USA Network
Yan a écrit:Autre ancien logo de TQS très réussi
solidrock a écrit:Yan a écrit:Autre ancien logo de TQS très réussi
c'est pas le logo actuel ca?
Yan a écrit:Le pavillon à l'arrière plan - Un monde insolite -...j'ai dû le visiter plus d'une dizaine de fois (Terre des Hommes, entre 1972-77) !CFTM Canal 10, Montréal
Cyberwing a écrit:Yan a écrit:Le pavillon à l'arrière plan - Un monde insolite -...j'ai dû le visiter plus d'une dizaine de fois (Terre des Hommes, entre 1972-77) !CFTM Canal 10, Montréal
Yan a écrit:Tout à fait ! Il y avait peut-être 3 ou 4 de ces bâtiments similaires si je n m'abuse.Cyberwing a écrit:Yan a écrit:Le pavillon à l'arrière plan - Un monde insolite -...j'ai dû le visiter plus d'une dizaine de fois (Terre des Hommes, entre 1972-77) !CFTM Canal 10, Montréal
Justement, je pense que tu en avais deux pavillons comme ça ou qui se ressemblaient beaucoup un en arrière de l'autre.
Yan a écrit:Je me souviens pas exactement c'était quels pays. La Yougoslavie peut-être, mais je dis ça sous toute réserve. Je suis presque certain qu'ils ont été rasés par contre.C'était les pavillons de quels pays, sont-ils encore existants ?