RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

André Pelletier en Liberté

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Follix
Sisko
Diane
Matador
Charles
Joe Bloe
Jean-Guy
jaco44
Admin
Zoltar
Mini-fée
Lauditeur
16 participants

pollAvez-vous écouté la nouvelle émission d'André Pelletier ?

Oui
7
33%
Non
14
67%
Total des votes:
21

descriptionAndré Pelletier en Liberté - Page 2 EmptyRe: André Pelletier en Liberté

more_horiz
Tu as raison Cyber, Pelletier n'est vraiment pas dans un état normal!!!

descriptionAndré Pelletier en Liberté - Page 2 EmptyRe: André Pelletier en Liberté

more_horiz
Je crois que ça fait l'unanimité sur ce forum: Pelletier est complètement euphorique !

J'ai l'impression que Pelletier se sent ''libérer'' de Jacques Fabi !

Ça fait des années qu'il se contentait de passer 2e derrière Fabi à CKAC !

Là, à Radio Boomer, il n'a plus à jouer les seconds violons.

Il est maintenant LA vedette...

more_horiz
On dirait qu'il abuse légèrement du Red Bull à cette station bounce

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Je crois que ça fait l'unanimité sur ce forum: Pelletier est complètement euphorique !

Tout à fait d'accord avec toi!

Il a toujours animé dans l'ombre de Fabi... maintenant, à Radio Boomer, il a un tout autre statut: c'est lui le gars d'expérience!!!

Mais il devra faire attention... il ne faut pas qu'il beurre trop épais, sinon il va se faire détester!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Joe Bloe a écrit:

Il a toujours animé dans l'ombre de Fabi... maintenant, à Radio Boomer, il a un tout autre statut: c'est lui le gars d'expérience!!!

Mais il devra faire attention... il ne faut pas qu'il beurre trop épais, sinon il va se faire détester!

Quoi? tout le monde l'aime? Razz

more_horiz
Sisko a écrit:
Mini-fée a écrit:
Joe Bloe a écrit:

Quoi? tout le monde l'aime? Razz

S'il arrive en "p'tit boss" et en fanfaron, il va se faire des ennemis. Heureusement, étant donné qu'il travaille tard le soir, il n'aura pas beaucoup affaire avec les animateurs, chroniqueurs et metteurs en ondes de jour...

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Tu as raison Cyber, Pelletier n'est vraiment pas dans un état normal!!!

Oui il a l'air survolté et délirant et ça dure depuis la nuit de la finale avec Fabi !

more_horiz
Survolte tu dis l'auditeur
vite apportez lui du ritalin

faut croire qu'il m'enervera toujours celui là

more_horiz
Diane a écrit:
Survolte tu dis l'auditeur
vite apportez lui du ritalin

faut croire qu'il m'enervera toujours celui là
On fait bien des farces, mais c'est exactement ce que ça lui prendrait, du ritalin !
J'ai écouté les 30 premières minutes de son show hier soir et j'ai jamais vu quelqu'un s'exciter autant le poil des jambes pour si peu. Je sais pas comment son metteur en ondes fait pour supporter ça...

Il bafoue, rit nerveusement à tout bout d'champ pour des riens, coupe la parole à Maxime, coupe la ligne aux intervenants... C'est pas des maudites farces, on dirait qu'il a la danse de Saint-Guy comme disait ma grand-mère... Zolt

more_horiz
Cela fait 12 ou 14 ans que Pelletier est en quelque sorte obligé de suivre les traces de Fabi... À son arrivée à la station CKAC, il a pris les rênes (les fins de semaine) d'une émission déjà en place dont Fabi avait établi les règles.

Maintenant, à Radio Boomer, il a le contrôle de sa propre émission. C'est lui qui décidera de tout, sans être dans l'ombre de quelqu'un d'autre. Je suppose qu'il est tellememt heureux, qu'il n'en revient pas lui-même!

Sa surexcitation devrait se calmer avec le temps... je l'espère du moins!

more_horiz
Voici deux extraits de l'émission de Pelletier d'hier. Écoutez à qui point Pelletier est condescendant avec Max le metteur en ondes qu'il veut surnommé Maxou parceque sa voisine aime ce petit nom. Rolling Eyes

Dans ce premier extrait Pelletier parle de gens qui lui ont dit qu'il a été excessif dans son animation. J'ai l'impression qu'il s'est fait taper sur le doigts par ses collègues mais ça ne semble pas l'avoir ralentit. Shock
http://www.filefactory.com/file/af91a39/n/Pelletierjour2_avi

Pelletier demande à des auditeurs de nommé son metteur en ondes comme on le ferait avec une mascotte. Il bouscule et expédie l'auditrice sans aucun respect Evil or Very Mad
http://www.filefactory.com/file/af9065a/n/Pelletiermaxou_avi

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Voici deux extraits de l'émission de Pelletier d'hier. Écoutez à qui point Pelletier est condescendant avec Max le metteur en ondes qu'il veut surnommé Maxou parceque sa voisine aime ce petit nom. Rolling Eyes

Dans ce premier extrait Pelletier parle de gens qui lui ont dit qu'il a été excessif dans son animation. J'ai l'impression qu'il s'est fait taper sur le doigts par ses collègues mais ça ne semble pas l'avoir ralentit. Shock
http://www.filefactory.com/file/af91a39/n/Pelletierjour2_avi

Pelletier demande à des auditeurs de nommé son metteur en ondes comme on le ferait avec une mascotte. Il bouscule et expédie l'auditrice sans aucun respect Evil or Very Mad
http://www.filefactory.com/file/af9065a/n/Pelletiermaxou_avi

on a appris que Pelletier n'avait plus de blonde...

more_horiz
Pfff... On l'savait depuis longtemps ! Razz

more_horiz
c'était probablement un 'cover'

more_horiz
J'ai écouté Pelletier vendredi et samedi soir. Ayoye! J'étais gênée pour lui. Il me semble qu'il n'animait pas si mal au 98,5 mais là!!!!

-Il ne parlait que de lui et de "Maxou".
-Aucun respect envers les quelques personnes qui ont téléphoné.
-Parle de façon cavalière à une femme qui n'avait pas compris que le seul but des appels était de choisir entre Maxou et Maxime .
-Arrogant avec un homme âgé qui a fait une demande spéciale.

Très mauvaise animation. Fisrt, il devrait commencer l'émission en saluant ses auditeurs et en les remerciant d'être à l'écoute.
Second, il devrait nous dire clairement en début d'émission comment il entrevoit passer les deux heures qui suivront. Va-t-il prendre des appels? De quelle heure à quelle heure et sur quels sujets.

On est là à l'écouter raconter sa vie et à attendre comme des poires. Non mais. Il nous prend pour qui?

On gage-tu sur sa longévité en ondes à ce poste? Si j'étais patron, je ne voudrais pas d'un perdu comme ça à ma station. Il a besoin de retomber sur ses pattes vite en titi parce que ses jours à cette émission sont comptés.

MONSIEUR PELLETIER, CETTE ÉMISSION, VOUS LA FAITES POUR LES AUDITEURS D'ABORD. C'EST LA RÈGLE NUMÉRO 1 DE L'ANIMATION. CAPISH ? Embarassed

more_horiz
je crois que Pelletier fait le tout bénévolement ou moyennant un café Al Van Houtte et un beigne

tout autre chose serait scandaleuse

more_horiz
Starscream a écrit:
je crois que Pelletier fait le tout bénévolement ou moyennant un café Al Van Houtte et un beigne

Il doivent lui payer ses tickets d'autobus aussi...

more_horiz
Pas vraiment sauf l'extrait de Laudi... (question sondage du jour)

L'après Cruche je l'ai écouté par contre... et le DJ est pas mal bon (Maxime Sarrazin?)...

J'ai voté non au sondage!

Dernière édition par Zoltar le Dim 05 Avr 2009, 23:55, édité 1 fois

more_horiz
Zoltar a écrit:
Starscream a écrit:

non il revient chez lui en claquette maintenant

more_horiz
Starscream a écrit:
Zoltar a écrit:
Starscream a écrit:

non il revient chez lui en claquette maintenant

Cet hiver, il va pouvoir faire du "ski bottines"...

more_horiz
http://www.radioego.com/ego/listen/2157

J'ai mis l'audio sur radioego pour que plus de gens puissent entendre ce génie de la radio.

more_horiz
Pierre Boucher est la ce soir!

more_horiz
zougandi a écrit:
Pierre Boucher est la ce soir!

J'ai manqué tout le début de son émission...

La chronique avec Pierre Boucher n'a duré que jusqu'à 22:30 heures (environ).

Pelletier est d'un calme olympien ce soir! Il a dû se faire parler par ses boss (?)

L'émission m'ennuie...

more_horiz
J'ai jamais aime Pelletier (un euphemisme) mais je dois etre honnete, ca me fait plaisir d'entendre sa voix...on s'etait quand meme habitue a lui apres 15 ans...

more_horiz
Ça manque de vie... tu ne trouves pas?

more_horiz
C'est semblable a son emission la nuit dans le fond...Je dis pas que c'est bon mais ca m'a rappele "Bonjour la nuit weekend"...pour le meilleur et le pire mettons...

more_horiz
zougandi a écrit:
C'est semblable a son emission la nuit dans le fond...Je dis pas que c'est bon mais ca m'a rappele "Bonjour la nuit weekend"...pour le meilleur et le pire mettons...

C'est vrai... histoire de se rappeler...

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Cyberwing a écrit:

P.-S. C'est-tu moi ou bien y'a l'air "pompette" ?

Ouais... en tout cas, il est surexcité!!! Peut-être un p'tit boost???

C'est exactement la qu'il est normal Pelletier , c'est quand il méprise les auditeurs , quand il est narcissique et arrogant . Les années qu'il a passé à CKAC était phoney , nous l'avons écrit tellement souvent sur ce forum . Ne vous trompez pas , le naturel de Pelletier est revenue au galop , sauf que cette fois ,il n'avait pas son syndicat pour lui protéger le cul .

Il était loin d'être pompette , il était plutôt surexcité , parce que Pelletier croit véritablement qu'avec son implication auprès de vieux artistes , qu'il est lui " MR BOOMER " en personne . Je pense que ses patrons lui ont tout simplement dit , de se calmer le pompon et que radio Boomer existait avant lui et va continuer d'exister après lui .

J'étais un peu surpris du titre de son émission : " Pelletier en liberté " voyons , avec quelqu'un d'aussi immature et son manque flagrant de jugement , c'est tout le contraire qu'il faut faire . Je veux dire , qu'il faut l'encadré , le surveillé , lui dire quoi faire , lui donner le moins de liberté possible . Sinon cela dégénère , comme à sa première émission .

Le nouveau titre de l'émission de Pelletier est maintenant " Pelletier en liberté SURVEILLÉ "

more_horiz
windigo a écrit:
C'est exactement la qu'il est normal Pelletier , c'est quand il méprise les auditeurs , quand il est narcissique et arrogant . Les années qu'il a passé à CKAC était phoney , nous l'avons écrit tellement souvent sur ce forum . Ne vous trompez pas , le naturel de Pelletier est revenue au galop , sauf que cette fois ,il n'avait pas son syndicat pour lui protéger le cul .

Il était loin d'être pompette , il était plutôt surexcité , parce que Pelletier croit véritablement qu'avec son implication auprès de vieux artistes , qu'il est lui " MR BOOMER " en personne . Je pense que ses patrons lui ont tout simplement dit , de se calmer le pompon et que radio Boomer existait avant lui et va continuer d'exister après lui.

À son émission du samedi 4 avril, Pelletier était (je me répète) surexcité, sur un high. Mais je ne crois pas que l'on puisse parler d'arrogance. Je pense qu'il est vraiment très très heureux d'être rendu à Radio Boomer, c'est carrément sa place. La semaine dernière, il avait tout à fait l'air d'un débutant, avec ses exubérances et ses faux pas. Il a certes manqué de maturité.

Il est allé trop loin avec une auditrice... ce qui a entraîné ses excuses d'hier (10 avril). Je ne pense pas qu'il recommence, je crois à ses excuses.

more_horiz
Je me suis rendu au marché aux puces st-martin cet après-midi et j'y ai capté le spectacle de André Pelletier et Roger Sylvain :

http://sendables.jibjab.com/view/Kyu6QO2ciiCrKNHv

more_horiz
Tres drôle... Very Happy

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Je me suis rendu au marché aux puces st-martin cet après-midi et j'y ai capté le spectacle de André Pelletier et Roger Sylvain :

http://sendables.jibjab.com/view/Kyu6QO2ciiCrKNHv
ROFL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: