RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionRyan the white lion mérite de jouer... EmptyRyan the white lion mérite de jouer...

more_horiz
Un guerrier qui va à la guerre.
Il amène une robustesse digne d'un grand.
Il se sacrifie à chaque soir.
Défend ses paires avec brio.
Une bonne vitesse et vision du jeu.
Il porte le bleu blanc rouge avec fierté.

Même avec les erreurs qu'il a commis je trouve ça unpeu domage d'être mal traités á ce points par son entraîneur.Celui-ci qui a lavé son linge salle en public.

Mon point est juste,un joueur qui se salit le nez mérite plus d'humilité et de respect de son entraîneur.OUI! J'AFFIRME QUE LE DOSSIER RYAN WHITE A ÉTÉ GERÉ AVEC UN MANQUE DE JUGEMENT FLAGRANT.POUR UN JOUEUR QUI JOUE SUR LE EGE AVEC AGRESSIVITÉ MÉRITE UNE PATIENCE PLUS ALLONGÉ.NE MÉRITE SURTOUT PAS D'ÊTRE BLASTER DEVANT LES MÉDIAS.

WHITE MÉRITAIT-IL DE JOUER CONTRE TORONTO APRÈS LE MATCH À BUFFALO? RÉPONDEZ LECTEUR...

descriptionRyan the white lion mérite de jouer... EmptyRe: Ryan the white lion mérite de jouer...

more_horiz
D'accord avec toi.

Un tel joueur serait le bienvenu à Philadelphie, Boston, Toronto, Détroit etc.

Mais à Montréal ???

Michel Therrien aime bien laver son linge sale en public et il a la bénédiction des journaleux because he's one of the boys.

C'est pas bon signe quand une équipe laisse aller une avance de 3 buts avec moins de 6 minutes à faire en troisième période... affraid

descriptionRyan the white lion mérite de jouer... Emptytherrien a éteint Ryan White.

more_horiz
Vous avez vue Ryan White se faire brasser et ne réagis pas.Therrien l'a brulé.Il a geré ce dossier en entraîneur de mijet 3a.Maintenant que prust est blessé White ne veut pas faire la job car il a été injustement jugé.Therrien a été mener par la parade des journalistes et c'est laissé influencer.Therrien a été une marionnette et le média en a profiter.

THERRIEN A-T-IL BRULÉ WHITE?

descriptionRyan the white lion mérite de jouer... EmptyRe: Ryan the white lion mérite de jouer...

more_horiz
Non.. Therrien lui a offert la corde, il s'est pendu. Il n'a que lui a blâmé

more_horiz
joe pro n'est pas le plus grand fan de Therrien pour m'en avoir parlé à quelques reprises à la patinoire cet hiver. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: