RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Où sont les modérateurs ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Lauditeur
zougandi
Charles
Admin
Starscream
Zoltar
Mini-fée
mathieu
12 participants

descriptionOù sont les modérateurs ??? - Page 2 EmptyRe: Où sont les modérateurs ???

more_horiz
Zoltar a écrit:

Moi j'ai rien contre les personnes qui mette(NY) de l'action...
Mais tabarnak, ne remet pas en cause la modération...

scratch - De quoi tu parles saint-simonac ??? JE ME FOUT TOTALEMENT DE LA MODÉRATION !!!! lol!

descriptionOù sont les modérateurs ??? - Page 2 EmptyRe: Où sont les modérateurs ???

more_horiz
Zoltar a écrit:

Un nouveau qui remonte de vieux sujets, je trouve ça louche... Wink

P.S. Avez-vous trouvé de quoi sur Google?
lemzky - Recherche avancée
www.radioforum.biz/search.forum?search_author=lemzky&show...
Hier à 21:37 par Mini-fée » Le CH... Hier à 21:12 par Incognito » ... (on nous espionne Zolt )

http://legrandclub.rds.ca/profils/LEMZKY/page_profil

lol! - Un rien le dérange ce chérubin ; va falloir que tu M'ACCEPTES un moment donné le grand !! LOL

- OK, supposons que je ne sois pas le vrai authentique LEMZKY ... alors explique moi comment
( et surtout POURQUOI ) un supposé "imposteur" aurait conservé ça dans son ordi :

Où sont les modérateurs ??? - Page 2 Triplecouronnelemzky

Où sont les modérateurs ??? - Page 2 30janvier2011

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Zoltar a écrit:
Man (Lemzky), tu es un imposteur(faux nick)... Impossible pour moi de le confirmer, mais j'ai ma p'tite idée...

Pas pantoute !

Razz - Merci pour ton intervention Sylvain !! Clap

- Autre preuve que je suis bel et bien LEMZKY : Te souviens tu de nos conversations dans le Forum de Hockey RDS,
quand tu disais que tu allais shooter quelques rondelles sur une patinoire extérieure du quartier Villeray ... et que je
t'avais dit que dans ma jeunesse, j'allais faire la même chose pas trop loin de la rue Villeray , sur deux patinoires dehors :

1) Dans le Parc CHAMBORD ( à coté de l'Hopital Jean-Talon ) ... cheers

2) Et dans le Parc EVERETT ( entre les rues DeNormanville et de La Roche ) ... Approve

---> On s'entendaient super bien, malgré le fait que tu étais un fan des Red-Wings de Détroit ... et moi des Canadiens de Montréal !! Wink

---> BONNE SOIRÉE MON CHUM !!! Very Happy

more_horiz
Pas d'problème, moi je sais qui tu es et c'est cela qui compte !

On dirait que ça excite un peu certains membres lorsqu'un nouveau débarque ici et donne son opinion...

But it's all good with me!

Hey, te souviens-tu la fois où je pensais que tu étais polonais à cause de ton nickname avant que tu m'expliques que c'était une fusion entre le 66 et le 99 ?

Te souviens-tu aussi de nos échanges sur le fameux Harvey's du boulevard Pie-IX ? Laughing

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:

Hey, te souviens-tu la fois où je pensais que tu étais polonais à cause de ton nickname avant que tu m'expliques que c'était une fusion entre le 66 et le 99 ?

Te souviens-tu aussi de nos échanges sur le fameux Harvey's du boulevard Pie-IX ? Laughing

---> Ben oui ... Lemzky le polonais !! lol!

- Maintenant, j'ai changé pour le nick KORLAN dans RDS :
John KOR dik + Chris Ni LAN ... deux co-équipiers qui ont été les
deux meilleurs "goons" des Habs dans les années 80 !! cheers

- Pour ce qui est du Harvey's de Pie-IX ( fermé maintenant depuis plusieurs années ), on en revenaient pas tous les
deux du fameux "cuisinier" de hamburgers qui était là depuis au moins une VINGTAINE D'ANNÉES cibolac !!! LOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: