RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveaux modérateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Mini-fée
Major Léa
Joe Bloe
Lemzky
jpitou
Starscream
jaco44
Matador
Charles
Zoltar
Admin
15 participants

descriptionNouveaux modérateurs - Page 2 EmptyRe: Nouveaux modérateurs

more_horiz
lolol

more_horiz
Je serai absent du forum pour une période indéterminée. SuzyQueen prendra la relève entre-temps.

more_horiz
Ah1 ben passe du bon temps mon cyber et reviens-nous en forme..............ciao............Bonne vacance si c'est la raison?...............:-)

salut

more_horiz

J'espère que tu te portes bien, Cyber.

more_horiz
Est-ce que c'est dû à la saga de hier avec Louis ?

more_horiz
Bonjour à vous tous,

Je tenais tout d'abord prendre la tribune ici pour vous saluer tous, et bien sûr avant tout prendre le temps de remercier Admin pour toute la confiance qu'il met en moi. Hat's off

Avec le temps j'ai appris en observant Admin ainsi que vous tous dans les interactions.

Je ne vous cacherai rien, Admin m'en avait déjà glissé mot au tout début de l'été afin que je sois modérateur.

Nous avons passé de longues heures à discuter.

Nous avons donc conclu en discutant qu'effectivement  Admin avait droit à des vacances.

Dites-vous qu'il a fait ce travail de tenir ce forum, malgré vents et marées, mais surtout avec de si bons moments avec vous tous durant plus de 7 ans...

Dites vous que cette pause est temporaire et Admin nous reviendra bientôt.

Pour répondre à certaines questions:

Admin va bien, simplement que des vacances étaient dûes pour lui.... Comme tout être humain d'ailleurs.

Admin vivait avec vous tous quotidiennement. Il a travaillé extrêmement fort pour vous.

Parfois lorsqu'on fait un travail pour les gens, le service à la clientèle, etc, vous savez comme moi combien des fois la pression peut devenir forte.

Disons-le franchement, plusieurs événements sont survenus tout au long des dernières années et Admin tentait du mieux qu'il le pouvait de rendre les règles égales pour tous.

Bien des fois, des débordements ont eu lieu, et bien des chances il a laissé à bien d'entre-nous. ( Pensez-y, nous étions loin d'un control freak).

Comme bien des changements  vs le "look" qu'il faisait au forum afin de rendre tout son petit monde heureux, joyeux.
Il a apporté bien des améliorations, a écouté vos commentaires, a communiqué avec vous en pv.

Bref, il était très très généreux de son temps pour nous tous....

À partir de maintenant, nous continuons comme avant, on parle, on donne notre opinion, poliment, on rie, on rouspète, bref pareil comme avant...

Cependant, j'ai une petite modification à faire vs un règlement:

Dès qu'un message abusif, malveillant, faisant de fausses insinuations ou accusations  ( La vie perso des gens, ça s'appelle pas touche...)
fait par l'un de nous envers toute personne reliée à ce forum, je me verrai dans l'obligation de transmettre à la personne fautive 2 messages:
1er en pv,
2ieme directement sur le forum suite à son message diffamatoire.

Je vous donnerai droit de réplique, mais sans chi-chi évidemment, dans le but qu'on ne s'éternise pas trop sur le sujet.

Suite à l'avertissement je vous donnerai le droit de modifier vous-même votre message.
En aucun lieu j'irai modifier vos propres messages.

Que l'on se comprenne bien.

Si par quelconque raison, il n'y a pas d'entente, je devrai voir à envoyer la personne fautive à la chambre de réflexions.  

Autre chose:
Sachez qu'en tant que modérateur, je me dois d'être neutre dans tout conflit. Les conflits extérieurs ne concernant en rien avec les administrateurs du forum ne seront pas sous ma responsabilité, alors je vous demanderai à chacun des partis de vous parler en PV afin de régler ce dit conflit personnel.

Voilà, suffit pour les règlements, nous sommes adultes responsables, svp que tous s'amusent dans la joie (malgré ce que les merdias  Razz (2)  peuvent nous faire subir   Smile )

Merci à vous tous de bien m’accueillir. Et si vous avez des suggestions, des questions des commentaires, svp n'hésitez pas à communiquer avec moi soit en pv ou sur le topic des suggestions.

Merci gang, la vie continue  cheers

more_horiz

Premièrement, Cyber a beaucoup travaillé, pour tenir ce forum actif et mérite amplement de prendre des vacances, après 7 ans, je lui souhaite de bonnes et reposantes vacances et merci pour ton travail Cyber.

@SuzyQueen, félicitations et bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

more_horiz
Hum... J'ai peur que sans Admin l'intérêt de certain baisse... Juste sa présence nous garde alerte...
Moi quand le gars en rouge, fan des Red Wings, est la, ça me motive...

J'espère que tu réalises que de donner la gestion a une femme est très risqué...Le powertrip risque de frapper a tout moment...

more_horiz
Merci Windigo

Zoltar a écrit:
J'espère que tu réalises que de donner la gestion a une femme est très risqué...Le powertrip risque de frapper a tout moment...

LOL peut-être ne le savais tu pas, mais pour les gens qui me connaissent très bien savent que ma phrase fétiche personnelle est:

- " Je ne me considère pas comme une femme, mais bien comme un être humain avant tout."

Ne vous en faites pas, Admin et moi seront fréquemment en communication et de plus je sais très bien qu'il prendra le temps de visiter son "bébé".

Pensez-y, il ne laisserait pas son petit au premier venu vous le savez très bien.

La communication entre vous et lui n'est pas coupée et vous le savez très bien. Vous pouvez toujours lui écrire. Big smile

more_horiz
Merci à Admin, notre vaillant "Capitaine" qui s'est donné la peine d'assurer la relève...
Bon repos grandement mérité !

Bienvenue à Mafalda !

more_horiz
Merci à Cyberwing d'avoir tenu à bout de bras ce forum sur notre Radio depuis des années et
en espérant te revoir bientôt Exclamation

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Bonjour à vous tous,

Je tenais tout d'abord prendre la tribune ici pour vous saluer tous, et bien sûr avant tout prendre le temps de remercier Admin pour toute la confiance qu'il met en moi. Hat's off

Avec le temps j'ai appris en observant Admin ainsi que vous tous dans les interactions.

Je ne vous cacherai rien, Admin m'en avait déjà glissé mot au tout début de l'été afin que je sois modérateur.

Merci à vous tous de bien m’accueillir. Et si vous avez des suggestions, des questions des commentaires, svp n'hésitez pas à communiquer avec moi soit en pv ou sur le topic des suggestions.

flower  - Bonne chance dans tes nouvelles "fonctions" chère amie !! Et pour ce qui est de ADMIN, je n'ai que 3 choses à dire :

1) Depuis que je l'ai connu dans les forums RDS, je l'ai TOUJOURS apprécié !! Twisted Evil

2) Je le considère comme un AMI, et il mérite tout mon RESPECT ( ses Red Wings aussi d'ailleurs ) !! king

3) Pour terminer, je lui souhaite de très belles VACANCES, et de JOYEUSES FÊTES !! sunny

---------» BON WEEKEND MA BELLE SUZYQUEEN !!!!!!!!!!!!!!  queen

Hat's off

more_horiz
Lemzky a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Bonjour à vous tous,

flower  - Bonne chance dans tes nouvelles "fonctions" chère amie !! Et pour ce qui est de ADMIN, je n'ai que 3 choses à dire :

1) Depuis que je l'ai connu dans les forums RDS, je l'ai TOUJOURS apprécié !! Twisted Evil

2) Je le considère comme un AMI, et il mérite tout mon RESPECT ( ses Red Wings aussi d'ailleurs ) !! king

3) Pour terminer, je lui souhaite de très belles VACANCES, et de JOYEUSES FÊTES !! sunny

---------» BON WEEKEND MA BELLE SUZYQUEEN !!!!!!!!!!!!!!  queen

Hat's off

Hat's off Toi aussi mon Lemzky !! Hat's off santa

more_horiz
Quelle joie de te retrouver...
Bon retour cher Lemzky thumb up

Merci encore à tous pour vos bons vœux. Hug

more_horiz
Yan a écrit:

Hat's off Toi aussi mon Lemzky !! Hat's off santa

thumb up  ---»  BON WEEKEND YAN !!!!!  Youpi

more_horiz
Avis aux ti-comiques qui s'amusent à inscrire des enfantillages dans les topics afin de se "venger" d'une décision prise précédemment.

Comme vous le savez, toute inscription du type SMS ou gugusse du genre, sans importance ne sont pas permise.

Dites-vous le pour dit: Une décision prise précédemment avant mon arrivée, en tant que modérateur, reste inchangeable tant que l'Admin n'est pas sur le forum.

SVP ne plus tenter de m'assaillir avec vos sous entendus de message sois en pv ou sur les topics concernant ces décisions.

Vous devez agir en adultes et non en tant qu'ado attardés!!!

Certains d'entre-vous tentez de me tester et croyez-moi, ma douceur risque de s'estomper avec le temps.

C'est la 3ieme et dernière fois que je le répète: CHANGEZ DE SUJET!!!!

Vous le savez très bien que sur d'autres forums de telles enfantillages ne sont pas tolérés...

Je ne le répèterai plus.

Merci de respecter les règles du forum.

Ps: Comme tout endroit public, les gens aiment que des endroits restent propres.
Alors s'il-vous-plait, faites de même sur cet endroit public.

Merci de votre compréhension.

SuzyQueen
Modérateure

more_horiz
C'est quoi une inscription de type SMS?

more_horiz
Zoltar a écrit:
C'est quoi une inscription de type SMS?

Hat's off - Au début, je pensais que ça voulait dire une inscription de type SADO MASO SEXISTE... mais finalement, c'est juste les initiales de *SHORT MESSAGE SERVICE* !!  LOL

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Short_Message_Service )

more_horiz
Razz

more_horiz
On dit tu Modérateure ou Modératrice s'tie  Zolt ??????

Nouveaux modérateurs - Page 2 Q10

more_horiz
Nouveaux modérateurs - Page 2 Smileys-golf-716981

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Nouveaux modérateurs - Page 2 Smileys-golf-716981

Hat's off

more_horiz
mdr Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! lolol