écrit:
Ça nous coûte très cher un gouvernement de très bons Libéraux... Pour tout les traitres qui ont votés pour eux, allez chier mes pleins de marde  !


Le Monopole Libéral
Depuis plus de 145 ans clown


http://www.journaldemontreal.com/2015/12/13/le-monopole-liberal
Ça m'écoeure royalement... - Page 3 Pcpm10

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Yan a écrit:
Ça nous coûte très cher un gouvernement de très bons Libéraux... Pour tout les traitres qui ont votés pour eux, allez chier mes pleins de marde  !

Certaines personnes ont tellement peur d'un référendum, alors ils votent automatiquement libéral. Tu peux toujours voter P.Q. et voter non au référendum crisse.

Sans penser au crisses niaiseux et de niaiseuses qui votent pour le look.  Si tu ne veut pas voter P.Q. je respecte ça, mais amène moi des arguments valables.   J'entendais (pendant les élections) des arguments insignifiants comme: moi la Marois je ne suis pas capable elle a l'a l'air d'une snob. Suspect Il parait bien monsieur Couillard, il a une belle barbe. Angry

Je m'en calice que tu aies l'air d'un épouvantail, un snob, ou que tu sois laid, en autant que tu sois compétent. Zolt

Et ce gouverne-ment continu à s'en prendre au pauvres, scraper l'école publique, et la santé...

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Major Léa a écrit:
Evil or Very Mad http://www.985fm.ca/national/nouvelles/quebec-paie-une-suite-a-9000-par-mois-a-jean-chare-751748.html     Mad

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad  Je me retiens, je te jure que je me retiens.

Je suis quelqu'un qui vis très bien, je suis chanceux, mais ça vient quand même me chercher cette injustice.

La ligne est très, très, très mince entre la moralité et la légalité.

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Arrêtez d'chercher d'midi à 14heures ; les Libéraux provinciaux reprennent le pouvoir à chaque

fois qu'les francophones restent ben écrasés su'leur gros steak à regarder qui va les gagner à tivi

au lieu d'aller voter.

Y'a qu'les francophones qui passent leur temps, à l'année longue, à s'répéter :

"qu'ossa deunne, d'toute façon, c'toutt des maudits menteurs" ?

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ça m'écoeure royalement... - Page 3 Indemn10Ça m'écoeure royalement... - Page 3 Indemn11


Selon des documents obtenus par La Presse en vertu de la Loi sur l'accès à l'information,
Sonia Trudel a quitté son poste avec en poche une indemnité de départ de 235 000 $, soit
l'équivalent d'une année de salaire. Une somme largement supérieure au minimum prévu par la loi,
surtout en cas de démission et pour une aussi courte période en fonction.


Ce que dit la loi:
Cela ne s'applique pas aux employés qui ont moins de 3 mois de service continu. Mme Trudel avait travaillé exactement trois mois, soit du 17 août au 16 novembre.

Ça m'écoeure royalement... - Page 3 Fist-s10

http://www.lapresse.ca/actualites/education/201602/09/01-4949074-concordia-une-indemnite-de-235-000-pour-trois-mois-de-travail.php

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
lecowboy a écrit:
Ça m'écoeure royalement... - Page 3 Indemn10Ça m'écoeure royalement... - Page 3 Indemn11


Selon des documents obtenus par La Presse en vertu de la Loi sur l'accès à l'information,
Sonia Trudel a quitté son poste avec en poche une indemnité de départ de 235 000 $, soit
l'équivalent d'une année de salaire. Une somme largement supérieure au minimum prévu par la loi,
surtout en cas de démission et pour une aussi courte période en fonction.


Ce que dit la loi:
Cela ne s'applique pas aux employés qui ont moins de 3 mois de service continu. Mme Trudel avait travaillé exactement trois mois, soit du 17 août au 16 novembre.

Ça m'écoeure royalement... - Page 3 Fist-s10

http://www.lapresse.ca/actualites/education/201602/09/01-4949074-concordia-une-indemnite-de-235-000-pour-trois-mois-de-travail.php




C'EST SÛREMENT UNE TRÈS TRÈS TRÈS BONNE LIBÉRALE ! Wink

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Et ça continue encore et encore... Mad

Pendant ce temps, certains d'entre nous s'échinent courageusement, au salaire minimum (10,75$ l'heure... le prix de deux choux-fleurs)...

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
On lui miroite du beau, mais attendez-vous à ce qu'elle souffre dans le futur vs l'appât du gain...

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 3 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre