RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jeff Fillion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
australo
Duck
Jean Langlois
Red Hat
Joe Bloe
marie-jo
Mini-fée
t1mman
Lauditeur
Follix
le travailleur
Admin
Diane
Zoltar
Matador
Starscream
windigo
Jean-Guy
22 participants

descriptionJeff Fillion EmptyJeff Fillion

more_horiz
Stéphane Gendron, enfin quelqu'un qui a compris.

Jean-François Fillion
Je me souviens d'un débat à TQS où le sujet était Jeff Fillion. J'étais présent sur le panel et j'étais du côté des "pros-Fillion". De l'autre côté, il y avait la Mairesse Boucher qui était d'avis qu'un personnage comme Fillion ne devrait pas être en ondes. Pour une des rares fois, j'étais en opposition à la Mairesse Boucher. J'ai toujours défendu Jean-François Fillion, et ce avant même mon passage à XM 172. Il ne s'agit donc pas d'être un lèche-cul, Dieu m'en garde, ce n'est aucunement dans ma nature.

Moi, j'aime encore Fillion, et je ne m'en cache pas.

Que dire de cette dernière condamnation dans le dossier de Jobin?

Ridicule.

Bien sûr, stricto sensu (comme en dit en droit), le dossier était preneur devant la Cour. Cependant, qu'il me soit permis de mentionner quelques points concernant cette saga que nous n'avons pas réellement suivi à Montréal.

Lorsqu'un chef d'antenne diffuse un reportage qui vous accuse d'avoir participé à un tournoi de golf érotique avec des jeunes filles mineures - alors que ce n'est pas le cas - je crois sincèrement que la coche mérite d'être sautée amplement. Je n'ose imaginer moi-même ce que j'aurais fait à Jobin si j'avais été moi-même identifié à cette controverse. J'aurais très certainement labouré assez large en ondes.

Pourquoi ? Parce que nous sommes des êtres humains avec des émotions et des sentiments. Pour ceux et celles qui n'aiment pas ce genre de radio, vous pouvez toujours écouter Sophie Durocher à Radio-Canada en avant-midi (100,7 FM). Je l'écoute parfois pour me rappeler que ce genre de radio m'écoeure et me dégoûte au plus haut point. C'est mon opinion personnelle, et je la respecte amplement. De toutes façons, ce genre de radio n'est là que pour meubler l'ascenseur ou les pharmacies. C'est cette même Durocher qui avait traité Fillion de "Porc" à l'émission du séparatiste Luck Merville sur TV5.

Dans un monde où tout est aseptisé, nous nous retrouvons avec un univers médiatique co-sanguin où tout est gris est sans odeur ni saveur. Un système de justice imbécile vous impose alors un code de conduite qui nie l'opinion et l'expression de celle-ci.

Un exemple patent : le cas de l'avocat Gilles Doré, radié par le Comité de discipline du Barreau du Culbec pour 21 jours. Une peine "exemplaire et très grave" selon le Barreau du Québec. On reproche à "Me" Doré d'avoir écrit une lettre d'insultes au Juge Jean-Guy Boilard. On l'a traité de prétentieux, de pédant et d'arrogant. "Me " Doré a même souligné que Boilard représentait une honte pour la magistrature. On lui reproche de ne pas avoir eu de remords durant l'audience disciplinaire.

Savez-vous quoi ?

Doré avait raison.

Le problème avec des personnes comme Fillion et Doré : ils n'ont plus le droit d'exister.

Pourquoi ? parce que les individus qui décident de mener une carrière dite "publique" n'acceptent pas les critiques. Dès qu'un commentateur émet une opinion - la sienne - on le poursuit en diffamation.

On ne peut plus dire qu'un tel est un imbécile d'avoir posé tel geste. On vous abîme immédiatement d'une mise en demeure et d'une poursuite en diffamation. Quand on s'appelle Jean Charest, la situation est d'autant plus facilité du fait que les fonds publics deviennent immédiatement disponibles pour faire taire toute opposition.

Personnellement, j'ai dû faire face à une action en diffamation d'un ex-Député pour un montant de 1,1 millions de dollars. Résultat : perte de mon emploi à Corus. Ridicule encore une fois.

Le monde des médias au Québec est taxé de co-sanguinité et d'indifférence. La radio d'opinion n'existe pas ici. Devant une intelligentsia de mauviettes et de médiocrité, la valse des menaces et de la mise en demeure servent d'outils aux faibles qui refusent d'être confrontés sur la place publique.

S'il avait fallu que je poursuive toutes les personnes qui m'ont traité de Nazi, de Dictateur, de Fou, de Malade mental et de Débile, j'aurais probablement une petite fortune à la Caisse populaire de Huntingdon. Je ne l'ai pas fait parce qu'au fond de moi même, j'étais convaincu d'agir en fonction de mes convictions personnelles. Voilà pourquoi je ne me suis pas présenté devant le Comité de discipline du Barreau du Culbec. À quoi bon se soumettre à une bande de TDC ? Vous voulez me condamner à 4 000$ d'amendes et 8 ans de radiation ? Pas de problème, vous êtes des être inférieurs de toutes les façons. À quoi bon perdre son temps avec des gens imbéciles et mal foutues ?

Dans le cas de Fillion, Jobin s'attendait-il vraiment à un remerciement après les deux reportages attaquant l'intégrité de Fillion sur les ondes de TVA-Québec?

Mais ce qui m'a renversé dans toute cette histoire, c'est lorsque Jobin est allé plaider le stress et sa peur d'être attaqué par 2 ou 3 auditeurs "à callotes de CHOI X..." Non mais vraiment... il faut être un peu imbécile pour embarquer dans toute ces sornettes. Jobin, si tu n'as pas la force d'assumer le contenu de tes nouvelles, tu n'es pas fait pour une carrière publique. Tu N'as qu'à retourner au monde des assurances, un point c'est tout.

Mais c'est connu. Surtout au Culbec, le système judiciaire est là pour protéger les faibles.

C'est bon une société qui mise sur les faibles pour aller de l'avant.

Et ne me parlez surtout pas de Sophie Chiasson... Cette femme est devenue l'icône de celle qui se tient debout. Quelle supercherie ! Avez-vous déjà rencontré Sophie Chiasson pour vous faire une tête sur la question ? Moi, je l'ai rencontré à quelques reprises... et j'en ai eu assez pour me faire ma propre opinion.

À suivre.

Stéphane Gendron

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
J'ai de la difficulté à comprendre ta position ou celle de Gendron . pourrait tu élaborés . Qu'est ce qu'il a compris Gendron à propos de Fillion ? Ou toi Jean Guy .

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
j'imagine que le point de Jean-Guy est sur la liberté d'expression

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
He is in the BIG schnoutte en ce moment affraid

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
DISCUTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Je vois que tu n'as rien à dire sur le sujet alors
pourquoi ouvrir ce topic

Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Diane a écrit:
Je vois que tu n'as rien à dire sur le sujet alors
pourquoi ouvrir ce topic

Very Happy Very Happy Very Happy


C'est pour appuyer Yan... Si vous voulez basher sur Fillion, faites-le donc ici... Personnellement j'm'en crisse pas mal de ce gars là...

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Commentaire d'un blogueur sur Jeff Fillion :

http://www.facteurpub.com/2010/03/des-conneries-xxl-sur-xm-ou-devons-nous.html

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Bon point Jacques, bon point! C'est un bon texte qui décrit assez bien le genre et le style de cet homme des cavernes Very Happy

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Cyberwing a dit…
Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.
1 mars 2010 12:33
Shocked

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Ah zut... j'avais mis le lien du forum. Cry

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Old news...

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Fillion sur twitter, tu le lis puis t'es certain que le gars vit aux USA tant il s'implique dans l'actualité américaine. Parfois il parle de choses canadiennes comme d'une lointaine contrée.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Fillion et sa bande imite des animateurs de Radio Canada

http://www.radioego.com/ego/listen/4328

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Oh boy ça doit tellement être drôle que j'ai même pas envie d'écouter.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Oh boy ça doit tellement être drôle que j'ai même pas envie d'écouter.

C'est drôle, pissant de pathétisme en sacrament d'avoir la "chienne" toé matins avant d'enter en ondes....Heu y a pas de smiley vomi ici?

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Commentaire d'un blogueur sur Jeff Fillion :

http://www.facteurpub.com/2010/03/des-conneries-xxl-sur-xm-ou-devons-nous.html


Et voila encore un « chevalier de la vertu » partis en trombe contre la tête de turc de la province. Je pensais ce temps révolu, que les biens penseurs laisseraient leurs commentaires réchauffés s’estomper tranquillement et qu’ils trouveraient de quoi d’autre à se mettre sous la dent!
D’autant plus ironique que se publiciste devrait s’ouvrir au reste de la planète. Les polémistes à la Fillion sont présent dans pratiquement tout les marcher, est-il trop centré sur ces idées pour passer outre un jugement préconçu, mâché, remâché et digéré pour justement prendre en compte l’ensemble, le message, passer outre les sophismes basés sur le contenant et analyser le contenue et le publique visé par le type de radio?
Je commence à penser que le « débat » polémistes vs. Bien penseur est futile au Québec. Que celui-ci n’est qu’énergie en vain et que le débat c’est transformé en guerre « mon père est plus fort que le tiens »
Triste réalité?

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
t1mman a écrit:
Et voila encore un « chevalier de la vertu » partis en trombe contre la tête de turc de la province. Je pensais ce temps révolu, que les biens penseurs laisseraient leurs commentaires réchauffés s’estomper tranquillement et qu’ils trouveraient de quoi d’autre à se mettre sous la dent!
D’autant plus ironique que se publiciste devrait s’ouvrir au reste de la planète. Les polémistes à la Fillion sont présent dans pratiquement tout les marcher, est-il trop centré sur ces idées pour passer outre un jugement préconçu, mâché, remâché et digéré pour justement prendre en compte l’ensemble, le message, passer outre les sophismes basés sur le contenant et analyser le contenue et le publique visé par le type de radio?
Je commence à penser que le « débat » polémistes vs. Bien penseur est futile au Québec. Que celui-ci n’est qu’énergie en vain et que le débat c’est transformé en guerre « mon père est plus fort que le tiens »
Triste réalité?


msemblaitaussi, sors de ce corps! Laughing

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
??
Je pense que tu te trompes de personne!

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Mini-fée a écrit:
msemblaitaussi, sors de ce corps! Laughing

Jeff Fillion Icon_cheers bravo mini-fée!!!.

y sort d'où lui?... Jeff Fillion Suspect

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
t1mman a écrit:
??
Je pense que tu te trompes de personne!


C'était pour te souhaiter la bienvenue sur le forum!

Dernière édition par Mini-fée le Mer 23 Juin 2010, 16:22, édité 1 fois

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Merci bien!
Sur ce, de retour au sujet Wink

descriptionJeff Fillion EmptyJeff Fillion flushé par XM/Sirius

more_horiz
http://www.radiopirate.com/dev/v3/comm2011.html

Jeff Fillion en ondes exclusivement sur RadioPirate.com


Québec, le 12 août 2011. – À partir du lundi 15 août, l’équipe de la RadioPirate de Jeff Fillion sera diffusée exclusivement sur internet via le site www.radiopirate.com ainsi que sur les applications de RadioPirate pour iPhone et téléphones Android.

Depuis maintenant 5 ans, Jeff, entouré de son équipe composée d’Yves Landry, Dominique Dumas et Jean-Nicholas Dallaire, commente l’actualité, la politique et les faits divers pour ses abonnés. C’est en effet le 17 mars 2006, que Jeff Fillion lançait sa radio internet. Quelques mois plus tard, soit en septembre 2006, Jeff annonçait son association avec la radio satellite.

Au cours des derniers mois, le paysage de la radio satellite a énormément changé puisque les 2 compagnies satellitaires canadiennes ont emboité le pas de leurs homologues américaines, en annonçant leur fusion. C’est donc une nouvelle compagnie qui prend les commandes de la radio satellite canadienne.

«C’est hier matin (jeudi) que la nouvelle direction de XM-Sirius m’a avisé qu’elle mettait fin à notre entente» nous a confié Jeff Fillion. «C’est sur ma radio internet RadioPirate.com, que je vais me concentrer désormais. L’évolution extrêmement rapide de la technologie internet via les téléphones intelligents et ses applications permet maintenant à RadioPirate.com d’être écoutée partout. On n’a maintenant plus besoin d’être accoudés à notre ordinateur pour écouter la radio internet. Les téléphones intelligents nous offrent la même mobilité que la radio traditionnelle ou satellite» ajoute Fillion.

«J’ai eu 5 belles années avec XM Radio mais technologiquement nous étions limités dans le développement de RadioPirate. Également, nous pourrons désormais discuter des nouvelles possibilités de collaborations avec d’autres médias, tant radio que télé, ce qui auparavant était impossible dans l’entente contractuelle avec XM», rétorque Jeff.

Pour permettre aux auditeurs qui nous écoutaient, via le satellite, de rester à l’écoute de Jeff et son équipe, le site de www.radiopirate.com sera disponible gratuitement du 15 au 26 août 2011. Par la suite, les auditeurs devront s’abonner pour écouter soit sur internet ou via les applications de téléphone intelligent.

- 30 -

Source :
Marie-Claude Grenier
GRENIER MÉDIA CONSEILS
T : (418)-806-6074
C : mcgrenier@greniermedia.com

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
«Jeff FILLION parle de son RETRAIT de XM-SIRIUS»

http://radioego.com/ego/listen/8611

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Fabi avait raison. LOL


Jeff Fillion Titre_nouvelles
Jeff Fillion E-QMI

Jeff Fillion Jeff_Fillion_QMI_300

Photo Archives / Agence QMI

L’animateur Jeff Fillion









Jeff Fillion Pointillier



Jeff Fillion Pointillier



CAMPAGNE CONTRE L'HOMOPHOBIE


Fillion dit avoir été menacé de mort
Share on email

Les attaques formulées par l’animateur Jeff Fillon relativement à la
campagne de lutte contre l’homophobie orchestrée par le ministère de la
Justice du Québec lui ont valu des messages haineux et des menaces de
mort sur les réseaux sociaux, a-t-il dénoncé lundi à son émission Radio-Pirate.

«Je suis obligé d’expliquer (aux enfants) qu’il y a des hommes qui se
marient, des gars avec des “pinchs” qui se frenchent, les enfants n’ont
pas à affronter ça», avait dit Fillion en ondes, avant de pointer du
doigt Jasmin Roy (de la Fondation Jasmin Roy) qui, avait-il soutenu,
«représente tout ce qui nous “énarve”» parce qu’il se «sert de son
orientation sexuelle pour devenir victime de tous».

Deux publicités télévisées
en français et un message radio en anglais du gouvernement invitent
depuis le début du mois de mars «les gens à s’interroger sur leur réelle
ouverture à l’égard de la diversité sexuelle». Selon Jeff Fillion, il
s’agit de gaspillage de fonds publics.

Lobby rose

Lundi, Fillion est revenu sur la controverse en parlant du lobby rose
comme l’un des plus puissants. «Oui je suis borné, et savez-vous quoi?
Je tiens à une chose qui est primordiale : le droit de dire les choses
que j’ai envie de dire. Je veux ce droit jusqu’à mon dernier souffle. Le
terme dégueulasse a peut-être choqué des gens, mais y’a personne ici à Radio-Pirate qui
veut du mal à aucun membre de la communauté gaie. J’ai des amis qui le
sont. (…) Avez-vous fini d’être des victimes, avez-vous terminé ça, là,
le rôle de victime? On est plus capable de ça. Vous voulez être comme
tout le monde, quand on est comme tout le monde, on vit comme tout le
monde. Ça veut dire se faire lancer des fleurs, pis de temps à autre
dans un sujet on n’est pas d’accord pis y va y avoir quelques pots qui
vont revoler ici et là, ça arrive ça.»

Sur Facebook

Sur Facebook notamment, où les messages peu flatteurs à son endroit ont
abondé – et même des menaces de mort, selon lui – pendant le week-end,
Jeff Fillion a écrit lundi : «Message à la communauté gaie : je vous
respecte et je ne vous veux pas de mal. Je suis contre l'homophobie, je
suis pour la reconnaissance de vos droits dans la société. Concernant la
pub du gouvernement 1) c'est pas le rôle de l'État de faire cette
campagne 2) On coupe les BS pour 25 millions $, mais on met 8 millions $
dans cette campagne. C'est discordant! 3) La pub est produite pour
provoquer et partir un débat. C'est fait! Arrêtez les commentaires
haineux et débattez! Pour terminer, soyez tolérants envers ceux qui ne
pensent pas comme vous à 100 %. La tolérance, c'est pas seulement envers
vous.»

Mal à l'aise

Jeff Fillion, ex-animateur de CHOI FM à Québec, avait dit précédemment à
son émission diffusée uniquement sur la toile : «Laissez-nous
tranquilles avec les gars qui se frenchent. On veut rien savoir, pis si
vous voulez présenter ça à tv, faites ça passé 10 h», avait-il dit, en
précisant qu’il n’aimait pas que ces publicités, dans lesquelles on voit
un couple d’hommes et un couple de femmes s’embrasser, soient proposées
à heure de grande écoute.

«[…] Si vous me demandez si je suis à l’aise devant un “spot à tv” à 7 h
30 le soir alors que mes enfants de 8 et 10 ans écoutent la tv et que
deux gars se frenchent, c’est non. À un moment donné, il faut qu’il y
ait une “crisse” de limite».

«Quelqu’un qui, par choix ou parce qu’il est né de même, est
homosexuel, c’est pas de mes “criss” d’affaires, avait-il enchaîné.
Mais, par contre, s’ils se frenchent devant moi, ah ça ça m’écoeure,
c’est pour ça que je vous dis que je suis limite. Ça, j’aime pas ça.»

L’intervention de Jeff Fillion est disponible en ligne.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2013/03/25/20682586-qmi.html

http://radioego.com/ego/listen/13291

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Diversion. Derrière un homophobe se cache un homosexuel social. La gang des coats de cuir. La gang des hommes féministes dont l'objet de domination est un autre homme plutôt qu'une femme. Bref, les droitistes.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Vous devriez mettre en ligne un audio là dessus pour qu'on comprienne bien votre discours.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Avez-vous remarqué que le PQ est prêt à investir des millions pour vous montrer des gais qui se french à la télé? Et 20,000$ pour l'horreur "notre home"? Mais pas capable de dépenser une seule cenne, une seule pancarte, pour vous avertir de la dangerosité extrême des droitistes et de Harper... voir même du nouvel ordre mondial?

Le PQ assiste les anglais dans leur domination.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Aye-aye-aye...

Certains biens pensant devrait au moins tenter de s'enlever leurs ouillères quelques instants et faire fit de l'interlocuteur pour, au minimum, comprendre quel est le message.

Ce qui est dit: Les homosexuels ont déjà des droits biens établis dans la province, que ce soit pour le mariage ou n'importe quel autre aspect. Le fait de "taper sur un clou déjà enfoncé" ne changera rien. Les gays sont égaux à tout autre orientation dans le Québec courant. Ceux qui ne sont pas à l'aise à voir ceux si s'embrasser ne changerons pas d'avis avec une campagne de pub et, à vrai dire, que ce soit un couple d'hétéros ou de gais, je crois que démontrer son "amour" à tous ceux qui ne veulent pas le savoir est relativement déplacé. Que ce soit hétéro ou homo, GET A ROOM!

Pour ce qui est du reste, je ne veux pas tomber dans les sophismes facile, mais si une personne mélange les théories complotistes, catégorise les "droitiste" comme franc-maçon (ou NWO, peu importe), vois les anglais comme "dominateurs", je crois que le reste de leur argumentation a tout autant de sens (ou manque total de ce dernier).

Enfin, je crois que la pensée prédominante de la droite et, au contraire, que nous n'avons pas a penser tout "pareil". Les droits des gays sont des droits individuels, l'état n'a pas à en faire la propagande. La "vertu" ne doit pas être imposé par qui que ce soit. Gauche, droite, centre, peu importe. Et je pense que le principale débat entre la gauche et la droite ce situe là: Est-ce que les idées et la vertu doivent être imposés ou est-ce qu'on doit, en tant que société, s'ouvrir à la discutions et embrasser les idées différentes pour "grandir" en tant que société?
Personnellement, j'aime mieux discuter avec quelqu'un qui a une vision différence des choses et apprendre de ce dernier. Plutôt que de tenter d'avoir le dernier mot et avoir "raison" coute que coute, en utilisant des tactiques faibles tels que des sophisme ou en utilisant des théorie de l'ouvrage "l'art d'avoir toujours raison". Qui soit, soit-dit en passant, deux manière fallacieuses ( fausses) d'argumenter.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
J'ai ben d'la misere avec ce genre d'animateur qu'on ne voit ou entend que pour dire des conneries. Est-ce que médias sont vraiment obligés de lui faire de la publicité car au fond que ca soit lui, Maurais ou les autres personne en a rien a foutre de ce qu'ils disent. Ils carburent qu'aux scandales pour aller chercher des meilleures cotes d'écoute.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Est-ce que médias sont vraiment obligés de lui faire de la publicité


Dans l'audio ci-bas, j'explique comment ils opèrent.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Je me demande encore pourquoi certaines personnes s'intéressent encore aux opinions de Jeff Fillion. Il a eu son moment de gloire avant de se casser la gueule à insulter du monde juste pour faire rire la galerie comme dans une cours d'école.

C'est passé date en sacrement. Pauvre type, has been, hargneux, envieux, un André Arthur junior à l'état pure.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Ouch, y a des prescriptions de médication qui devraient se prendre ici...

Sans blague, j'aimerais m'élancer dans un argumentation et avoir une discussion, mais ca serait d'une futilité trop importante pour m'y attarder.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Sens-toi bien à l'aise.

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
Charles-André Marchand à propos de Jeff Fillion sur le forum des Cowboys Fringants en 2007 :


« Et mon expérience à XM m'aura prouvé que c'est une bien petite personne, incapable de dealer avec la confrontation. Un bien petit homme, dans tous les sens du terme. Un médiocre heureux de s'entourer de plus faibles que lui. Je n'ai tellement pas de respect pour ça. Dans la grande ville il serait incapable de survivre. C'est un wannabee city-boy. Mais un villageois indécrottable. Minable. Sournois. Et terriblement crosseur. Bref, un faible. »

descriptionJeff Fillion EmptyRe: Jeff Fillion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre