RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Carey Price

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
keyser söze
jpitou
Lemzky
Zoltar
Lauditeur
marie-jo
Major Léa
Starscream
le travailleur
zeego
Joe Bloe
zougandi
Yan
Admin
Matador
jaco44
20 participants

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Salut cyber, eh! oui je connais très bien notre amis lemzky, d'ailleurs c'est un de ceux qui respect bien ceux qui aiment pas un tel joueur..........Sur le forum CH tu peut haïr les Subban, Pacman, Desharnais, Cole ect... ect... Mais pas le ti-Jésus Price car il y a un gros ( censure: Celui qui est mort sur la croix. Stic je suis entrain de prendre les manies de mon chum lemzky...hihihihi.....)qui va nous bannir juste parce qu'on aime pas le ti-Jésus Price...............héhéhéhé............... lol!....... :-)

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
jpitou a écrit:
Mais pas le ti-Jésus Price car il y a un gros ( censure: Celui qui est mort sur la croix. Stic je suis entrain de prendre les manies de mon chum lemzky...hihihihi.....)
Tu peux même détester Youppi si tu veux...mais faut pas que ça aille trop dans la démagogie disons. tongue

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
yessir!!!.........lâche-toi lousse mon jpitou....;-)....

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Oui mon keyser même si toi tu as changé d'idée sur le ti-Jésus, moi je reste sur mes positions concernant Price................bienvenue sur ce forum mon amis keyser söze.....................:-)

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Ah! oui mon keyser, si tu parlais de SA MAJE§TY......Ben ce twit ma banni le 23 Août 2012 jusqu'au 1er Janvier 2013 veut tu savoir pourquoi??????????? ben parce que j'ai répondu dans le post de P.K.Subban.......""Que si le twit à Jésus-Price vaut $6.5M.ben P.K. vaut ben $7/8M."" et bang je suis parti.................:-)

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
jpitou a écrit:
Oui mon keyser même si toi tu as changé d'idée sur le ti-Jésus, moi je reste sur mes positions concernant Price................bienvenue sur ce forum mon amis keyser söze.....................:-)

salut


t'as pas dû me lire souvent depuis keks mois pour dire ca mon jpitou, parce que je l'ai poivré assez solide merci le carey......;-)....je l'ai louangé comme il devait l'être à sa saison 2010-2011, mais cette année ce fut très moyen pour un gardien qui sera le 3eme mieux payé à partir de l'an prochain...

pour ce qui est de majesty, vous le connaissez....vous savez qu'il laisse son égo gérer sa modération, pis vous lui donnez tout l'temps de la viande à ban, loll..........etk, il exagère en simonac avec ses bans de 3 mois, 4 mois, 6 mois pour des niaiseries, multi-récidivistes ou non........il pense desfois qu'être modo c'est être police militaire dans un régime totalitaire.......2 semaines, au pire un mois est nettement suffisant......

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Salut keyser, non je n'ai pas pus te lire bien souvent c'est dernier temps, mais une chose est sur c'est quelque soit la saison qu'il (Price)connaîtras, moi je ne le louangerai pas........Kossé tu veut chu comme ça hihihihi!!!!..........Pour SA MAJESTY, ben désolé mais jamais je vais me plier à ses petits caprices,loll...............eh! oui il exagère avec ses nombres de mois de ban.................Bonne soirée mon keyser et j'admire ta franchise............GO KEYSER GO..................:-)

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
keyser söze a écrit:


pour ce qui est de majesty, vous le connaissez....vous savez qu'il laisse son égo gérer sa modération, pis vous lui donnez tout l'temps de la viande à ban, loll..........etk, il exagère en simonac avec ses bans de 3 mois, 4 mois, 6 mois pour des niaiseries, multi-récidivistes ou non........il pense desfois qu'être modo c'est être police militaire dans un régime totalitaire.......2 semaines, au pire un mois est nettement suffisant......


Carey Price - Page 2 Homer

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Viva Jésus Price........:-)

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
jpitou a écrit:
Viva Jésus Price........:-)

salut


lolol ------------» thumb up «------------- :Hat\'s off:

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Avez-vous entendu ses commentaires?! Il dit regretté l'anonymat

«Comme un hobbit dans son trou»

D'aucuns soutiennent que Price aurait beaucoup plus de succès s'il évoluait dans un marché où chacune de ses performances n'était pas scrutée à la loupe.

«Je m'ennuie de l'anonymat, a reconnu Price à ce sujet. C'est impossible d'y arriver ici. Je ne sors plus faire l'épicerie. Je ne fais presque plus rien, en vérité. Je suis comme un hobbit dans son trou.»

Comprenons-nous bien : Price continue de dire que Montréal est un endroit formidable lorsque l'équipe gagne. Et s'il avait voulu quitter la ville, il n'aurait pas signé une prolongation de contrat de six ans avant le début de la saison dernière.

«C'est tout ce que j'ai connu, je suis parti du junior pour m'amener presque directement à Montréal, dit-il. C'est le seul environnement que je connaisse.»

Cela n'empêche pas que faire abstraction des critiques ne soit pas son sport favori.

«Il y a beaucoup de gens mécontents et j'ai appris à accepter cela et à laisser les gens parler. C'est difficile, mais il n'y a rien d'autre à faire.»

«Si l'on consacre trop d'efforts à agir en fonction de ce que les gens pensent, on n'atteindra jamais les buts qu'on s'est fixés.»

Price n'a pas à répondre aux attentes des amateurs. Il a cependant le devoir d'exploiter son potentiel au maximum. Et pour l'instant, sa fiche en 30 matchs éliminatoires (9-17) ne doit pas le satisfaire plus que les partisans.

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/lnh/201305/11/01-4649967-quand-carey-price-sennuie-de-lanonymat.php

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Laissez Carey Price faire son épicerie tranquille!

C’était en fin de semaine que les joueurs de Canadien faisaient leur bilan de la saison. Il s’est dit beaucoup de choses qui ne veulent rien dire, comme c’est souvent le cas avec les joueurs de hockey. Mais, outre le fait que Michael Ryder a « oublié » de se présenter (comme il avait oublié de se présenter en séries, on suppose), une chose a retenu notre attention.

En effet, Carey Price a insinué qu’il vivait mal avec sa célébrité et n’osait plus aller faire son épicerie de peur d’être reconnu. Voilà qui explique bien des choses. Comment voulez-vous que Price garde la forme s’il ne peut s’acheter du steak et du spaghetti? Tout le monde sait que les joueurs de hockey mangent un steak ou du spaghetti avant un match. Ce n’est pas en se faisant livrer du chinois tous les jours que l’on reste en bon état d’arrêter des rondelles.

Price a besoin de protéines, de légumes frais et de Froot Loops multigrain s’il veut rester dans le top 30 des gardiens de la « ligne ». Or en ce moment, il flirte dangereusement avec le trentième rang des gardiens qui arrêtent le plus de rondelles et ça a sans doute un lien avec le fait qu’il n’a pas accès à du bon yogourt grec aux fraises avec probiotiques.

Pour que Canadien nous offre une bonne saison l’an prochain, il nous faut un Carey Price au sommet de sa forme (et que Bergevin oublie de signer Ryder). La prochaine fois que vous le verrez chez Provigo en train de choisir des biscuits (pour manger, pas pour bloquer des lancers), faites comme si vous ne l’aviez pas reconnu. Pour une fois que le partisan peut faire quelque chose qui améliorera l’équipe…

http://www.sportnographe.com/laissez-carey-price-faire-son-epicerie-tranquille-20165.html?fb_source=pubv1

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
À chaque fin de saison il nous a sorti une excuse...

" Je suis fatigué "

" Je suis blessé "


Je l'ai longtemps défendu mais là..

Aucune excuse cette saison. La saison qui a commencée en retard pour Subban, l'éclosion de nos jeunes, la venue de Markov disons que le spotlight était loin d'être sur lui.

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Carey Price est à l'image du CH depuis 20 ans:

UNE GROSSE BALLOUNE GONFLÉE ARTIFICIELLEMENT PAR LES MÉDIAS... Carey Price - Page 2 655404

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Quel nul ! Nul entre les poteaux et nul entre les deux oreilles...

Dire que canadien aurait pu repêcher Anze Kopitar à la place...

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Admin a écrit:
Quel nul ! Nul entre les poteaux et nul entre les deux oreilles...

Dire que canadien aurait pu repêcher Anze Kopitar à la place...


On aurait quand même trouver le moyen de repêcher un flop comme Brulé ou Pouliot clown

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Ron et Villeneuve se sont engueulés ce soir parceque Ron lui disait qu'il n'avait pas le droit de critiquer Price parcequ'il allait influencer négativement les partisans à son égard. Suspect

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Ça prend ben tarla fournier pour dire des affaires de même... Rolling Eyes

Comme si les partisans étaient aveugles et qu'ils étaient incapables d'avoir leur propre opinion sur Price.

Quel épais ! clown

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz

Aux dernières nouvelles, Admin, quand quelqu’un, du jour au lendemain, adopte inconditionnellement les visions, les dires, les faits et gestes d’un autre groupe jusqu’à en plus voir clair ; on appelle ça dans la langue française : un partisan et/ou par "cheu-nous" un fefan.

Sans vouloir défendre l’indéfendable "rawn" et son toujours aussi boiteux poulain préféré "ca…arey", l’ex-zébré sait, toutefois, très bien quand, comment et pourquoi traiter certains de ses clients de "partisans" au lieu "d’amateurs d’hockey".

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
depuis quand les animateurs de CKAC ont de l'influence sur les fans?

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Ls diva en remet encore..

« Je n’ai pas l’impression d’avoir dévoilé de bien grands secrets, alors je ne comprends pas trop cette réaction que mes propos ont provoquée. Je n’ai pas dit que j’étais envahi d’une pression étouffante, simplement que mon travail m’empêchait de vivre une vie normale », a insisté Price.

« Hier, je suis allé voir un film au cinéma, mais j’ai eu de la difficulté à entrer dans la salle, a-t-il donné en exemple. Je parlais de petites choses comme celle-là, mais c’est correct. Ça vient avec le métier. »

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/price-r%C3%A9p%C3%A8te-1.625311

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Pas trop fort entre les 2 oreilles le ti- Jésus pas fort mais vraiment pas fort.......:-)

P.S. D'ailleurs c'est pas d'hier que je le dit??????????m'enfin VIVA JÉSUS PRICE..:-)

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
«Price est tout croche»

- Roland Melanson


Roland Melanson ne travaille plus avec Carey Price depuis quatre ans, mais il ne se gêne quand même pas pour critiquer son travail.

Dans une entrevue accordée lundi au quotidien du Nouveau-Brunswick l’Acadie Nouvelle, l’homme de 52 ans a affirmé que Price n’a pas cessé de régresser depuis qu’il a été congédié à titre d’entraîneur des gardiens du Canadien de Montréal en 2009.

«Carey régresse depuis que je suis parti. Présentement, il est tout croche, a-t-il mentionné. À un moment donné, il faut qu'il y ait des règlements dans la cour d'école. Cette position demande beaucoup de travail et Carey n'a pas été constant.

«Il a lâché dans les entraînements et ça l'a rattrapé pendant les matchs. C'est comme un golfeur : si tu ne t'entraînes pas, tu ne peux pas améliorer ton jeu. Le talent n'est pas suffisant pour réussir.»

Melanson n'épargne pas Groulx

Melanson ne s’est également pas gêné pour critiquer le travail de son successeur, Pierre Groulx, qui a été congédié la semaine dernière.

«Il voulait être son ami, a-t-il expliqué. Un gardien ne veut pas que tu sois son ami, il veut des résultats. Tu n'es pas là pour être son ami.»

Melanson est maintenant entraîneur des gardiens des Canucks de Vancouver depuis la campagne 2010-2011. Pour l’instant, il a survécu aux récents congédiements qui ont notamment affecté l’entraîneur-chef Alain Vigneault.

L'homme originaire de Moncton soutient qu’il serait prêt à revenir avec le Tricolore si Michel Therrien lui faisait signe.

«J'ai passé 14 belles années à Montréal. Pendant ce séjour, j'ai toujours essayé d'améliorer mes gardiens. Si la situation se présentait, je ne dirais pas non.»

L’Acadien a été en poste avec le Canadien de 1997 à 2009. Il a notamment travaillé avec Jocelyn Thibault, José Théodore, Cristobal Huet et Jaroslav Halak.

Lors de la dernière saison de Melanson à Montréal, Price avait affiché une moyenne de 2,83 et un pourcentage d'efficacité de ,905.

Deux ans plus tard, il a connu la meilleure année de sa carrière jusqu'à maintenant avec une moyenne de 2,35 et un pourcentage d'efficacité de ,923.

http://tvasports.ca/hockey/canadiens/price-est-tout-croche-roland-melanson-10062013

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Ça fait changement que de toujours trouver des ostis d'excuse sur son rendement............:-)

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Au tournoi de golf du CH,Price s'est pointé dans un véhicule low profile What a Face 

Carey Price - Page 2 3f11ae0e1283677cb052aed796baf8f0

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Avec des pads plus courtes. il y a des chances que Price apprenne à rester debout devant ses buts et avec Stephen Waite il y a des chances pour que si le gardien se plante encore cette année ce soit la dernière fois qu'il le fasse à Montréal Wink

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Mais une chose ne changera pas: les fefans vont encore «donner» la coupe Molson à Price cette saison... LOL

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Pour ce qu'elle vaut cette coupe, ils peuvent bien lui donner Wink

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
La coupe Molson....C'est la seul coupe qui peut gagner............:-)

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Bosko a écrit:
Pour ce qu'elle vaut cette coupe, ils peuvent bien lui donner Wink

bah et peut-être aussi une coupe de cheveux

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
On voit que les effets des nombreuses commotions subies par Crosby commencent à se faire sentir...


98,5 Sports) - Henrik Lundqvist, des Rangers de New York, est actuellement le meilleur gardien de but de la Ligue nationale de hockey, selon les experts du réseau de télévision américain ESPN.

C'est d'ailleurs un gardien originaire des États-Unis qui vient au deuxième rang, Jonathan Quick, des Kings de Los Angeles.
Selon ce classement de nos voisins du sud, le Finlandais Tuukka Rask, des Bruins de Boston, occupe le troisième rang, suivi du Russe Sergei Bobrovsky, des Blue Jackets de Columbus et d'un autre Finlandais Pekka Rinne, des Predators de Nashville.
Le premier gardien provenant du Canada à apparaître au palmarès est le Québécois Corey Crawford, des Blackhawks de Chicago, au septième rang.
Price est le no 1... pour Sidney Crosby
Carey Price est établi 12e au classement, tout juste derrière Roberto Luongo, des Canucks de Vancouver.
La veille, toujours à ESPN.comSidney Crosby lançait des fleurs au gardien du Canadien, le proclamant comme son choix personnel en tant que gardien numéro un du circuit.
Pour en revenir à «la liste», le vétéran Martin Brodeur, des Devils du New Jersey, vient au 18e rang, Jonathan Bernier, des Maple Leafs de Toronto, au 23e échelon et Jaroslav Halak, des Blues de St. Louis, au 25e.
La liste des 25 meilleurs gardiens de la LNH, selon ESPN.

http://www.985fm.ca/sports/nouvelles/price-est-le-no-1-selon-crosby-mais-pas-dans-le-t-266700.html

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
MARKETING

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Ron ne cesserara-t-il jamais de le défendre? Un auditeur vient de dire à Ron que nous avons perdu la série contre Ottawa du fait que Price n'a pas bien goalé... La réponse de Ron a été de dire que le Canadiens n'a pas marqué de buts Rolling Eyes ...

Facile à dire quand tu tires de l'arrière par deux en débuts de match...

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
sacré ron va...............boxe ............:-)

salut

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Plus que la défaite ce soir, c'est l'attitude de Price qui inquiète davantage.

Il ne semble pas prendre plaisir à jouer au hockey celui-là ! Confused

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Plus que la défaite ce soir, c'est l'attitude de Price qui inquiète davantage.

Il ne semble pas prendre plaisir à jouer au hockey celui-là ! Confused
Comment fais-tu pour voir son attitude? Il porte un masque quand il joue!clown

descriptionCarey Price - Page 2 EmptyRe: Carey Price

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre