RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionLes plus beaux sigles, logos, crests des médias EmptyLes plus beaux sigles, logos, crests des médias

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Logo
J'aime les logos simples, non stylisés, sans frou frou qui sont traditionnels. Un exemple de ceux-ci est celui de CKAC Sports qui est très beau.

descriptionLes plus beaux sigles, logos, crests des médias EmptyRe: Les plus beaux sigles, logos, crests des médias

more_horiz
La radio de Rimouski

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias N1505270300_7970

descriptionLes plus beaux sigles, logos, crests des médias EmptyRe: Les plus beaux sigles, logos, crests des médias

more_horiz
Et voici quelque chose qui a vraiment l'air BS , surtout le bonhomme avec des lunettes de Mad Max et au menton de 10 pieds par en avant .............. pas fort

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Cjms-beta

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Wfan_l12

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Excellent choix, j'y avait pensé de le mettre. Cette station l'à , est un ''clear channel'' américain, on peut très bien le syntoniser à Montréal au 660 AM après le coucher du soleil, il rentre très fort. Sur le logo, on voit un drapeau rouge qui veut dire ''Your Flagship Station For New York Sports'' et c'est vrai. Moi je l'écoutais quand je travaillais sur la route dans l'auto en suivant les Mets, Giants, Devils et les Nets.

Un clear channel est une expression pour dire qu'une station émet à 50 000 W. Exemple, je captais très bien Info 690 de Montréal dans la ville de Toronto car c'est une station clear channel.

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias CJMS1040
C'est l'ancien logo de CJMS 1040 St-Constant. Ce logo était vraiment un logo d'une station de radio classique avec ses illustrations d'ondes fonçants vers les lettres d'appellations CJMS. Je sais pas si pour cette station, les lettres d'appellations veulent dire ''Canada Je Me Souviens'' comme l'ancien CJMS 1280.....

more_horiz
un classique : NPR

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Npr_logo%5B1%5D

more_horiz
zougandi a écrit:
un classique : NPR

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Npr_logo%5B1%5D

L'à tu jases !

more_horiz
Celui là ressemble plus à un drapeau

Very Happy

more_horiz
Le Chaîne Info et TF1- FranceLes plus beaux sigles, logos, crests des médias Fra-lci-directLes plus beaux sigles, logos, crests des médias Tf1_logo

Dernière édition par Yan le Mer 29 Juil 2009, 22:38, édité 1 fois

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias CBC_Logo_1986-1992
Ancien logo de Radio-Canada

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Radio_canada_logo.am7lgvmxdgws0w8wgwgowgoc4.dw0wh8bkahw08gwocow80wkoc.th

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias 30726845120px-cbc-logo-1958-1966-png
Premier logo de CBC/Radio-Canada
Belles couleurs vives, j'aime beaucoup l'image du globe terrestre et le Canada avec ses méridiens et longitudes.

Dernière édition par Yan le Mer 29 Juil 2009, 22:40, édité 1 fois

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias CBC_Radio-Canada_1970-1980-logo-9E5BDB3939-seeklogo.com

Logo de Radio-Canada dans les années 70

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias 180px-Radioquebec

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Net50s

National Educational Television Network (NET)
Premier logo de 1952 à 1962 , ancêtre de PBS
J'adore les logos lorsque l'on voit un pays. Les dessins ''d'antennes'' ajoute beaucoup de sens au logo.

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias NET_network_1969_logo

NET, l'ancien PBS

Très bien comme logo, évocateur du style de vie de la famille américaine des années 60, bungalow et antenne sur le toit.

Dernière édition par Yan le Mer 29 Juil 2009, 22:41, édité 1 fois

more_horiz
Yan a écrit:
Cyberwing a écrit:

Excellent choix, j'y avait pensé de le mettre. Cette station l'à , est un ''clear channel'' américain, on peut très bien le syntoniser à Montréal au 660 AM après le coucher du soleil, il rentre très fort. Sur le logo, on voit un drapeau rouge qui veut dire ''Your Flagship Station For New York Sports'' et c'est vrai. Moi je l'écoutais quand je travaillais sur la route dans l'auto en suivant les Mets, Giants, Devils et les Nets.

Un clear channel est une expression pour dire qu'une station émet à 50 000 W. Exemple, je captais très bien Info 690 de Montréal dans la ville de Toronto car c'est une station clear channel.
Je suis intervenu à quelques occasions sur cette station dans les années 90, surtout à l'émission du "schmoozer" Steve Somers, mais également avec Joe Benigno et Ian Eagle.

Chaque fois que j'appelais, Steve Somers me faisait chanter l'hymne canadien, hymne qu'il aimait beaucoup entendre. Durant la série entre le CH et les Islanders en 1993, WFAN avaient même enregistré mon interprétation du Oh Canada et ils la faisaient jouer en boucle durant leurs bulletins 20-20 sports.

J'en profite pour te féliciter pour tes commentaires Yan ! T'es un vrai passionné de radio et tes propos sont très enrichissants pour le forum.

more_horiz
Yan a écrit:
Moi je l'écoutais quand je travaillais sur la route dans l'auto en suivant les Mets, Giants, Devils et les Nets.
Si ma mémoire est fidèle et je crois qu'elle l'est, c'est plutôt les Jets, Rangers ainsi que les Knicks qui sont diffusés sur WFAN. Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Yan a écrit:
Moi je l'écoutais quand je travaillais sur la route dans l'auto en suivant les Mets, Giants, Devils et les Nets.
Si ma mémoire est fidèle et je crois qu'elle l'est, c'est plutôt les Jets, Rangers ainsi que les Knicks qui sont diffusés sur WFAN. Wink

Merci Cyberwing, je suis toujours content de savoir que mes commentaires sont appréciés. Pour ceux qui le savent pas, il faut différencier le Steve Somers avec un seul m à WFAN et Steve Sommers, avec deux m à l'émission de trucking la nuit ailleurs.
Effectivement, dans le temps, j'écoutais en auto, les Rangers, et les Knicks à WFAN. Mais les ententes pour les droits ont tout changées ces dernières années. WEPN ESPN 1050 a obtenu les droits pour les Rangers, Jets et Knicks tandis que WFAN a obtenu les droits pour les Mets, Giants, Nets et Devils. D'ailleurs la fois que j'avais écouté un match des Devils, l'analyste était une... femme Sleep

more_horiz
Yan a écrit:
Pour ceux qui le savent pas, il faut différencier le Steve Somers avec un seul m à WFAN et Steve Sommers, avec deux m à l'émission de trucking la nuit ailleurs.
Je ne connaissais pas le Steve Sommers en question. Merci pour l'info.
Yan a écrit:
Effectivement, dans le temps, j'écoutais en auto, les Rangers, et les Knicks à WFAN. Mais les ententes pour les droits ont tout changées ces dernières années. WEPN ESPN 1050 a obtenu les droits pour les Rangers, Jets et Knicks tandis que WFAN a obtenu les droits pour les Mets, Giants, Nets et Devils.
Bon à savoir. Faut dire que depuis une dizaine d'années je n'écoute pratiquement plus The Fan.
Yan a écrit:
D'ailleurs la fois que j'avais écouté un match des Devils, l'analyste était une... femme Sleep
Sherry Ross ?

more_horiz
Sherry Ross is an American sports broadcaster and journalist, currently working as color commentator for NHL New Jersey Devils radio broadcasts. She is the first woman to broadcast a male professional sports team, as well as the first woman broadcaster to serve as an analyst for the Stanley Cup finals.

She is a fan of Bruce Springsteen, Max Weinberg, and the E Street Band.

more_horiz
Yan a écrit:
Sherry Ross is an American sports broadcaster and journalist, currently working as color commentator for NHL New Jersey Devils radio broadcasts. She is the first woman to broadcast a male professional sports team, as well as the first woman broadcaster to serve as an analyst for the Stanley Cup finals.

She is a fan of Bruce Springsteen, Max Weinberg, and the E Street Band.
Groovy

more_horiz
WEEI la radio des Sox a Boston...on peut l'entendre a Montreal le soir...

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias WEEIFootballLogo

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias 9094
zougandi a écrit:
WEEI la radio des Sox a Boston...on peut l'entendre a Montreal le soir...

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias WEEIFootballLogo

Yes, et tu peux capter facilement WBBM 780 AM Chicago , les matchs des Blackhawks

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias 3420f079-c724-4443-b160-a99597a53410
Dommage que WJR 760 AM Détroit n'ait plus les droits de diffusion des matchs des Red Wings. En plus, cette station rentre très fort par ici.

more_horiz
Pour les amateurs de "The Office"...une station country de Scranton PA...Dwight a un sticker a son cubicule

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Froggy

more_horiz
CBS

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Cbs_logo_240_001

more_horiz
Grupo Bandeirantes de Comunicação (Télévision brésilienne)

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Image002Les plus beaux sigles, logos, crests des médias 130px-Grupo_Band_MarcaLes plus beaux sigles, logos, crests des médias Band+1%5B1%5D

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias P8170610

l'ancien logo de tqs

more_horiz
solidrock a écrit:
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias P8170610

l'ancien logo de tqs

Très beau en effet

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Tqs

more_horiz
Autre ancien logo de TQS très réussi

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias 532px-tqs_logosvg

more_horiz
AM 940 Montreal

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias CINW-AM

more_horiz
Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Custom_1238012915918_nbc-logoLes plus beaux sigles, logos, crests des médias Histoire_logo_nbc

more_horiz
USA Network

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Usa-usa-net

Les plus beaux sigles, logos, crests des médias Usa+network

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: