Cibole, j'ai tout vu!!!! man ça faisait dur en sacramasse!!!!!
Match arrangé avec le gars des vues!!!! J'espère que tout le monde qui ont payé soit par PPV ou un billet direct se feront rembourser....
La Bologne a faké tout le long!!!! Le sacramant, il part avec le $$$ du queerbec osti, une beau check de $$$$ qu'il aille se faire foutre!!!! Moi être Pascal, j'amènerais toute cette belle gang en cour!!!!!
Jean a même pas frappé fort, pis la tête de l'autre a même pas pris la bonne direction en recevant le coup. L'arbitre a pas pris le temps de se précipiter pour faire le décompte, pire, les docs sont venus ben tards et un moment donné la cam dans face de la bologne, un ti smile en bougeant!!!!
Fuck la boxe osti!!!!!
J'peux pas croire que le monde a payé pour ça sti!!!!
Moi être J.P. Je sortirais de là en esti au plus sacrant pis je ne voudrais plus rien savoir de la boxe....
L'arbitre a été payé c clair... En tout cas, dès que j'ai vu la bologne tomber, j,ai gueulé en esti pis tout ce que je disais c: "Fuck off c arrangé man, c arrangé, qu'ils mangent donc toute d'la marde!!!"
Après le combat truqué, l'annonceur va dire: "bon on va vous présenter sur écran le match de Lemieux! Pffffffffffffffffff man incroyable des jambons osti!!! Au moins Lemieux avait de l,allure, mais man, c cheap shot, un show de HBO sur écran quand tu payes pour voir Jean Pascal???!!!! Criss qui c'est qui s'est fait du cash vous pensez????