shellas a écrit:
Salut Richard dit moi donc quand tu anime j aimerais bien t ecoute? Ou bien quand jvais allé a St-Antoine je te ferai signe et on se serrera la pince oui je connait bien ton coin car j ai de la famille la et moi jsuis natif de Contrecoeur au plaisir:)
Salut Shellas... Quoique je ne réside plus à St-Antoine-sur-Richelieu, j'y suis régulièrement de passage (mes épargnes son encore à la Caisse Populaire de l'endroit) de toutes façons, j'ai de la famille à Contrecoeur...on a sans doute certaines connaissances en commun. Pour plus de détail sur nos origines on pourras continuer le tout en M.P...
Pour revenir à l'émission "En Liberté" elle est maintenant diffusé sur "Province Radio" . Malheureusement, des problèmes de santé m'auront portés le K.O. depuis le 3 mai dernier. Après 10 jours d'hospitalisation je dois prendre quelques jours de repos. Reprise des activités probablement pour la semaine prochaine (24 mai) Cependant, je serais sans doute capable de reprendre l'émission X-Press dès lundi prochain. Je profite de l'occasion pour signaler que j'ai quelques ballado-diffusions sur le site En Liberté
Merci pour votre intérêt...
Richard...