J'aime les logos simples, non stylisés, sans frou frou qui sont traditionnels. Un exemple de ceux-ci est celui de CKAC Sports qui est très beau.
Cyberwing a écrit:
zougandi a écrit:un classique : NPR
Yan a écrit:Je suis intervenu à quelques occasions sur cette station dans les années 90, surtout à l'émission du "schmoozer" Steve Somers, mais également avec Joe Benigno et Ian Eagle.Cyberwing a écrit:
Excellent choix, j'y avait pensé de le mettre. Cette station l'à , est un ''clear channel'' américain, on peut très bien le syntoniser à Montréal au 660 AM après le coucher du soleil, il rentre très fort. Sur le logo, on voit un drapeau rouge qui veut dire ''Your Flagship Station For New York Sports'' et c'est vrai. Moi je l'écoutais quand je travaillais sur la route dans l'auto en suivant les Mets, Giants, Devils et les Nets.
Un clear channel est une expression pour dire qu'une station émet à 50 000 W. Exemple, je captais très bien Info 690 de Montréal dans la ville de Toronto car c'est une station clear channel.
Yan a écrit:Si ma mémoire est fidèle et je crois qu'elle l'est, c'est plutôt les Jets, Rangers ainsi que les Knicks qui sont diffusés sur WFAN.Moi je l'écoutais quand je travaillais sur la route dans l'auto en suivant les Mets, Giants, Devils et les Nets.
Cyberwing a écrit:Yan a écrit:Si ma mémoire est fidèle et je crois qu'elle l'est, c'est plutôt les Jets, Rangers ainsi que les Knicks qui sont diffusés sur WFAN.Moi je l'écoutais quand je travaillais sur la route dans l'auto en suivant les Mets, Giants, Devils et les Nets.
Yan a écrit:Je ne connaissais pas le Steve Sommers en question. Merci pour l'info.Pour ceux qui le savent pas, il faut différencier le Steve Somers avec un seul m à WFAN et Steve Sommers, avec deux m à l'émission de trucking la nuit ailleurs.
Yan a écrit:Bon à savoir. Faut dire que depuis une dizaine d'années je n'écoute pratiquement plus The Fan.Effectivement, dans le temps, j'écoutais en auto, les Rangers, et les Knicks à WFAN. Mais les ententes pour les droits ont tout changées ces dernières années. WEPN ESPN 1050 a obtenu les droits pour les Rangers, Jets et Knicks tandis que WFAN a obtenu les droits pour les Mets, Giants, Nets et Devils.
Yan a écrit:Sherry Ross ?D'ailleurs la fois que j'avais écouté un match des Devils, l'analyste était une... femme
Yan a écrit:Sherry Ross is an American sports broadcaster and journalist, currently working as color commentator for NHL New Jersey Devils radio broadcasts. She is the first woman to broadcast a male professional sports team, as well as the first woman broadcaster to serve as an analyst for the Stanley Cup finals.
She is a fan of Bruce Springsteen, Max Weinberg, and the E Street Band.
zougandi a écrit:WEEI la radio des Sox a Boston...on peut l'entendre a Montreal le soir...
solidrock a écrit:
l'ancien logo de tqs