RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ça m'écoeure royalement...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Louis Cyr
SuzyQueen
lecowboy
Joe Bloe
Lemzky
zeego
Jean-Guy
msemblaitaussi
clement333
Starscream
Mini-fée
Zoltar
Yan
Duck
Red Hat
jaco44
Admin
Major Léa
22 participants

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyÇa m'écoeure royalement...

more_horiz
A lire absolument... la chronique de Richard Martineau du 14 décembre intitulée Gros party pour la Caisse de dépôt...
ou voir sur son blogue : Joyeux Noël !

http://martineau.blogue.canoe.ca/?cat=430

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
C'est assez écoeurant en effet. pig

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Il me semble que c'est juste martineau qui parle de cette écoeuranterie.
Il s,est trompé ou il est le seul informé????

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Jaco,
Je te retourne à Martineau car, dans sa CHRONIQUE du 15 déc., il apporte une correction...
Les employés auraient défrayé la moitié du coût du repas.
A toi de juger...??

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Major Léa a écrit:
Jaco,
Je te retourne à Martineau car, dans sa CHRONIQUE du 15 déc., il apporte une correction...
Les employés auraient défrayé la moitié du coût du repas.
A toi de juger...??






Même si les employés ont payé la moitié,je pense que les payeurs de taxes ne devraient pas payer un cent suite a leur performance.
Personnellement je n'aurais pas le gout de fêter si j'étais a la caisse de dépot.
J'aurais honte Embarassed

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Harper - Assurance-emploi... Problèmes pour les travailleurs saisonniers. Evil or Very Mad

Bon résumé de la situation:

Visites impromptues chez certains prestataires de l'assurance emploi de la part des fonctionnaires. Le député Yvon Godin est avec nous et il est fâché. (11:37)

Mis en ligne le jeudi 21 février 2013 dans Dutrizac avec Benoît Dutrizac

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Une véritable chasse aux sorcières...

J'espère que ce gouvernement de mongols va prendre une débarque aux prochaines élections !

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
N'oubliez pas que pendant qu'ils ont transformé l'assurance-chômage en pseudo-b.s., le budget militaire n'a jamais été aussi élevé depuis la 2ième guerre mondiale. Entre autre, 100 millions pour armer les douaniers et la seule utilisation faite d'un arme a été de tuer un chevreuil.

Peut-être que les gens vont finir par réaliser que les bandits de la société qui font peur en 2013, c'est les droitistes.

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ce qui le plus révoltant avec ce scandale de l'Assurance Emploi c'est que l'argent provient de nous les contribuables et des entreprises donc le gouvernement a rien a faire la dedans.

Mais comme le dit Red Hat, on peut se permettre de dépenser des milliards dans l'armée, en réduction d'impot pour les riches ou les entreprises pendant que des gens gagnant 10$/heure doivent se mettre a genoux pour avoir l'argent qui leur appartient

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Exactement, le gouvernement N'A CHRIST-TEMENT aucuns droits et d'affaires à se mêler de l'assurance-emploi et il faut à tout prix les sortir de là !

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Le retour des boubou macoutes

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ne pas avoir invité Marc Garneau à l'exposition du musée de l'aviation et de l'espace du Canada (bras canadien...).
Inconcevable! Evil or Very Mad

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Major Léa a écrit:
Ne pas avoir invité Marc Garneau à l'exposition du musée de l'aviation et de l'espace du Canada (bras canadien...).
Inconcevable! Evil or Very Mad


Si c'est vrai, je me demande pourquoi? scratch

http://aviation.technomuses.ca/le_musee/

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Surement pour des raisons partisanes...vraiment nos politiciens pratiquent vraiment de la petite politique...c'est pas drole

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
La formule 1, ça rapporte à Montréal. Tant mieux !

Cependant, on ne peut fermer les yeux sur les prostituées mineures qui en bavent, de force, 15 heures par jour...
Une fois l'événement passé, on recommencera à se gargariser de belles paroles sur le tourisme sexuel et l'utilisation abusive des enfants... ailleurs dans le monde.
Quelle hypocrisie !

Certes, on ne peut empêcher la prostitution... mais, cela devrait se vivre entre adultes consentants...

