RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pool des séries (deuxième ronde)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
crapaud
windigo
Yan
SuzyQueen
jpitou
Major Léa
Lemzky
Richard Larose
Lauditeur
jaco44
radiolaire
zougandi
Peter Jackson
Mini-fée
marie-jo
Starscream
msemblaitaussi
le travailleur
Jean-Guy
Joe Bloe
Trex
JBourneRedWings22
Follix
Autopsie
Zoltar
Admin
30 participants

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
À moins, Joe Bloe, que je n'save plus lire, ton message #193 était pourtant très clair :

on avait jusqu'à mercredi 19h pour annoncer nos prédictions des 3 premières confrontations

d'la 2ième ronde.

J'trouve que ça ressemble pas mal au "gossage" d'la dernière fois.

Ça veux-tu dire qu'encore une fois tous les autres ont compris tout croche ?

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
.

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
À msemblaitaussi :

Matou19 est effectivement un élève indiscipliné. Siffle

Il va probablement faire ses prédictions pour les affrontements Pittsburgh vs Washington et St-Louis vs Dallas après le match Nashville-Anaheim ce soir.

On va tolérer pour cette fois mais à l'avenir il faudra respecter l'heure limite.

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Matou est effectivement un élève indiscipliné. lolol
Mais j'ai confiance en notre "directeur" qui semble avoir "une main de fer dans un gant de velours" thumb up

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
PROCESSUS D'APPEL

Quiconque peut en appeler de mes décisions mais je précise que c'est Renaud Lachance qui entendra votre appel.

Donc les chances de gagner sont très faibles... lolol

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
LOL

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Matou19 est effectivement un élève indiscipliné. Siffle


                   Pool des séries (deuxième ronde) - Page 7 Cool-chewing-gum-9254       Pool des séries (deuxième ronde) - Page 7 Prof-math-tableau

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Nous avons 10 participants pour la deuxième ronde:

- Mini-fée
- SuzyQueen
- Zoltar
- Admin
- radiolaire
- Joe Bloe
- Incognito
- Major Léa
- msemblaitaussi
- Matou19

Vous avez jusqu'à vendredi 22h30 pour faire votre prédiction !

Nashville vs San Jose

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Nashville vs San Jose, en 7

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Nashville vs San Jose en 7

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Nashville vs San Jose en 6

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Nashville vs San Jose en 7

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Heu...

Tu n'participes pas aux 2 autres confrontations des séries dans l'Est ?

      Siffle

Hartford vs Montréal en 7
Pittsburgh vs Washington 6

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
msemblaitaussi, tu verras son choix final vendredi soir à 22h30 tapant pis ça fini là !   Angry

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
lol!

St-Louis vs Dallas en 7

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Matou19 a écrit:
lol!

St-Louis vs Dallas en 7



Franchement, tu aurais pu avoir attendu de la faire à 20 h demain pour celle la...  

Et je te ferai remarquer que tu as oublié le «printa'nous» cette année !

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
SJ 7

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Nashville vs San Jose en 6

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Nashville vs San Jose en 5

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz


Nashville vs San Jose > en 7

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Pu capable, morphée a gagné...

Nashville en 6

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz

Nashville vs San Jose en 5

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Mini-fée a écrit:


Nashville vs San Jose  > en 7


Wow... C'est tout ou rien... Du Mini-fée tout craché...

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Matou19 a écrit:

Nashville vs San Jose en 5


Je suis tombé en panne d'électricité à 22:05.   Pool des séries (deuxième ronde) - Page 7 Eteindre-lumiere

Je n'ai pas pris de chance d'attendre jusqu'à et trente.

Au cas où Hydro couperait une deuxième fois.  tata

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Les «Top 5» encore en séries:

SuzyQueen : Jamie Benn - Présentement au 2e rang des compteurs
radiolaire : Sidney Crosby - Présentement au 6e rang...
Zoltar : Niklas Backstrom - Présentement au 10e rang...
Major Léa : Alex Ovechkin - Présentement au 22e rang...
le travailleur : Evgeny Kuznetsov - Présentement au 156e rang...

Rappel:

Si votre joueur choisi termine en tête des compteurs à la fin des séries, vous méritez 15 points additionnels.
Si votre joueur choisi termine entre la 2e et la 5e position, vous méritez 10 points additionnels.

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Zoltar a écrit:
Mini-fée a écrit:


Nashville vs San Jose  > en 7


Wow... C'est tout ou rien...  Du Mini-fée tout craché...

Bonne chance Mini-Fée pour cette prédiction à contre-courant. Cette tactique a été ma perte...

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
radiolaire a écrit:
Bonne chance Mini-Fée pour cette prédiction à contre-courant. Cette tactique a été ma perte...


Mais parfois c'est payant d'aller à contre-courant!

Bonne chance à toi aussi.

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Tu n'penses pas Mini-fée qu'avec tes prédictions (comme Florida, Détroit, Chicago, Anaheim, Los

Angeles et Patrick kane) ça serait plutôt les tordus plans d'nè... à Buttman et ses zébrés qui auraient

fonctionnés tout à contre-courant d'nos choix ?

ça prend rien qu'une chance de pendu pour finir par récolter qques points avec des gros clubs qui

plantent vite de même.

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Tu n'penses pas Mini-fée qu'avec tes prédictions (comme Florida, Détroit, Chicago, Anaheim, Los

Angeles et Patrick kane) ça serait plutôt les tordus plans d'nè... à Buttman et ses zébrés qui auraient

fonctionnés tout à contre-courant d'nos choix ?

ça prend rien qu'une chance de pendu pour finir par récolter qques points avec des gros clubs qui

plantent vite de même.


J'suis pas sûre de comprendre tout à fait, mais je veux bien te croire...

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Avec l'élimination de Washington hier soir, il ne reste plus que deux «Top 5» encore en séries:

SuzyQueen : Jamie Benn - Présentement au 1e rang des compteurs
radiolaire : Sidney Crosby - Présentement au 15e rang...

Et soulignons la remontée de Matou19 qui a deux prédictions parfaites dans cette 2e ronde (Tampa Bay en 5 et Pittsburgh en 6) et qui pourrait en avoir une 3e ce soir si St-Louis l'emporte.

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Et soulignons la remontée de Matou19 qui a deux prédictions parfaites dans cette 2e ronde (Tampa Bay en 5 et Pittsburgh en 6) et qui pourrait en avoir une 3e ce soir si St-Louis l'emporte.


               Pool des séries (deuxième ronde) - Page 7 Chat-Danse-158

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Et soulignons la remontée de Matou19 qui a deux prédictions parfaites dans cette 2e ronde (Tampa Bay en 5 et Pittsburgh en 6) et qui pourrait en avoir une 3e ce soir si St-Louis l'emporte.


frotte les mains        Pool des séries (deuxième ronde) - Page 7 Plus-un20        Pool des séries (deuxième ronde) - Page 7 Plus-un20        Pool des séries (deuxième ronde) - Page 7 Plus-un20

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
C'est très bon, Matou ! Bravo!   Clap  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
J'bad trippais ben raide hier.....

Bon, espérant que les requins gagnent....

Entre-temps je regarde la game Canada vs Allemagne, pis le Canada mène 2-0....
(ok je sais on a gagné 5-2, mais bien contente Ceci (SENS) vient de compter ) Youpi

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
CLASSEMENT APRÈS DEUX RONDES :

MembreBonnes prédictionsPrédictions parfaitesJoueur Top 5Total Points
Joe Bloe92Ryan Getzlaf47
Matou1973Corey Perry44
Major Léa62Alex Ovechkin35
Mini-fée43Patrick Kane33
SuzyQueen62Jamie Benn33
Admin52Patrick Kane32
Incognito52Patrick Kane31
msemblaitaussi80Ryan Getzlaf29
radiolaire51Sidney Crosby26
le travailleur41Evgeny Kuznetsov21
NB:
le travailleur a participé à la première ronde seulement.

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
Les «Top 5» encore vivants:

Pool des séries (deuxième ronde) - Page 7 Hockey-2

radiolaire : Sidney Crosby


Rappel:

Si votre joueur choisi termine en tête des compteurs à la fin des séries, vous méritez 15 points additionnels.
Si votre joueur choisi termine entre la 2e et la 5e position, vous méritez 10 points additionnels.


Les «Top 5» éliminés:

Pool des séries (deuxième ronde) - Page 7 Golfcar

Admin : Patrick Kane
Incognito : Patrick Kane
Mini-fée : Patrick Kane
Matou19 : Corey Perry
Joe Bloe : Ryan Getzlaf
msemblaitaussi : Ryan Getzlaf
SuzyQueen : Jamie Benn
Major Léa : Alex Ovechkin
le travailleur : Evgeny Kuznetsov

descriptionPool des séries (deuxième ronde) - Page 7 EmptyRe: Pool des séries (deuxième ronde)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre