RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ça m'écoeure royalement...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Louis Cyr
SuzyQueen
lecowboy
Joe Bloe
Lemzky
zeego
Jean-Guy
msemblaitaussi
clement333
Starscream
Mini-fée
Zoltar
Yan
Duck
Red Hat
jaco44
Admin
Major Léa
22 participants

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
On lui miroite du beau, mais attendez-vous à ce qu'elle souffre dans le futur vs l'appât du gain...

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
http://www.tvanouvelles.ca/2016/02/24/une-pietonne-heurtee-par-un-camion

Ça m'a brisé le coeur en lisant ça ce matin. Pas mêlant, avoir eu le taouin de camionneur devant moi, je sais pas ce que je lui aurais fait...

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Vous allez me dire que c'est pas la faute du camionneur, que c'est un accident et que le gars a subi un choc nerveux (comme tous les policiers qui abattent un voleur de gomme balloune, supposément).

Sauf que, ça fait combien de camionneurs qui sont impliqués dans des accidents avec des piétons et des cyclistes depuis une couple d'années ?

Me semble que ça commence à faire une jolie belle gang...

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Encore ce matin, coin Mont-Royal/Papineau, un camionneur bloquait complètement le passage piétonnier comme un osti de gros sans-dessein du câlisse en attendant son feu vert.

Pis c'est pas comme si la lumière était tombée jaune au dernier moment, non ! Le gros tata était au moins à 40 pieds de l'intersection lorsque le feu de circulation est devenu rouge. Il avait choisi sciemment de bloquer le passage piétonnier, juste pour faire chier le peuple.

Inutile de vous dire qu'il a eu droit à ma façon de penser pis y aurait pas fallu qui descende de son camion parce-que je lui aurais fait regretter en tabarnak !

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ça m’écœure royalement... Tout ce qui ce passe en politique, magouilles après magouilles, coupures sauvages, privatisation su système de santé, scandales de dépense d'argent, prime de départ, décisions prisent s'en consulter le peuple, système d'injustice, abolition du système d'éducation, CHSLD, islamisation extrémiste, l'appauvrissement du peuple et ça continu de plus en plus.

Je ne suis plus capable, vous ne savez même pas à quel point. Dead  Je pense que je vais aller vivre dans le bois. rolling eyes

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
................................   Ça m'écoeure royalement... - Page 4 Legion10

........................................................ Ça m'écoeure royalement... - Page 4 Legion11

Après avoir fait profil bas pendant plusieurs heures, l'Elysée l'a confirmé ce dimanche 6 mars.
François Hollande a bien décoré d'une légion d'honneur le prince héritier
d'Arabie saoudite, Mohammed ben Nayef, vendredi 4 mars.


La présidence de la République a écrit:

Le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute
distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme.



http://www.itele.fr/france/video/legion-dhonneur-francois-hollande-distingue-le-prince-heritier-darabie-saoudite-156154

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Devise des français: "Liberté, égalité, fraternité."
Chez les saoudiens, on croupit en prison quand on réclame la liberté d'expression...

Les dirigeants d'Arabie saoudite décapitent, lapident et torturent impunément...  
Or, la France honore ces barbares arriérés...
Et le Canada leur vend des armes...

Nous vivons dans un monde corrompu et désespérant.   Mad

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
lecowboy a écrit:
................................   Ça m'écoeure royalement... - Page 4 Legion10

........................................................ Ça m'écoeure royalement... - Page 4 Legion11

Après avoir fait profil bas pendant plusieurs heures, l'Elysée l'a confirmé ce dimanche 6 mars.
François Hollande a bien décoré d'une légion d'honneur le prince héritier
d'Arabie saoudite, Mohammed ben Nayef, vendredi 4 mars.


La présidence de la République a écrit:

Le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute
distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme.



http://www.itele.fr/france/video/legion-dhonneur-francois-hollande-distingue-le-prince-heritier-darabie-saoudite-156154


Je n'en reviens pas non plus...qui finance l'état islamique...
Celle-là je ne la pige pas...

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Twisted Evil

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Quel hipocrisie ! Ah je ne suis vraiment plus capable... Suspect

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
http://www.journaldemontreal.com/2017/11/25/cest-un-cauchemar-un-mauvais-reve-1

L'intimidation.
On ne légiférera jamais assez sévèrement contre ce genre de crime.
Pour moi, les intimidateurs sont des salauds de la pire espèce.    :evil

Bien sûr, on ne peut emprisonner de jeunes délinquants de 14,15 ans... mais on devrait absolument trouver des moyens efficaces pour les dissuader d'agir aussi méchamment.
C'est sérieux et urgent !!!

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
100 % d'accord avec toi Major Léa.

Mais sans vouloir te décourager, cet enrageant travers de l'humain existe

depuis aussi longtemps qu'on vit en grand groupe, curieusement, pour se

sentir plus "en sécurité".

Ce "chiant" d'travers est tellement présent qu'aujourd'hui on peut même le

constater chez des groupes d'enfants d'2, 3 ans (garderie) laissés un peu

trop longtemps sans étroite surveillance.

C'est ben plate, mais ce travers n'est pas "regardant" ; sur l'âge, le sexe, la race

la richesse ou la hauteur du statut social, il est juste présent partout et une fois

qu'l'intimidateur s'est essayé, c'est qu'il se foutait déjà avant du mal aux victimes.

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
N'oubliez pas que la majorité du temps, les intimidateurs sont des intimidés... Je me rappelle d'un jeune qui était passé dans les médias pour une marche de solidarité contre l'intimidation, que ses parents avaient aussi fait une entrevue pour décrier la situation vécue à l'école par leur enfant qui se disait intimidé...alors que dans la réalité, c'était lui l'intimidateur!

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Il ne faut pas oublier que les médias sont intimideurs (radio poubelle, humoristes harceleurs, etc.) et sont des modèles pour les jeunes. (Pourquoi on écrit "intimidateur" au lieu d'"intimideur"?)

descriptionÇa m'écoeure royalement... - Page 4 EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre