RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Où sont les modérateurs ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Lauditeur
zougandi
Charles
Admin
Starscream
Zoltar
Mini-fée
mathieu
12 participants

descriptionOù sont les modérateurs ??? EmptyOù sont les modérateurs ???

more_horiz
JE TROUVE ÉPOUVANTABLE DE TRAITER LES GENS DE MANGEUX DE MARDE...DE FOU ...DE CON ..PIPI ..CACA FESSE..DES ENFANTS DE CINQ ANS PAS PLUS D`ÂGE MENTAL..NOUS POUVONS CRITIQUER AVEC RESPECT..SANS DÉMOLIR LES GENS DE FAÇON GRATUITE..LA PLUPART DE CEUX QUI FONT DES CRITIQUES DÉBILES NE SAURAIENT MÊME PAS CAPABLE DE PRENDRE UN MICRO DE RADIO..POUR FAIRE QUELQUE CHOSE D`INTELLIGENT !!!!!!! SVP MESSIEURS UN PEU D`ÉDUCATION DE SAVOIR VIVRE ET D`INTELLIGENCE!!!!!! OU SONT LES MODÉRATEURS ??????????????????????????????????????????????????????????

descriptionOù sont les modérateurs ??? EmptyRe: Où sont les modérateurs ???

more_horiz
BRAVO Mathieu!!! cheers

more_horiz
Lis donc le forum au (complet) lieu de critiquer Mathieu...

Il y a une crise présentement... C'est normal que certains membres fassent une montée de lait...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Lis donc le forum au (complet) lieu de critiquer Mathieu...

Il y a une crise présentement... C'est normal que certains membres fassent une montée de lait...

bien dit Zoltar

Corus se fout royalement de notre gueule en voulant éliminer la tribune de nuit, Fabi nous ment en pleine face, Pelletier fait son hypocrite et nous bombarbe d'invités plates et on devrait être content de ça?

j'avoue que mon post sur le 'caca' était p-ê déplacé, mais bon, parfois il faut prendre les choses à la légère Wink

more_horiz
T'es pas obligé de crier - écrire en majuscules - pour te faire comprendre mathieu.

Et puis oui, un metteur en ondes qui fait volontairement poireauter un intervenant pendant 45 minutes au lieu de lui dire tout simplement qu'il ne veut pas le passer en ondes pour x raison est un mangeux de merde !

Le respect, ça se mérite...

D'ailleurs, Martin Lemay m'a téléphoné avant son émission ce soir pour me dire qu'il n'y était pour rien et que Claude St-Denis avait eu une journée difficile. On a eu une bonne discussion et il a très bien compris ma frustration.

Pour ce qui est de l'autre sujet dont tu fais allusion, je vais l'effacer car c'est effectivement de très mauvais goût.

Merci

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Pour ce qui est de l'autre sujet dont tu fais allusion, je vais l'effacer car c'est effectivement de très mauvais goût.

Merci

MERDE (eh, je veux dire "doux-Jésus"), j'ai manqué ça!!!

Razz

more_horiz
merci cyberwing !!! Bonne Soirée !!

En passant Zoltar faire une montée de lait ne signifie pas de traiter les gens comme des ordures !!!!

more_horiz
mathieu a écrit:
merci cyberwing !!! Bonne Soirée !!

En passant Zoltar faire une montée de lait ne signifie pas de traiter les gens comme des ordures !!!!

Le seul qui a été insulté ici, c'est Pelletier... (Parce que c'est un profiteur)

Et c'est justifié!!!!

more_horiz
Cyber,

C'est cool de Martin Lemay d'avoir ce respect de son auditoire...c'est pas JCL qui aurait fait ca! Clap

more_horiz
C'est tout un gentleman ce Martin Lemay !
Et il est exactement le même hors d'ondes au téléphone que lorsqu'il est à la radio.

On a jasé un peu des metteurs en ondes et il m'a dit qu'il se faisait toujours un devoir d'être respectueux envers eux car on sait jamais, il y en a qui parfois peuvent écoeurer un animateur trop "snob" en faisant exprès par exemple pour monter son pod 2-3 secondes après le retour en ondes...

Je lui ai même parlé de Fabi et de Pelletier. LOL

Bref, un chic type sur toute la ligne !

more_horiz
Qu'est ce qu'il pense de Fabi et Pelletier Cyber Question

more_horiz
Je lui ai surtout parlé de Jacques Fabi. Je lui ai dit qu'il était mon animateur préféré à cause de son honnêteté et son franc-parler et que je l'appréciais lui aussi pour ces mêmes qualités.

more_horiz
Simple question Cyberwing....... Comment ce fait-il que Yan est modérateur alors qu'il ne participe jamais au forum Question

more_horiz
Bonne question...

On va s'pencher là-d'ssus comme dirait l'autre. Smile

more_horiz
On va pas demander un vote quand même.... Big Grin

more_horiz
affraid

more_horiz
un vote secret Smile

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Bonne question...

- Salut Sylvain !! À ne pas inviter au même Party : Lemzky et des ... "modérateurs" !!!! Evil or Very Mad

1) Au mois de Novembre 2011, je me suis fait bannir du *Forum de 66BRUINS* jusqu'en Avril 2014 ... affraid

2) Au mois de Février 2012, je me suis fait bannir pour 6 MOIS des Forums *RDS* par "Sa Maje§té" ... Angry

3) Et jeudi, je me suis fait bannir du Forum *SLAPSHOT* pour une durée indéterminée !! Suspect

... Et dans les 3 cas, c'était pour des raisons plus ou moins justifiées !! Twisted Evil

- Je suis peut-être un peu "heavy" sur les bords ( tu me connais bien n'est-ce pas ? Wink ), mais je commence à être pas mal 'allergique' à ce qu'on appelle la "modération" !!! lol!

---» BON WEEKEND mon Cyberwing !! sunny

more_horiz
Disons que sur le forum, nous n'avons pas eu beaucoup d'épisodes, de sujets à modérer...les gens ont quittés depuis. Si je suis modérateur, c'est plus parce que j'étais présent au moment de la naissance de ce forum. Si un jour, Sylvain trouve que je ne fais pas assez, bin, je vais laisser la place...surtout au salaire qu'on nous paye! clown

more_horiz
Lemzky, essaies pas de battre mon record, moi j'me suis fait barrer 4 fois..

Moi aussi je fais parti des pionniers... Même que j'ai déjà été modérateur... (J'essayais trop et Cyber n'avait pas aimé celà)

Facke ta critique de la gestion du forum, est totalement inadéquate...

more_horiz
Lemzky a écrit:
Sylvain Viger a écrit:
Bonne question...

- Salut Sylvain !! À ne pas inviter au même Party : Lemzky et des ... "modérateurs" !!!! Evil or Very Mad

1) Au mois de Novembre 2011, je me suis fait bannir du *Forum de 66BRUINS* jusqu'en Avril 2014 ... affraid

2) Au mois de Février 2012, je me suis fait bannir pour 6 MOIS des Forums *RDS* par "Sa Maje§té" ... Angry

3) Et jeudi, je me suis fait bannir du Forum *SLAPSHOT* pour une durée indéterminée !! Suspect

... Et dans les 3 cas, c'était pour des raisons plus ou moins justifiées !! Twisted Evil

- Je suis peut-être un peu "heavy" sur les bords ( tu me connais bien n'est-ce pas ? Wink ), mais je commence à être pas mal 'allergique' à ce qu'on appelle la "modération" !!! lol!

---» BON WEEKEND mon Cyberwing !! sunny

Wow c'est tout un palmarès ça mon 66-99...! Wink

Te souviens-tu de mes posts ironiques envers la sainte-flanellette sur les forums RDS à l'époque où il n'y avait pas encore de modérateurs ? Big smile

Pauvres fans du CH qui voyaient le forum Canadiens tapisser de haut en bas de niaiseries sur leur équipe en se rendant sur le site chaque matin... Razz

À partir du moment où ils ont nommé des modérateurs je ne suis plus jamais retourné sur leur site car c'était clair que le fun était fini. Laughing

En tout cas tu es le bienvenu ici et gênes-toi surtout pas pour nous livrer tes opinions et commentaires ! Hat's off

more_horiz
Zoltar a écrit:
Lemzky, essaies pas de battre mon record, moi j'me suis fait barrer 4 fois..

Moi aussi je fais parti des pionniers... Même que j'ai déjà été modérateur... (J'essayais trop et Cyber n'avait pas aimé celà)

Facke ta critique de la gestion du forum, est totalement inadéquate...

---» Salut Zoltar !! Premièrement, je n'ai jamais critiqué la gestion de ce forum ... scratch

... et deuxièmement, ton "record" de 4 bannissements est TRÈS loin de mon record dans les forums RDS !! lol!

--> Crois le ou non, ça fait VINGT-SIX FOIS que je me fais bannir là-bas depuis mon inscription en octobre 2001 !!! king

- SEIZE bannissements de 2 semaines ... Twisted Evil

- SEPT bannissements de 1 mois ... Suspect

- DEUX bannissements de 3 mois ... affraid

- UN bannissement de 6 mois ... Angry ( C'est le plus récent celui-là !! )

Hat's off ---» Anyway, bon weekend mon Zoltar !! Toi aussi Le Travailleur !! sunny

Dernière édition par Lemzky le Sam 28 Avr 2012, 16:56, édité 5 fois

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:

Wow c'est tout un palmarès ça mon 66-99...! Wink

Te souviens-tu de mes posts ironiques envers la sainte-flanellette sur les forums RDS à l'époque où il n'y avait pas encore de modérateurs ? Big smile

Pauvres fans du CH qui voyaient le forum Canadiens tapisser de haut en bas de niaiseries sur leur équipe en se rendant sur le site chaque matin... Razz

À partir du moment où ils ont nommé des modérateurs je ne suis plus jamais retourné sur leur site car c'était clair que le fun était fini. Laughing

En tout cas tu es le bienvenu ici et gênes-toi surtout pas pour nous livrer tes opinions et commentaires ! Hat's off

cheers - Héhéhé ... je n'oublierai JAMAIS mon copain CYBERWING dans les Forum RDS !!! Big Grin

... Eh oui, c'était le BON TEMPS avant l'arrivée des modos là-bas !! lol! Maudit que je m'amusais à participer à des bagarres générales de malades contre des p'tits pètés comme "Grosse méchante langue" ... "MIchael" ... "Darkzmanz" ... "Goalytrip" ... "Lecogneur09" ... "Salmon" ... et plusieurs autres dont j'oublie le nick !! LOL

sunny ----> BON WEEKEND SYLVAIN !!!!!! Wink

Dernière édition par Lemzky le Sam 28 Avr 2012, 17:03, édité 1 fois

more_horiz
Michael ça c'était le gars qui tripait sur Théo si je me rappelle bien...

Il le trouvait "magnifique"... c'était un peu douteux son affaire et certains membres le traitaient même d'homo...

Il y avait aussi Kovy-Ryder ou quelque chose du genre qui en avait marre de mes posts et qui tentait d'attirer les membres vers son forum, sans trop de succès.

Les gens me prenaient vraiment au premier degré mais toi tu prenais cela avec un grain de sel et tu te payais une pinte de bon rire chaque fois. Smile

Que de souvenirs ! LOL

more_horiz
En passant Lemzky, toi qui aime les forums hockey, celui-ci est pas mal :

http://www.orangeandblack.net/phillyboard/

Par contre ils ont la mèche un peu courte et le couperet assez rapide... Big Grin

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Michael ça c'était le gars qui tripait sur Théo si je me rappelle bien...

Il le trouvait "magnifique"... c'était un peu douteux son affaire et certains membres le traitaient même d'homo...

Razz - En plein ça mon Sylvain !! C'est clair que tu as une EXCELLENTE mémoire en tous cas ... Wink

- Te souviens tu de l'intervenante *MANON_P* qui était une partisane farouche des Maple-Leafs de Toronto ??
À tous les jours, elle "jetait les gants" contre notre ami "Michael" ... et leurs bagarres étaient devenues l'attraction #1 du Forum RDS de
Hockey !! LOL

- Savais tu que "Michael" était encore dans les Forums RDS aujourd'hui ... mais avec le nick de CANADIAN FAN 6 ?? Rolling Eyes
Et il est encore un gros fan de José Théodore !! mumu

- Je m'entendais super bien avec Manon_P ... et on se taquinaient souvent avec nos équipes respectives ( elle riait des Habs, et moi je riais
des Leafs !! Twisted Evil )

- Malheureusement, elle est morte très jeune dans un accident d'auto ... en 2002 ou 2003 si je me rappelle bien. Cry

- Mon copain modérateur 100LIMITES m'avait envoyé sa photo par E-Mail :

Où sont les modérateurs ??? Manon2g I love you

more_horiz
Ça alors, jolie fille... Crying or Very sad

Lorsque je fréquentais les forums RDS c'était après 2002-2003 (aux alentours de 2005 je crois) et il me semble qu'elle y était... scratch

Enfin, peut-être que je vois pas le temps passé. LOL

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Ça alors, jolie fille... Crying or Very sad

Lorsque je fréquentais les forums RDS c'était après 2002-2003 (aux alentours de 2005 je crois) et il me semble qu'elle y était... scratch

Enfin, peut-être que je vois pas le temps passé. LOL

Zolt - C'est bien possible ... mais je suis pas mal certain qu'elle n'était plus là en 2006 en tous cas !! Sad

- Faut dire que j'ai consommé pas mal de DROGUES et D'ALCOOL dans ma jeunesse : Ma mémoire n'est pas ce qu'il y a de plus fiable mettons ... lol!

more_horiz
Man (Lemzky), tu es un imposteur(faux nick)... Impossible pour moi de le confirmer, mais j'ai ma p'tite idée...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Man (Lemzky), tu es un imposteur(faux nick)... Impossible pour moi de le confirmer, mais j'ai ma p'tite idée...

Confused - Bon un autre comique qui veut jouer au détective *Columbo* !! scratch

---> CYBERWING ( Sylvain Viger ) me connait depuis au moins SEPT ANS ( 2005 ) dans les Forums RDS !! Hat's off

- Anyway ... on passe à un autre appel !!! LOL

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
En passant Lemzky, toi qui aime les forums hockey, celui-ci est pas mal :

http://www.orangeandblack.net/phillyboard/

Par contre ils ont la mèche un peu courte et le couperet assez rapide... Big Grin

Razz - Merci pour la 'plug' mon Cyber !! Clap

- Ils vont m'aimer là-bas ... avec mes souvenirs de Bernard Parent et les *BROADSTREET BULLIES* !! Twisted Evil

- D'ailleurs, j'ai déjà choisi mon avatar pour le Forum des Flyers :

Où sont les modérateurs ??? Bobbyclarke

Dernière édition par Lemzky le Lun 30 Avr 2012, 09:32, édité 1 fois

more_horiz
Lemzky a écrit:
Zoltar a écrit:

Confused - Bon un autre comique qui veut jouer au détective *Columbo* !! scratch

---> CYBERWING ( Sylvain Viger ) me connait depuis au moins SEPT ANS ( 2005 ) dans les Forums RDS !! Hat's off

- Anyway ... on passe à un autre appel !!! LOL

Moi j'ai rien contre les personnes qui mette(NY) de l'action...
Mais tabarnak, ne remet pas en cause la modération...

more_horiz
Zoltar a écrit:

Pas pantoute !

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Zoltar a écrit:

Pas pantoute !

Un nouveau qui remonte de vieux sujets, je trouve ça louche... Wink

P.S. Avez-vous trouvé de quoi sur Google?
lemzky - Recherche avancée
www.radioforum.biz/search.forum?search_author=lemzky&show...
Hier à 21:37 par Mini-fée » Le CH... Hier à 21:12 par Incognito » ... (on nous espionne Zolt )

http://legrandclub.rds.ca/profils/LEMZKY/page_profil

more_horiz
Zoltar a écrit:

Moi j'ai rien contre les personnes qui mette(NY) de l'action...
Mais tabarnak, ne remet pas en cause la modération...

scratch - De quoi tu parles saint-simonac ??? JE ME FOUT TOTALEMENT DE LA MODÉRATION !!!! lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: