RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionQuel est la personnalité( média) la plus détestable rencontré ?? EmptyQuel est la personnalité( média) la plus détestable rencontré ??

more_horiz
Ron Fournier
Paul Arcand
Michel Villeneuve
Jeff Fillion
Michel Jasmin

LE PIRE DE LA GANG GILLES PARENT DU 93,3FM QUÉBEC QUEL PERSONNAGE EXÉCRABLE !!!!!!

descriptionQuel est la personnalité( média) la plus détestable rencontré ?? EmptyRe: Quel est la personnalité( média) la plus détestable rencontré ??

more_horiz
Le pire que j'ai rencontré..Alain Choquette.
J'étais dans un resto et il était sur place, lorsqu'il s'est apperçu qu'il passait à la télé, il a fait fait fermer la musique et la gueule de tout le monde pour qu'on puisse tous avoir la chance d'admirer sa perfomance en entrevue! Nous ne voulions que manger tranquilos et il a vraiment gaché l'atmosphère en créant un malaise pas possible.

J'aurais du lui lancer mes chaussures!

descriptionQuel est la personnalité( média) la plus détestable rencontré ?? EmptyRe: Quel est la personnalité( média) la plus détestable rencontré ??

more_horiz
Paul Arcand
Michel Villeneuve
Christian Gauthier

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Paul Arcand
Michel Villeneuve
Christian Gauthier
Étonnant ! Shock

more_horiz
Plus détestable

je crois avoir déjà rencontré Michel Villeneuve, je ne suis pas certain à 100%

j'étais en bateau et j'avais accosté dans une marina privé pour aller chercher un cornet de crème glacé avec mon ami, en revenant au bateau, Villeneuve (ou le gars qui était son sosie) se met à me blaster et me dire que c'est une marina privée et que j'avais pas le droit de me 'parker' là. Il m'a menacé de me poursuivre avec son bateau...

Il me dit 'veux-tu que je te poursuive avec mon bateau?'

Je lui répond 'non'

et il était bouché lol

si c'était vraiment villeneuve (je ne suivais pas assez le hockey à l'époque pour être sûr à 100% que c'était lui, mais mon ami croit aussi que c'était lui) c'est l'être le plus fendant que j'ai vu dans ma vie

Mention honorable aussi au petit gros des boys (dont j'oublie le nom), il n'a rien fait de spécial, mais quand je l'ai vu au quartier 10/30 avec sa blonde il avait juste l'air bête et soumis à sa blonde...

aussi Nima Mazhari, quand je travaillais pour les élections dans ste-marie-st-jacques... il avait l'air bête et ne regardait personne...

Mentions neutres ici: Louis José Houde aux ailes de la mode qui était avec sa blonde et avait l'air soumis à elle, ainsi que Louise Deschâtelets dans une boutique d'aliments naturels qui regardait le plancher, autre mention neutre au gai des mecs comiques qui faisait le pied de gru devant un salon de coiffure dans le quartier gai

- Guy Jodoin (à la ronde, il tournait pour sucré-salé)

- Stefie Shock (à une partie de basket des citadins de l'UQAM)

Dernière édition par Starscream le Sam 14 Mar 2009, 13:47, édité 4 fois (Raison : orthographe)

more_horiz
Ouais, t'en as rencontré des vedettes toi mon Starscream... Shock

Faut dire aussi que quand on est Francis Reddy... Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouais, t'en as rencontré des vedettes toi mon Starscream... Shock

Faut dire aussi que quand on est Francis Reddy... Wink

lol, mais j'ai toujours habité à des endroits avec beaucoup de vedettes... Boucherville, La Prairie et je suis souvent à Montréal... puisque je sors beaucoup, j'en croise beaucoup dans des endroits publics, il suffit d'être attentif Wink

c'est fou car depuis que j'ai posté mon 'reply' je n'arrête plus de modifier pour rajouter des vedettes... j'en ai trop vu

more_horiz
aussi sans compter les artistes/sportifs que j'ai vu en spectacle, dans la foule de ces nombreux spectacles, j'ai pu voir entre autre: andré ducharme à un show des denis drolet et Yves P Pelletier (de RBO) au McDo, j'ai été à l'école avec ariane moffatt (elle était 2 ans plus vieille que moi par contre)

Côté politicien:

j'ai vu Stéphane Dion au métro de Montréal avant qu'il devienne chef de parti (il avait l,air gêné et soumis et ne regardait personne) j'avoue par contre que c'est un beau geste vert Rolling Eyes

j'ai aussi vu le chef de la FTQ avec une barbe et qui est péquiste dont j'ai oublié le nom plusieurs fois au métro

J'ai assisté à des conférences de André Boisclair, Jacques Parizeau et Bernard Landry à l'UQAM, un étudiant arabe avait posé une question un peu chienne à Boisclair (que j'ai oublié) et Boisclair l,avait envoyé promener de belle façon. Parizeau et Landry étaient très intéressants et généreux de leur temps.

À la parade de la st-patrick, Paul Martin ma serré la main et m'a fait le plus beau sourire franc que j'ai vu de ma vie

Gilles Duceppe ne regardait personne au défilé de la st-patrick... Gérald Trembaly avait l'air fort sympathique ainsi que Jean Charest

j'ai croisé la lesbienne de québec solidaire (francoise david) dans un café, elle serrait des mains... elle a serré la main de ma copine avec un beau sourire et m'a servi une poignée de main très molle et sans conviction, son non-verbal semblait se dire que c'était une poignée de main perdu , car je voterais jamais pour elle lol... et elle avait bien raison

Dernière édition par Starscream le Sam 14 Mar 2009, 16:30, édité 2 fois

more_horiz
Si toi tu a rencontré la féministe moi j'ai rencontré l'autre clown... La bottine qui faisait de la propagande dans le cégep..

Bon lui c'était pas trop pire mais j'ai déjà entendu son député lui dire, ou du moins à un de ces boss, que son opposant (probablement de l'adq) était un gros jambon alors qu'il était à l'école pour un débat politique...

Je l'ait reconnu car il était habillé tout croche avec des bottes de pluie et il était au téléphone en parlant d'environnement et d'égalité...

Conversion au téléphone du type:

« Je suis pas mal prêt pour le débat, là j'ai des bons arguments»
...
« J'ai des très bon arguments sur l'environnement le gros jambon que j'affronte y'é pas vite de toute façon...»

Grégory Charles est plutôt décevant, après son show il rentre dans le resto le plus loin des fans possible et les serveurs m'ont dit qu'il était plutôt décevant comme individu...

Dernière édition par Follix le Sam 14 Mar 2009, 15:22, édité 2 fois

more_horiz
doublons

more_horiz
Starscream a écrit:

j'ai croisé la lesbienne de québec solidaire (francoise david) dans un café, elle serrait des mains... elle a serré la main de ma copine avec un beau sourire et m'a servi une poignée de main très molle et sans conviction, son non-verbal semblait se dire que c'était une poignée de main perdu , car je voterais jamais pour elle lol... et elle avait bien raison

Laughing Laughing

more_horiz
Personne a rencontre Rejean Tremblay?? C'est p-e juste mon imagination mais je le percois comme un vrai TDC hautain...

Oh, le patineur Marc Gagnon, vu dans un bar de la rive-sud, un vrai petit frais-ch... farao

more_horiz
Je donne la Palme du plus détestable à Monsieur Michel dit le hautain Villeneuve !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: