RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionLe jeu des petites cartes EmptyLe jeu des petites cartes

more_horiz
À qui aimeriez-vous donner une petite carte "Dany Turcotte" et qu'écririez vous sur celle ci ?

Moi ce serait à Michel Tremblay le directeur de la programmation de CKAC Sports et elle se lirait comme suit...

Monsieur Tremblay, vous nous avez enlevé un excellent animateur à nous les auditeurs de CKAC Sports en la personne de Christian Gauthier, pour le remplacer par un illustre inconnu dans le but de sauver de l'argent.

À quand maintenant un nouveau concours de Sports Académie, mais à l'inverse, avec cette fois-ci des animateurs d'expérience comme candidats pour ainsi nous délivrer enfin de Jean-Charles Lajoie ?

descriptionLe jeu des petites cartes EmptyRe: Le jeu des petites cartes

more_horiz
Cyber, j'pense que ton cerveau bouille tellement, qu'il serait possible de faire cuire des oeufs à la Coq simplement qu'en te mettant une casserole sur ta tête... (pratique pendant les pannes de courant)

J-C it's the man! Very Happy

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyber, j'pense que ton cerveau bouille tellement, qu'il serait possible de faire cuire des oeufs à la Coq simplement qu'en te mettant une casserole sur ta tête... (pratique pendant les pannes de courant)

J-C it's the man! Very Happy
Si la tête de Cyber bouille pour les oeufs, la tienne fonctionne comme un micro-onde: le bacon serait cuit en 30 secondes! cheers Laughing

more_horiz
Pourvu qu'il n'y ait pas "d'exode des cerveaux" !!! santa

more_horiz
Major Léa a écrit:
Pourvu qu'il n'y ait pas "d'exode des cerveaux" !!! santa
Je crois pas que Cyber soit prêt à partir vers Détroit même si c'est son équipe au hockey. Cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: