Bonjour à vous tous,
Je tenais tout d'abord prendre la tribune ici pour vous saluer tous, et bien sûr avant tout prendre le temps de remercier Admin pour toute la confiance qu'il met en moi.
Avec le temps j'ai appris en observant Admin ainsi que vous tous dans les interactions.
Je ne vous cacherai rien, Admin m'en avait déjà glissé mot au tout début de l'été afin que je sois modérateur.
Nous avons passé de longues heures à discuter.
Nous avons donc conclu en discutant qu'effectivement Admin avait droit à des vacances.
Dites-vous qu'il a fait ce travail de tenir ce forum, malgré vents et marées, mais surtout avec de si bons moments avec vous tous
durant plus de 7 ans...
Dites vous que cette pause est temporaire et Admin nous reviendra bientôt.
Pour répondre à certaines questions:Admin va bien, simplement que des vacances étaient dûes pour lui.... Comme tout être humain d'ailleurs.
Admin vivait avec vous tous quotidiennement. Il a travaillé extrêmement fort pour vous.
Parfois lorsqu'on fait un travail pour les gens, le service à la clientèle, etc, vous savez comme moi combien des fois la pression peut devenir forte.
Disons-le franchement, plusieurs événements sont survenus tout au long des dernières années et Admin tentait du mieux qu'il le pouvait de rendre les règles égales pour tous.
Bien des fois, des débordements ont eu lieu, et bien des chances il a laissé à bien d'entre-nous. ( Pensez-y, nous étions loin d'un control freak).
Comme bien des changements vs le "look" qu'il faisait au forum afin de rendre tout son petit monde heureux, joyeux.
Il a apporté bien des améliorations, a écouté vos commentaires, a communiqué avec vous en pv.
Bref, il était très très généreux de son temps pour nous tous....
À partir de maintenant, nous continuons comme avant, on parle, on donne notre opinion, poliment, on rie, on rouspète, bref pareil comme avant...
Cependant,
j'ai une petite modification à faire vs un règlement:Dès qu'un message abusif, malveillant, faisant de fausses insinuations ou accusations ( La vie perso des gens, ça s'appelle pas touche...)
fait par l'un de nous envers toute personne reliée à ce forum, je me verrai dans l'obligation de transmettre à la personne fautive 2 messages:
1er en pv,
2ieme directement sur le forum suite à son message diffamatoire.
Je vous donnerai droit de réplique, mais sans chi-chi évidemment, dans le but qu'on ne s'éternise pas trop sur le sujet.
Suite à l'avertissement je vous donnerai le droit de modifier vous-même votre message.
En aucun lieu j'irai modifier vos propres messages.Que l'on se comprenne bien.
Si par quelconque raison, il n'y a pas d'entente, je devrai voir à envoyer la personne fautive à la chambre de réflexions.
Autre chose:
Sachez qu'en tant que modérateur, je me dois d'être neutre dans tout conflit. Les conflits extérieurs ne concernant en rien avec les administrateurs du forum ne seront pas sous ma responsabilité, alors je vous demanderai à chacun des partis de vous parler en PV afin de régler ce dit conflit personnel.
Voilà, suffit pour les règlements, nous sommes adultes responsables, svp que tous s'amusent dans la joie (malgré ce que les merdias
peuvent nous faire subir
)
Merci à vous tous de bien m’accueillir. Et si vous avez des suggestions, des questions des commentaires, svp n'hésitez pas à communiquer avec moi soit en pv ou sur le topic des suggestions.
Merci gang, la vie continue