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Major Léa a écrit:
La formule 1, ça rapporte à Montréal. Tant mieux !

Cependant, on ne peut fermer les yeux sur les prostituées mineures qui en bavent, de force, 15 heures par jour...
Une fois l'événement passé, on recommencera à se gargariser de belles paroles sur le tourisme sexuel et l'utilisation abusive des enfants... ailleurs dans le monde.
Quelle hypocrisie !

Certes, on ne peut empêcher la prostitution... mais, cela devrait se vivre entre adultes consentants...


Bien d'accord avec toi!

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Il y a des p'tites madames TVA, des joueurs de pétanque des Résidences Soleil et des larbins qui resteraient surpris d'apprendre qui au juste profite de ces prostituées mineures...

Et j'ai pas des bonnes nouvelles pour eux car non, ce ne sont pas des carrés rouges ni des bs mais plutôt des politiciens, des gros bonnets, des flics et des membres du jet set en voulez-vous en v'là !

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
À défaut de s'être fait tabasser par le SPVM, j'espère qu'il va en manger une TABARNAK en prison ! Angry 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lance un appel aux témoins du «crime gratuit» qui aurait entraîné la mort d'une sexagénaire lundi matin, sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), une femme d'origine asiatique âgée de 67 ans aurait été victime d'une attaque gratuite vers 0 h 20, alors qu'elle marchait sur le boulevard Saint-Laurent, près de la rue Sainte-Catherine.

Selon des témoins, l'homme âgé de 38 ans aurait été expulsé d'un bar en raison de son comportement agressif. Toujours selon des témoins, le suspect s'en serait alors pris à la dame, la frappant au haut du corps, et l'aurait ensuite frappée à la tête après qu'elle fut tombée au sol.

Des personnes sur place ont pu alerter des policiers qui se trouvaient tout près des lieux. Les policiers ont alors pu procéder à l'arrestation du suspect. La victime a succombé à ses blessures vers 4 h, après avoir été transportée à l'hôpital.

Le suspect dans cette affaire est connu du milieu policier, mais le SPVM n'est pas en mesure de communiquer la nature des accusations et des condamnations auxquelles a fait face l'individu par le passé.

Un appel aux témoins et victimes

Le SPVM poursuit son enquête et souhaite rencontrer l'ensemble des commerçants des environs afin de visionner des images qui auraient pu être captées par des caméras de surveillance au moment du crime.

Le SPVM lance également un appel au public, de même qu'à d'autres victimes qui auraient pu être agressées par le suspect. «On fait un appel aux gens, aux personnes, qui ont vu des choses, filmé des choses, de même qu'à d'autres victimes qui auraient pu être frappées par ce même individu», explique le porte-parole du SPVM. Toute personne détenant des informations peut se rendre à leur poste de quartier, ou encore appeler Info-Crime, au 514-393-1133.

Le suspect dans cette affaire pourrait faire face à des accusations, dont la nature n'a pas encore été dévoilée, plus tard en journée lundi ou encore mardi. Il s'agit du 16e homicide à survenir sur le territoire du SPVM depuis le début de l'année.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201307/29/01-4674929-une-pietonne-de-67-ans-agressee-au-centre-ville-decede.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyMeurtre gratuit

more_horiz
Battue à coups de poing et à coups de pied sans raison par un parfait inconnu, une femme de 67 ans est morte, dans la nuit de dimanche à lundi, à Montréal.

Le meurtre sauvage est survenu un peu après minuit en face du Kingdom, un bar de danseuses nues situé sur le boulevard Saint-Laurent, tout près de l'intersection de la rue Sainte-Catherine.

Selon des témoins, la pauvre victime, une femme d'origine asiatique, a eu le malheur de se trouver à la mauvaise place, au mauvais moment.

La sexagénaire traversait le boulevard Saint-Laurent avec des sacs dans les mains lorsque le suspect s'en serait pris physiquement à elle. «L’homme aurait frappé la dame une première fois au haut du corps de façon tout à fait gratuite, a expliqué l'agent Daniel Lacoursière, porte-parole de la police de Montréal. Celle-ci serait tombée au sol et le suspect aurait continué de la frapper.»

L’intervention d’un témoin a permis de mettre fin à l’agression. Il était cependant trop tard. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état critique et a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Alertés par des passants, des policiers qui se trouvaient tout près des lieux ont rapidement accouru et ont procédé à l’arrestation du suspect.

Fou de rage

L'individu, un Ontarien de 38 ans, venait tout juste d'être chassé du bar d'effeuilleuses après s'être montré agressif envers d'autres clients et des membres du personnel.

Fou de rage, il aurait frappé au moins un autre passant à la tête avant de s'en prendre à la pauvre femme. Celui-ci aurait toutefois poursuivi son chemin.

Dans son élan de colère, le suspect aurait également endommagé des voitures garées en bordure du boulevard Saint-Laurent.

Lundi matin, la police a d'ailleurs installé son poste de commandement mobile à proximité de la station de métro Saint-Laurent dans l'espoir de voir des témoins du crime se manifester.

«On aimerait que les gens qui auraient vu quelque chose ou qui auraient été agressés par le suspect viennent nous rencontrer, a dit l'agent Lacoursière. On invite aussi ceux dont le véhicule a été endommagé à venir nous voir.»

Les témoins de la scène peuvent également téléphoner à Info-Crime, au 514 393-1133.

Le suspect de 38 ans devait être rencontré par les enquêteurs des crimes majeurs au cours de la journée de lundi. «Il s'agit d'un homme connu des milieux policiers», a dit le porte-parole de la police.

Selon nos informations, l'homme aurait été arrêté à quelques reprises en Ontario pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool.

Il pourrait être accusé de meurtre mardi, au palais de justice de Montréal.

-----------

révoltant!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

http://www.journaldemontreal.com/2013/07/29/une-pietonne-de-67-ans-sauvagement-battue-sur-le-boulevard-saint-laurent

Dernière édition par Incognito le Lun 29 Juil 2013, 23:57, édité 1 fois

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
dégueulasse, rien à dire de plus

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Admin a écrit:
À défaut de s'être fait tabasser par le SPVM, j'espère qu'il va en manger une TABARNAK en prison ! Angry 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lance un appel aux témoins du «crime gratuit» qui aurait entraîné la mort d'une sexagénaire lundi matin, sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), une femme d'origine asiatique âgée de 67 ans aurait été victime d'une attaque gratuite vers 0 h 20, alors qu'elle marchait sur le boulevard Saint-Laurent, près de la rue Sainte-Catherine.

Selon des témoins, l'homme âgé de 38 ans aurait été expulsé d'un bar en raison de son comportement agressif. Toujours selon des témoins, le suspect s'en serait alors pris à la dame, la frappant au haut du corps, et l'aurait ensuite frappée à la tête après qu'elle fut tombée au sol.

Des personnes sur place ont pu alerter des policiers qui se trouvaient tout près des lieux. Les policiers ont alors pu procéder à l'arrestation du suspect. La victime a succombé à ses blessures vers 4 h, après avoir été transportée à l'hôpital.

Le suspect dans cette affaire est connu du milieu policier, mais le SPVM n'est pas en mesure de communiquer la nature des accusations et des condamnations auxquelles a fait face l'individu par le passé.

Un appel aux témoins et victimes

Le SPVM poursuit son enquête et souhaite rencontrer l'ensemble des commerçants des environs afin de visionner des images qui auraient pu être captées par des caméras de surveillance au moment du crime.

Le SPVM lance également un appel au public, de même qu'à d'autres victimes qui auraient pu être agressées par le suspect. «On fait un appel aux gens, aux personnes, qui ont vu des choses, filmé des choses, de même qu'à d'autres victimes qui auraient pu être frappées par ce même individu», explique le porte-parole du SPVM. Toute personne détenant des informations peut se rendre à leur poste de quartier, ou encore appeler Info-Crime, au 514-393-1133.

Le suspect dans cette affaire pourrait faire face à des accusations, dont la nature n'a pas encore été dévoilée, plus tard en journée lundi ou encore mardi. Il s'agit du 16e homicide à survenir sur le territoire du SPVM depuis le début de l'année.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201307/29/01-4674929-une-pietonne-de-67-ans-agressee-au-centre-ville-decede.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1


 Mais qu'est-ce qu'elle foutait là en pleine nuit avec ses sacs d'épicerie?!?!Sinon c'est une itinérante ,qui écoeurée par son mode de vie,a appelée télépatiquement son agresseur pour mettre fin à son calvaire de sans-abri.

Rien n'arrive pour rien dans la vie!

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ça s'dit pas des affaires de même !!!

Soit t'es pas d'Montréal pantoute, soit y'est temps que tu sortes de ton trou, pis ça presse.

Une vieille "chinouaise" traverse la saint-laurent à minuit pis "meusieur" tombe dans l'suicide télépatique.

Plus d'argent pour renouveler tes prescriptions, quoi ?

Dernière édition par msemblaitaussi le Mar 30 Juil 2013, 10:17, édité 1 fois

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
clement333 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle foutait là en pleine nuit avec ses sacs d'épicerie?!?!Sinon c'est une itinérante ,qui écoeurée par son mode de vie,a appelée télépatiquement son agresseur pour mettre fin à son calvaire de sans-abri.

Rien n'arrive pour rien dans la vie!

Il y a des épiceries ouvertes 24/24 à Montréal.

Peut-être aussi revenait-elle de chez une amie où elle avait fait un arrêt après son épicerie.

Bref, vraiment pas fort comme commentaire clement.

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Admin a écrit:
clement333 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle foutait là en pleine nuit avec ses sacs d'épicerie?!?!Sinon c'est une itinérante ,qui écoeurée par son mode de vie,a appelée télépatiquement son agresseur pour mettre fin à son calvaire de sans-abri.

Rien n'arrive pour rien dans la vie!

Il y a des épiceries ouvertes 24/24 à Montréal.

Peut-être aussi revenait-elle de chez une amie où elle avait fait un arrêt après son épicerie.

Bref, vraiment pas fort comme commentaire clement.


 Hé hé,je savais que ça ferait réagir...Et je crois qu'une vieille femme est imprudente de se promener la nuit dans Montréal.À chaque fois que je passais la nuit sur la rue à Montréal,j'étais témoin d'un acte de violence.On devrais instituer un couvre-feu pour les petits vieux.
Je continue de croire au Karma et que tout ce qui nous arrive dans la vie sont des choses qu'on a attiré volontairement ou non.C'est la loi de l'attraction.
...et qu'une femme avec un tas de sacs de plastique qui déambule la nuit fait plus parti des clôcharde dans mon livre à moi.

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin a écrit:
clement333 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle foutait là en pleine nuit avec ses sacs d'épicerie?!?!Sinon c'est une itinérante ,qui écoeurée par son mode de vie,a appelée télépatiquement son agresseur pour mettre fin à son calvaire de sans-abri.

Rien n'arrive pour rien dans la vie!

Il y a des épiceries ouvertes 24/24 à Montréal.

Peut-être aussi revenait-elle de chez une amie où elle avait fait un arrêt après son épicerie.

Bref, vraiment pas fort comme commentaire clement.


 Hé hé,je savais que ça ferait réagir...Et je crois qu'une vieille femme est imprudente de se promener la nuit dans Montréal.À chaque fois que je passais la nuit sur la rue à Montréal,j'étais témoin d'un acte de violence.On devrais instituer un couvre-feu pour les petits vieux.
Je continue de croire au Karma et que tout ce qui nous arrive dans la vie sont des choses qu'on a attiré volontairement ou non.C'est la loi de l'attraction.
...et qu'une femme avec un tas de sacs de plastique qui déambule la nuit fait plus parti des clôcharde dans mon livre à moi.


 Le problème n'est pas de vivre la nuit, c'est que Montréal est une ville en totale déchéance. Le centre-ville de Toronto, New York, Tokyo, Seoul est infiniment plus sécuritaire et propre que celui de Montréal à n'importe quelle heure de la journée.

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin a écrit:
clement333 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle foutait là en pleine nuit avec ses sacs d'épicerie?!?!Sinon c'est une itinérante ,qui écoeurée par son mode de vie,a appelée télépatiquement son agresseur pour mettre fin à son calvaire de sans-abri.

Rien n'arrive pour rien dans la vie!

Il y a des épiceries ouvertes 24/24 à Montréal.

Peut-être aussi revenait-elle de chez une amie où elle avait fait un arrêt après son épicerie.

Bref, vraiment pas fort comme commentaire clement.


 Hé hé,je savais que ça ferait réagir...Et je crois qu'une vieille femme est imprudente de se promener la nuit dans Montréal.À chaque fois que je passais la nuit sur la rue à Montréal,j'étais témoin d'un acte de violence.On devrais instituer un couvre-feu pour les petits vieux.
Je continue de croire au Karma et que tout ce qui nous arrive dans la vie sont des choses qu'on a attiré volontairement ou non.C'est la loi de l'attraction.
...et qu'une femme avec un tas de sacs de plastique qui déambule la nuit fait plus parti des clôcharde dans mon livre à moi.


 On est tout de même pas en Syrie

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ça m'écoeure royalement... Tata10

Jason Derrald Sivret doit comparaître cet après-midi au Palais de justice de Montréal en lien avec le crime gratuit entraînant la mort d'une sexagénaire tôt lundi matin, à Montréal. Il doit faire face à des accusations de meurtre non prémédité, de même qu'à des accusations de voies de fait.

La femme de 67 ans a succombé à... (Photo Félix-Olivier Jacques Fournier, collaboration spéciale) - image 1.0
Agrandir
La femme de 67 ans a succombé à ses blessures.

PHOTO FÉLIX-OLIVIER JACQUES FOURNIER, COLLABORATION SPÉCIALE

Yuk Ngor Tam, une femme d'origine asiatique de 67 ans, a été victime d'une attaque sordide lundi vers 0 h 20, alors qu'elle marchait sur le boulevard Saint-Laurent, près de la rue Sainte-Catherine, selon la SPVM.

La sexagénaire s'est fait attaquer sans raison apparente alors qu'elle marchait sur le boulevard Saint-Laurent. Elle a été frappée violemment au haut du corps et à la tête. Une personne est venue lui porter secours et a pu mettre fin à l'agression, mais la victime a succombé à ses blessures quelques heures plus tard vers 4 h, après avoir été transportée à l'hôpital.

Des témoins sur place ont pu alerter des policiers qui se trouvaient tout près des lieux. Ces derniers ont procédé à l'arrestation de Sivret qui serait connu du milieu policier.

Jason Derrald Sivret sera également accusé d'avoir commis des voies de fait contre deux autres personnes.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201307/30/01-4675454-lagresseur-dune-dame-de-67-ans-accuse-de-meurtre-non-premedite.php

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Recette du chef Groleau pour les fermiers...

Civet de Jason Derrald Sivret

1) Sortir votre bâton de baseball Louisville Slugger et lui en câlisser une bonne centaine de coups un peu partout sur le corps, histoire de rendre la viande bien tendre. Approve 

2) Après avoir coupé les deux bras et les deux jambes, découper le corps en petits morceaux et faire revenir dans la poêle puis légèrement dorer des deux côtés. Réserver.

3) Dans une grande marmite, ajouter 5 litres de Notre Vin Maison et en masse de sel et de poivre. Porter à ébullition.

4) Ajouter les tranches de Jason Derrald Sivret. Couvrir et laisser mijoter sur feu doux durant une heure.

Et voilà, le tour est joué !

Vous avez un excellent civet de Sivret pour nourrir les pig .

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Admin a écrit:
Recette du chef Groleau pour les fermiers...

Civet de Jason Derrald Sivret

1) Sortir votre bâton de baseball Louisville Slugger et lui en câlisser une bonne centaine de coups un peu partout sur le corps, histoire de rendre la viande bien tendre. Approve 

2) Après avoir coupé les deux bras et les deux jambes, découper le corps en petits morceaux et faire revenir dans la poêle puis légèrement dorer des deux côtés. Réserver.

3) Dans une grande marmite, ajouter 5 litres de Notre Vin Maison et en masse de sel et de poivre. Porter à ébullition.

4) Ajouter les tranches de Jason Derrald Sivret. Couvrir et laisser mijoter sur feu doux durant une heure.

Et voilà, le tour est joué !

Vous avez un excellent civet de Sivret pour nourrir les pig .


 
Accusé de menaces de mort
Son «projet artistique»: enlever et battre des enfants


http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2013/05/20130530-125655.html

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Ayoye méchant malade... enfermez-moi ça à double tour avec les serpents à Fort Boyard !

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
clement333 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle foutait là en pleine nuit avec ses sacs d'épicerie?!?!


Mais oui, c'est bien certain, les personnes honnêtes n'ont pas d'affaire dans les rues après minuit le soir... il faut leur imposer un couvre-feu!

Bizarre, mais dans ma tête à moi, ce sont les bandits qu'il faudrait enfermer... pas les honnêtes gens qui circulent dans la rue!!!

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
il y a de plus en plus de débiles qui circulent dans les rues... cet été j'ai été témoins de 3 incidents:

- le premier à rimouski en vacances, un type s'est fait sortir d'un bar et il y a eu altercation violente entre le type qui s'est fait expulser et un autre dans le bar... la police est intervenue (3-4 chars!!!)

- le deuxième devant chez nous à québec la nuit, 6 jeunes ont brutalement battu à coup de pied à la tête un jeune (j'ai plus tard appris du bout des lèvres que le jeune en question avait brisé la vitre de voiture d'un des gars dans le groupe)... j'ai appelé la police, ils sont arrivés sur les lieux et j'ai donné mon témoignage...

- le troisième à montréal, j'arrive au centre-ville (à la sortie de berri-uqam) et je vois des policiers mettrent les menottes à un gars et à sa blonde... la fille se débattait et criait comme une folle (j'ai tout filmé sur mon samsung galaxy)...

une chance que la police est là

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
"Un couvre-feu" pour les personnes âgées... ce ne serait qu'une béquille de plus dans notre maudite société pourrie.
Il faut cesser de fermer les yeux et trouver des solutions pour attaquer le mal à la racine.

Ce n'est pas qu'une question d'âge, ni de sexe, ni de jour, ni de nuit.

Des enfants disparaissent de jour...
Des adolescents sont intimidés à la sortie des écoles...
Des maisons sont dévalisées le jour...
Des personnes âgées sont attaquées chez elles...
Les itinérants, malades mentalement, sont laissés à eux-mêmes, le jour comme la nuit.
Etc. etc.

Nos lois sont à réviser...
Notre argent est mal administré...

Basta ! Je ne changerai rien cette nuit... !!!

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Major Léa a écrit:
"Un couvre-feu" pour les personnes âgées... ce ne serait qu'une béquille de plus dans notre maudite société pourrie.


Bien sûr qu'il ne faut pas imposer un couvre-feu, ce serait bien le comble!!!!

Cela m'horripile quand j'entends quelqu'un dire que telle ou telle personne ne devrait pas se trouver dans les rues, peu importe l'heure!

Ce ne sont pas les personnes honnêtes qu'il faut "cloîtrer", ce sont les agresseurs...eux devraient être enfermés!

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
Une fille a parfaitement le droit d'accepter les verres des inconnus dans les bars...avec les conséquences!

Un type peut intervenir dans une chicane d'ivrogne pour rétablir la paix et faire son devoir citoyen...avec les conséquences!

Tu peut envoyer ton enfant de 9 ans faire une course au dépanneur,le soir,pour lui montrer à être responsable...avec les conséquences!

Tout cela pour dire que tant que la société ne sera pas sécurisée(ce qui fait l'affaire des policiers,juges,avocats,médecins,entrepreneurs en pompes funèbres,...etc)il faut apprendre à se protégé soi-même.Une faible femme fût inconsciente de s'exposée aussi tard la nuit à la faune(et fauve)nocturne qui arpente ce quartier mal famé.Les lâches attaquent toujours les plus faibles,c'est bien connu.Laisseriez-vous votre grand-mère se promener sur la "main" la nuit?Simple question de bon sens.Cette asiatique se croyait peut-être encore dans son pays où les gens sont plus respectueux des vieillards.Son agression est la conséquence de son ignorance.

descriptionÇa m'écoeure royalement... EmptyRe: Ça m'écoeure royalement...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre