Tu as raison Cyber, Pelletier n'est vraiment pas dans un état normal!!!
Joe Bloe a écrit:Je crois que ça fait l'unanimité sur ce forum: Pelletier est complètement euphorique !
J'ai l'impression que Pelletier se sent ''libérer'' de Jacques Fabi !
Ça fait des années qu'il se contentait de passer 2e derrière Fabi à CKAC !
Là, à Radio Boomer, il n'a plus à jouer les seconds violons.
Il est maintenant LA vedette...
Mini-fée a écrit:Joe Bloe a écrit:Je crois que ça fait l'unanimité sur ce forum: Pelletier est complètement euphorique !
Tout à fait d'accord avec toi!
Il a toujours animé dans l'ombre de Fabi... maintenant, à Radio Boomer, il a un tout autre statut: c'est lui le gars d'expérience!!!
Mais il devra faire attention... il ne faut pas qu'il beurre trop épais, sinon il va se faire détester!
Sisko a écrit:Mini-fée a écrit:Joe Bloe a écrit:Je crois que ça fait l'unanimité sur ce forum: Pelletier est complètement euphorique !
Tout à fait d'accord avec toi!
Il a toujours animé dans l'ombre de Fabi... maintenant, à Radio Boomer, il a un tout autre statut: c'est lui le gars d'expérience!!!
Mais il devra faire attention... il ne faut pas qu'il beurre trop épais, sinon il va se faire détester!
Quoi? tout le monde l'aime?
Mini-fée a écrit:Tu as raison Cyber, Pelletier n'est vraiment pas dans un état normal!!!
Diane a écrit:On fait bien des farces, mais c'est exactement ce que ça lui prendrait, du ritalin !Survolte tu dis l'auditeur
vite apportez lui du ritalin
faut croire qu'il m'enervera toujours celui là
Lauditeur a écrit:Voici deux extraits de l'émission de Pelletier d'hier. Écoutez à qui point Pelletier est condescendant avec Max le metteur en ondes qu'il veut surnommé Maxou parceque sa voisine aime ce petit nom.
Dans ce premier extrait Pelletier parle de gens qui lui ont dit qu'il a été excessif dans son animation. J'ai l'impression qu'il s'est fait taper sur le doigts par ses collègues mais ça ne semble pas l'avoir ralentit.
http://www.filefactory.com/file/af91a39/n/Pelletierjour2_avi
Pelletier demande à des auditeurs de nommé son metteur en ondes comme on le ferait avec une mascotte. Il bouscule et expédie l'auditrice sans aucun respect
http://www.filefactory.com/file/af9065a/n/Pelletiermaxou_avi
Starscream a écrit:je crois que Pelletier fait le tout bénévolement ou moyennant un café Al Van Houtte et un beigne
Zoltar a écrit:Starscream a écrit:je crois que Pelletier fait le tout bénévolement ou moyennant un café Al Van Houtte et un beigne
Il doivent lui payer ses tickets d'autobus aussi...
Starscream a écrit:Zoltar a écrit:Starscream a écrit:je crois que Pelletier fait le tout bénévolement ou moyennant un café Al Van Houtte et un beigne
Il doivent lui payer ses tickets d'autobus aussi...
non il revient chez lui en claquette maintenant
zougandi a écrit:Pierre Boucher est la ce soir!
zougandi a écrit:C'est semblable a son emission la nuit dans le fond...Je dis pas que c'est bon mais ca m'a rappele "Bonjour la nuit weekend"...pour le meilleur et le pire mettons...
Mini-fée a écrit:Cyberwing a écrit:
P.-S. C'est-tu moi ou bien y'a l'air "pompette" ?
Ouais... en tout cas, il est surexcité!!! Peut-être un p'tit boost???
windigo a écrit:C'est exactement la qu'il est normal Pelletier , c'est quand il méprise les auditeurs , quand il est narcissique et arrogant . Les années qu'il a passé à CKAC était phoney , nous l'avons écrit tellement souvent sur ce forum . Ne vous trompez pas , le naturel de Pelletier est revenue au galop , sauf que cette fois ,il n'avait pas son syndicat pour lui protéger le cul .
Il était loin d'être pompette , il était plutôt surexcité , parce que Pelletier croit véritablement qu'avec son implication auprès de vieux artistes , qu'il est lui " MR BOOMER " en personne . Je pense que ses patrons lui ont tout simplement dit , de se calmer le pompon et que radio Boomer existait avant lui et va continuer d'exister après lui.
Jean-Guy a écrit:ROFLJe me suis rendu au marché aux puces st-martin cet après-midi et j'y ai capté le spectacle de André Pelletier et Roger Sylvain :
http://sendables.jibjab.com/view/Kyu6QO2ciiCrKNHv