Bien d'accord...Strawberry (tu l'as dans ta 1iere liste) etait le pire...combien de HR il a frappe contre nous...?!?
zougandi a écrit:Sans oublier Dwight Gooden (Doctor K)
Yan a écrit:Jean-Guy a écrit:
Ah non !!!!, je m'attendais vraiment pas à celle l'à ça fesse !
Yan a écrit:Et que dire de Chris Sabo des Reds de Cincinnati ?Mais je me souviendrai toujours du catch de Tim Raines dans ces séries l'à qui avait littéralement voler un circuit à un joueur des Mets en allant chercher la balle l'autre bord de la clôture et à Hubie Brooks qui frappait comme un déchaîné contre New York. Dave Magadan, Gary Carter, Dwight Gooden, Keith Hernandez, Len Dysktra et Gregg Jefferies eux aussi donnaient pas mal de fil à retordre aux Expos.
Cyberwing a écrit:Yan a écrit:Et que dire de Chris Sabo des Reds de Cincinnati ?Mais je me souviendrai toujours du catch de Tim Raines dans ces séries l'à qui avait littéralement voler un circuit à un joueur des Mets en allant chercher la balle l'autre bord de la clôture et à Hubie Brooks qui frappait comme un déchaîné contre New York. Dave Magadan, Gary Carter, Dwight Gooden, Keith Hernandez, Len Dysktra et Gregg Jefferies eux aussi donnaient pas mal de fil à retordre aux Expos.
Un vrai "Expos killer" celui là !
zougandi a écrit:Merci, le show est bon aussi sur NPR, as tu ecoute le podcast finalement? www.cartalk.com
J'aime bien le nouveau "joe canuck" des canucks...