RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionDes voisins prennent un cadavre pour une décoration de l'Halloween EmptyDes voisins prennent un cadavre pour une décoration de l'Halloween

more_horiz
http://actualites.ca.msn.com/insolite/afp-article.aspx?cp-documentid=22310145

affraid

descriptionDes voisins prennent un cadavre pour une décoration de l'Halloween EmptyRe: Des voisins prennent un cadavre pour une décoration de l'Halloween

more_horiz
Ah Shit... Cyber fais pas comme Corus Sports et ne change pas ta page d'accueil cette année pour une citrouille... déjà que le temps de réponse est de + en + plus slow récemment...

descriptionDes voisins prennent un cadavre pour une décoration de l'Halloween EmptyRe: Des voisins prennent un cadavre pour une décoration de l'Halloween

more_horiz
LOL

J'ai pas vu la citrouille sur le site de Corus Sports mais eh oui mon Zoltar, la citrouille s'en vient à grand pas ! Big smile

Je pensais justement à ton commentaire de l'an dernier cette semaine quand tu avais écrit que tu étais tanné des maudites citrouilles. Razz

more_horiz
You're the Boss Mon Master...

P.S. Zolt

more_horiz
Moi je voue une haine et un dégout profond à toutes décorations d'halloween, mais comme le dit Z.....C'est toi notre hôte Crying or Very sad

more_horiz
Moi je suggère comme page d,accueil sous le signe de l'halloween , la face de benoit Labonté ou encore Louise harel.
L'effet serait efficace.C'est sur que ca va faire peur aux enfants.
Pourquoi se servir d'un cadavre quand ont a le même résultat avec la face de Mme Harel?
Des voisins prennent un cadavre pour une décoration de l'Halloween 77094

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: