aussi sans compter les artistes/sportifs que j'ai vu en spectacle, dans la foule de ces nombreux spectacles, j'ai pu voir entre autre: andré ducharme à un show des denis drolet et Yves P Pelletier (de RBO) au McDo, j'ai été à l'école avec ariane moffatt (elle était 2 ans plus vieille que moi par contre)
Côté politicien:
j'ai vu Stéphane Dion au métro de Montréal avant qu'il devienne chef de parti (il avait l,air gêné et soumis et ne regardait personne) j'avoue par contre que c'est un beau geste vert
j'ai aussi vu le chef de la FTQ avec une barbe et qui est péquiste dont j'ai oublié le nom plusieurs fois au métro
J'ai assisté à des conférences de André Boisclair, Jacques Parizeau et Bernard Landry à l'UQAM, un étudiant arabe avait posé une question un peu chienne à Boisclair (que j'ai oublié) et Boisclair l,avait envoyé promener de belle façon. Parizeau et Landry étaient très intéressants et généreux de leur temps.
À la parade de la st-patrick, Paul Martin ma serré la main et m'a fait le plus beau sourire franc que j'ai vu de ma vie
Gilles Duceppe ne regardait personne au défilé de la st-patrick... Gérald Trembaly avait l'air fort sympathique ainsi que Jean Charest
j'ai croisé la lesbienne de québec solidaire (francoise david) dans un café, elle serrait des mains... elle a serré la main de ma copine avec un beau sourire et m'a servi une poignée de main très molle et sans conviction, son non-verbal semblait se dire que c'était une poignée de main perdu , car je voterais jamais pour elle lol... et elle avait bien raison
Dernière édition par Starscream le Sam 14 Mar 2009, 16:30, édité 2 fois