RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBoxe ce soir à Radio Canada EmptyBoxe ce soir à Radio Canada

more_horiz
Joachim Alcine, affronte le Panaméen Alfonso Mosquera.

a 21:30 à Radio Canada

descriptionBoxe ce soir à Radio Canada EmptyRe: Boxe ce soir à Radio Canada

more_horiz
windigo a écrit:
Joachim Alcine, affronte le Panaméen Alfonso Mosquera.

a 21:30 à Radio Canada
Il y a aussi l'autre combat de Jean Pascal... cyclops

more_horiz
Ouais eh bien franchement on a eu droit à 2 bons combats hier soir au Centre Bell ! cheers

more_horiz
jean pascal je l'aime ben lui,arrogant,pas froid aux yeux,conscient de son talent et de ses moyens pis en plus c'te gars la a une gueule d'enfer,il dit qu'il veut devenir policier moé j'le verais ben plus au cinéma.une gueule d'acteur c'est pas des farces.

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy

Vous me perdez pour la boxe, j'aime bien le hockey et autres mais la boxe et la lutte
je vous laisse celà

more_horiz
Il me font rire ce soir avec la boxe...
LIVE FROM MTL, VIEWED BY MILLIONS OF PEOPLES on EUROVISION... (crisse yé 4 hr du matin en Europe... Rolling Eyes)
ET PAR CENTAINES DE TRILLIONS EN AMÉRIQUE...
HERE'S ANDRÉ....
Boxe ce soir à Radio Canada Grenou11

more_horiz
Allez-vous regarder la boxe? Est-ce qu'ìl y a moyen de regarder ailleurs que sur Illico....gratis?

more_horiz
Regarde dans le haut du forum, l'onglet "Live sports". Wink

Il y a Wiziwig aussi : http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=296032&part=sports

more_horiz
Ouin, je l'avais celui-là Cyber. Je voulais juste voir si je pouvais regarder un bout du combat de mon ancien élève David Théroux.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Ouin, je l'avais celui-là Cyber. Je voulais juste voir si je pouvais regarder un bout du combat de mon ancien élève David Théroux.

Présentement, il y a une carte de boxe à TVA Sports 2 en direct...

more_horiz
? Avez-vous vu le combat de Pascal-'bolognito'... je savais pas que ça existait une non-décision! Bravo au petit Théroux pour son combat!

more_horiz
Est-ce qu'il a gagné ?

more_horiz
Cibole, j'ai tout vu!!!! man ça faisait dur en sacramasse!!!!!

Match arrangé avec le gars des vues!!!! J'espère que tout le monde qui ont payé soit par PPV ou un billet direct se feront rembourser....

La Bologne a faké tout le long!!!! Le sacramant, il part avec le $$$ du queerbec osti, une beau check de $$$$ qu'il aille se faire foutre!!!! Moi être Pascal, j'amènerais toute cette belle gang en cour!!!!!

Jean a même pas frappé fort, pis la tête de l'autre a même pas pris la bonne direction en recevant le coup. L'arbitre a pas pris le temps de se précipiter pour faire le décompte, pire, les docs sont venus ben tards et un moment donné la cam dans face de la bologne, un ti smile en bougeant!!!!

Fuck la boxe osti!!!!!

J'peux pas croire que le monde a payé pour ça sti!!!!

Moi être J.P. Je sortirais de là en esti au plus sacrant pis je ne voudrais plus rien savoir de la boxe....

L'arbitre a été payé c clair... En tout cas, dès que j'ai vu la bologne tomber, j,ai gueulé en esti pis tout ce que je disais c: "Fuck off c arrangé man, c arrangé, qu'ils mangent donc toute d'la marde!!!"

Après le combat truqué, l'annonceur va dire: "bon on va vous présenter sur écran le match de Lemieux! Pffffffffffffffffff man incroyable des jambons osti!!! Au moins Lemieux avait de l,allure, mais man, c cheap shot, un show de HBO sur écran quand tu payes pour voir Jean Pascal???!!!! Criss qui c'est qui s'est fait du cash vous pensez????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: