RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionFaites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007 EmptyFaites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007

more_horiz
Au salon, très simple cette année, on ne reçoit pas officiellement.
Faites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007 Photo007do1
Bizarre les ampoules sont rouges et blanches, ça sort jaune Mad

Ma cour que l'on voit bien du salon et de la salle à diner. Je décore toujours en arrière parce que nous en profitons, devant c'est pour les wésins Laughing

Faites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007 Photo008fe8

descriptionFaites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007 EmptyNotre Sapin

more_horiz
Voilà mon Sapin...Pour moi, il doit être chic et être en harmonie avec les couleurs de la pièce, cette année il est dans la salle à diner...
Peut-être remarquerez vous que chaque cadeau au pied de l'arbre à un toutou ou une marionnette comme emballage...Ces petits ornements représentent chacun des enfants dans leurs goûts et leurs passions respectives.
Je suis une maman très attentive et j'aime intaurées des traditions, chaque année je remplis un bas de Noël aux enfants pleins de petites choses qui leurs serviras, des bons d'achats, des savons, des chocolats et bonbons etc...Il le redemande chaque année ce bas et pour eux, il représente l'oreille attentive que maman à eue tout au long de l'année puisque dans leurs bas j'y ai glissée des choses qu'ils ont mentionnés au cour de l'année..

Faites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007 Sapin_11

descriptionFaites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007 EmptyRe: Faites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007

more_horiz
oin mary ta de la classe

descriptionFaites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007 EmptyRe: Faites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007

more_horiz
solidrock a écrit:
oin mary ta de la classe

hihihi Merci ! J'aime le beau c'est un fait, mais encore plus la beauté du coeur ! Merci Solidrock Smile xx

more_horiz
Très beau en effet Mary ! Clap

Ça me réchauffe le coeur juste à regarder cette photo. Approve

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Très beau en effet Mary ! Clap

Ça me réchauffe le coeur juste à regarder cette photo. Approve

Merci Cyberwing Wink C'est tellement beau le temps des Fêtes Smile xx

more_horiz
Faites-nous voir votre ambiance des Fêtes 2007 Sapin_11

Ça c'est un sapin assez chic pour recevoir Monsieur Drolet sans gêne Very Happy

Il est magnifique, tout comme le décor d'ailleurs Shock Mary tu es raffinée comme une châtelaine Wink

more_horiz
Tu as tout à fait raison Matador.

Tu es comme Listerine, tu m'enlèves les mots de la bouche... Razz

more_horiz
C'est tellement beau, chaleureux, féminin et romantique, tout à l'image de Marybelle queen

more_horiz
Matador sait parler aux femmes Embarassed Merci Messieurs pour vos compliments, je n'en attendais pas tant...mais j'avoue que ça fait plaisirs. Vous êtes tous tellement charmant !
Invitez Mr.Drolet, je lui montrerais assurément que certaines femmes peuvent être aussi chasseresse qu'un homme et ne passe pas leur temps à attendre que Monsieur le Loup veuille bien d'elle ! Razz Razz
Et ayant vue sa demeure dans une revue, j'avoue que j'adore son décor ! king

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: