RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionGuillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom EmptyGuillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom

more_horiz
Pu capable de l'entendre celle-là !

Même Jacques Martin a déclaré celà aujourd'hui. Zolt

Écoutez, si Guillaume Latendresse pouvait jouer comme Tomas Holmstrom, il l'aurait déjà fait !
Et s'il y avait d'autres Tomas Holmstrom dans la ligue ils se manifesteraient eux aussi...

Mais la réalité c'est qu'il n'y a qu'un seul joueur dans la LNH capable de poster son gros cul devant le gardien adverse soirs après soirs et c'est le #96 des Red Wings de Détroit ! Twisted Evil

Guillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom Holmst10

descriptionGuillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom EmptyRe: Guillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom

more_horiz
ça m'a fait rire entendre Ron aujourd'hui dire: « selon 3 entraîneurs de la LNH à qui j'ai parlé... ben précisons, un entraîneur qui coach maintenant et un assistant que je nommerai pas... Guillaume à les meilleurs mains du canadien et est trop crispé à cause de la pression à Montréal... »

Je suis sûr que ses fameuses ¨sources¨ sont Michel Bergeron, Mario Tremblay et Jacques Lemaire Rolling Eyes

descriptionGuillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom EmptyRe: Guillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom

more_horiz
Tout un faux débat que nous servent tous ces pseudo-experts à la solde des médias du CH, ce n’est pas Holmstrom qui est unique et qu’il faut, à tous prix, copier; c’est les 4 autres joueurs sur le PP qui se tapent tout le boulot de terroriser les 4 adversaires qui doivent limiter, au maximum, les dégâts pendant que l’autre, lui, se déguise pendant 70 secondes en boîte à malle.

Aucun joueur du CH n’est suffisamment menaçant offensivement pour faire douter (sauf Markov ou Kovy08') un adversaire en désavantage numérique donc, de demander à Latendresse d’imiter Holmstrom élimine automatiquement le surnombre dans la zone adverse et ça, Martin le sait très bien et l’a sûrement déjà transmis au gros 84. (il ne le fait que très occasionnellement aussi)

Ce n’est pas par hasard que cette stratégie que les Wings utilise avec Holmstrom est citée en exemple; ils sont pratiquement les seules à posséder les 3 ou 4 joueurs assez dangereux sur le PP pour en laisser un planté comme un piquet.

C’est bien de valeur pour Gainey et sa bande de joyeux incompétents parce qu’à part d’avoir le même coup de patin qu’Holmstrom, Latendresse lui est supérieur dans tous les autres domaines : âge (22vs36) poids, grandeur, mains et lancer et ça, je suis sûr qu’Holland l’a remarqué.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
C’est bien de valeur pour Gainey et sa bande de joyeux incompétents parce qu’à part d’avoir le même coup de patin qu’Holmstrom, Latendresse lui est supérieur dans tous les autres domaines : âge (22vs36) poids, grandeur, mains et lancer et ça, je suis sûr qu’Holland l’a remarqué.

Pas certain que l'âge soit un facteur de supériorité...
Marc-André Bergeron est-il supérieur à Nicklas Lidstrom parce-qu'il est plus jeune ? Dit-on de Ray Emery qu'il est un meilleur gardien que Martin Brodeur en raison de son plus jeune âge ?

Sinon, Latendresse supérieur à Holmstrom dans tous les domaines ???

Hummm... Suspect

Si c'était le cas, on entendrait dire à Détroit que Tomas Holmstrom devrait jouer comme Guillaume Latendresse. Or c'est tout le contraire qui se produit, on demande à Guillaume de s'inspirer de Tomas Holmstrom.

more_horiz
En ne comparant qu’un seul élément des 2 PP (Bergeron vs Lidstrom : ? ! ? ! ?) vous faites la preuve que ce n’est pas le genre de la boîte à malle qui rend la stratégie fructueuse mais plutôt l’hystérie que l’évidente menace offensive des 4 autres provoque chez l’adversaire en situation de désavantage.

Si les Wings remplacent, demain matin, Holmstrom par Latendresse; ça ne changera absolument rien à l’efficacité de leur stratégie (boîte à malle) en avantage numérique, sauf qu’ils pourront s’en servir pour encore plusieurs saisons et conserver leur titre d’exemple à suivre en la matière.

Tandis qu’Holmstrom, lui, soudainement ainsi entouré des sœurs volantes inoffensives de l’avantage numérique du Canadien; ne pourrait évidemment faire plus que ce qu’on permettait à Latendresse de faire donc, verrait sa carrière tirer rapidement à sa fin.

Ce n’est pas par mesquinerie que les pseudo-experts des médias du CH exigent à Latendresse d’imiter « ab nauseam » Holmstrom; c’est tout bêtement parce que la majorité d’entres-eux ne savent pas de quoi ils parlent mais, doivent quand même en parler. (que voulez-vous, les jobs sont de + en + payants et rares dans les médias et la faim justifie les moyens)

« entre 2 joueurs à talent égal ou complètement différents, on choisit celui qui comprend absolument rien en français »

-n’importe quel anglo en poste décisionnel.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
« entre 2 joueurs à talent égal ou complètement différents, on choisit celui qui comprend absolument rien en français »

-n’importe quel anglo en poste décisionnel.
Guillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom Lol

Mais vous semblez oublier par contre que it's a dirty job to play the boite à malle and get the Sherwood et PERSONNE dans la LNH n'arrive à la cheville du gros suédois.
Je doute très très fortement que Guillaume pourrait remplir ce rôle. Ce serait un énorme "facteur" de risque à mon avis pour les Wings que de confier la mission de la "boite à malle" à la paresse... Guillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom Icon_wink

C'est pas un casting facile vous savez, alors ne sous-estimez surtout pas le rôle de la boite à malle ! Guillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom 655404

D'ailleurs je crois que je vais écrire une lettre à la LNH pour qu'elle crée un nouveau trophée, le "Tomas Holmstrom Trophy" en l'honneur de la stratégie qu'il a inventée, soit celle de la boite à malle. Guillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom 512174

more_horiz
Starscream a écrit:
ça m'a fait rire entendre Ron aujourd'hui dire: « selon 3 entraîneurs de la LNH à qui j'ai parlé... ben précisons, un entraîneur qui coach maintenant et un assistant que je nommerai pas... Guillaume à les meilleurs mains du canadien et est trop crispé à cause de la pression à Montréal... »

Je suis sûr que ses fameuses ¨sources¨ sont Michel Bergeron, Mario Tremblay et Jacques Lemaire Rolling Eyes

Il semblerait selon Michel Villeneuve que la source de Ron serait Stevie Wonder.

descriptionGuillaume devrait jouer comme Tomas Holmstrom EmptyGuillaume le sauveur

more_horiz
:Mat:

Je me rappelle lorsque j'avais créé un sujet à propos du beau Guillaume sur le forum des CF il y a environ deux ans, je m'étais fait taxer de négatif, d'anti-francophones et de jaloux par les "grands experts" qui sévissent sur ce forum (les mêmes qui racontaient il y a 3 ans que les Wings étaient trop vieux pour remporter une autre coupe). Razz

Eh bien voilà que les ti-pits cowboyeux fringeux commencent à s'ouvrir les yeux finalement et se poser des questions sur celui que le plagiaire à Jean-Charles Lajoie nous avait annoncé comme étant le «SAUVEUR» et le «prochain Guy Lafleur» avant même qu'il n'ait effectuer un seul coup de patin dans la LNH.

cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: