RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionCotes d'écoutes décevantes ! EmptyCotes d'écoutes décevantes !

more_horiz
Voilà les nouveaux sondages viennent de sortir ce matin.
Encore très décevant. Seulement 3% de part de marché. En baisse par rapport au printemps. Dire que la part de marché était de plus de 5 % quand le Doc mailloux était là et en plus il devait trainer
la Jeanine Ross qui radotait en onde affraid !!!
Il va falloir faire le ménage et se débarasser du bois mort !

descriptionCotes d'écoutes décevantes ! EmptyRe: Cotes d'écoutes décevantes !

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Voilà les nouveaux sondages viennent de sortir ce matin.
Encore très décevant. Seulement 3% de part de marché. En baisse par rapport au printemps. Dire que la part de marché était de plus de 5 % quand le Doc mailloux était là et en plus il devait trainer
la Jeanine Ross qui radotait en onde affraid !!!
Il va falloir faire le ménage et se débarasser du bois mort !
Qui considères-tu comme du bois mort? Jean-Charles, les animateurs de sport du lit? Wrong?Evil or Very Mad

more_horiz
Jacques Thériault pour commencer.....

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Jacques Thériault pour commencer.....

1-0 pour toi cherry

more_horiz
cé bon a rien ckac sport le sport 24/7 cé fatiquant a la longue meme la nuit fabi fait 10 min a chaque heures

more_horiz
CKAC devrait se débarasser de Thériault et le remplacer par Charles-André Marchand et arrêter de passer les amateurs de sport en reprise de 17h30 à 19h

more_horiz
Attendez le mois de janvier, Michel Tremblay a les chiffres détaillé en mains.

Je lui fait entierement confiance, le sang risque de giclé dans les prochaine semaines.

Prédictions ....

Jean Charles out et remplacé par Charles André Marchand. Coupures et réorganisation du morning. Changement majeur au mid morning.
Show de nuit qui débutera a 23h pour se terminer a 3h max.

uranium.

more_horiz
Et je veux bien comprendre que Ron est en vacances mais ça dure longtemps...... y a-t-il anguille sous roche.
Ya une chose que Lauditeur semble pas comprendre c'est que CKAC est une radio de sport. Tu dois cesser de ramener les cotes d'écoutes de Mailloux, c'est plus la même radio. Tu comprends?

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
CKAC devrait se débarasser de Thériault et le remplacer par Charles-André Marchand et arrêter de passer les amateurs de sport en reprise de 17h30 à 19h
Tout à fait d'accord ! Car il est clair que le fait de remplacer l'excellent Chris Gauthier par Jacques Thériault a tout pour effet sauf de faire monter les cotes d'écoute...

J'avais envoyé un courriel à Michel Villeneuve le mois dernier pour lui demander pourquoi Mitch Melnick est capable de faire 4 heures de "live" dans le même créneau horaire que CKAC (15-19h) et il m'avait répondu qu'il devait quitter dès 17h30 à cause de son meeting à Radio-Canada. Je lui avais alors rétorqué que c'était des reprises entre 17h30 et 19h depuis l'hiver dernier alors qu'il n'était pas encore à l'emploi de la SRC ainsi que cet été avec Gauthier.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Tout à fait d'accord ! Car il est clair que le fait de remplacer l'excellent Chris Gauthier par Jacques Thériault a tout pour effet sauf de faire monter les cotes d'écoute...

J'avais envoyé un courriel à Michel Villeneuve le mois dernier pour lui demander pourquoi Mitch Melnick est capable de faire 4 heures de "live" dans le même créneau horaire que CKAC (15-19h) et il m'avait répondu qu'il devait quitter dès 17h30 à cause de son meeting à Radio-Canada. Je lui avais alors rétorqué que c'était des reprises entre 17h30 et 19h depuis l'hiver dernier alors qu'il n'était pas encore à l'emploi de la SRC ainsi que cet été avec Gauthier.
Pourquoi ne pas ramener le sport-académie....une idée comme ça! bounce

more_horiz
uranium a écrit:
Attendez le mois de janvier, Michel Tremblay a les chiffres détaillé en mains.

Je lui fait entierement confiance, le sang risque de giclé dans les prochaine semaines.

Prédictions ....

Jean Charles out et remplacé par Charles André Marchand. Coupures et réorganisation du morning. Changement majeur au mid morning.
Show de nuit qui débutera a 23h pour se terminer a 3h max.

uranium.
On attend toujours que tes prédictions se réalisent cher ami...

more_horiz
le travailleur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Pourquoi ne pas ramener le sport-académie....une idée comme ça! bounce

pour produire d'autres animateurs incompétents? oubliez ça!

Pour l'instant c'est correct, mais attendez à cet été... quand CKAC va se mettre à inventer des rumeurs du genre 'Lecavalier à Montréal' pour booster les cotes d'écoute ont va tous vouloir se tirer une balle dans la tête

more_horiz
y'a déja plein d'monde qui rêve de Lecavalier dans l'chandail du bleu,blanc,rouge...CKAC va l'exploiter ça cé sur pis si y peuvent faire du cash avec ça ben cé pas moé qui va être faché.

personnellement j'pense pas que ce soit les plus jeune qui sont les plus incompétent y'en a une couple avec du mileage qui devrait aller s'décrotter le nez.la seule recrue que j'apprécie moins cé JR.

more_horiz
LeCamionneur a écrit:
y'a déja plein d'monde qui rêve de Lecavalier dans l'chandail du bleu,blanc,rouge...CKAC va l'exploiter ça cé sur pis si y peuvent faire du cash avec ça ben cé pas moé qui va être faché.

personnellement j'pense pas que ce soit les plus jeune qui sont les plus incompétent y'en a une couple avec du mileage qui devrait aller s'décrotter le nez.la seule recrue que j'apprécie moins cé JR.

qu'ils fassent de l'argent sur des faits aucun problème, mais s'ils se remettent à nous prendre comme des valises comme l'été passé où l'on parlait de Brière à Montréal quand c'était évident depuis le début qu'il allait jouer à Philadelphie avec son chum Biron, ça va faire dur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: