RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionruefrontenac.com Emptyruefrontenac.com

more_horiz
Le site des employés en lock-out du JDM

http://www.ruefrontenac.com/

descriptionruefrontenac.com EmptyRe: ruefrontenac.com

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Le site des employés en lock-out du JDM

http://www.ruefrontenac.com/

J'aime quand même avoir la version des 2 côtés.

Le site de la direction de Québécor

http://www.lheurejuste.ca/?cid=MARK-MJDM9-lheurejuste-ca_FR20090202_

more_horiz
Merci Joe Bloe ! Je ne connaissais pas ce site.

Je veux juste préciser que j'ai posté ce sujet sur ruefrontenac.com non pas parce-que je suis solidaire de la partie syndicale mais plutôt pour que vous le commentiez car je trouve qu'il est pas très bien fait.

more_horiz
Plutôt médiocre et vide de contenu. Le Journal est d'ailleurs meilleur depuis que le lockout a été déclenché.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Plutôt médiocre et vide de contenu. Le Journal est d'ailleurs meilleur depuis que le lockout a été déclenché.

Twisted Evil Tellement vrai Jean Guy....La pluspart de ces pseudos journalistes ne font que répéter ce qu'ils ont lus sur des fils de Presse

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

très vrai! le journal est maintenant rempli d,articles informatifs et instructifs plutôt que de reportages sensationnalistes stupides

et depuis que tous les gaugauches ont remis leur démission (genre Landry et le curé gravel) on a droit à de meilleures chroniques (et plus abondante) des Proulx et cie

more_horiz
Starscream a écrit:
Jean-Guy a écrit:

très vrai! le journal est maintenant rempli d,articles informatifs et instructifs plutôt que de reportages sensationnalistes stupides

et depuis que tous les gaugauches ont remis leur démission (genre Landry et le curé gravel) on a droit à de meilleures chroniques (et plus abondante) des Proulx et cie

Pour ma part c'est la disparition des chroniques de Marco Fortier et Daniel Green, deux malades d'extrême-gauche qui me fait plaisir. Et comme tu le dis, la chronique de Proulx est excellente, de même que celle de Stéphane Gendron.

more_horiz
Les journalistes de La Presse vont peut-être vivre la même chose que ceux du Journal de Montréal. Leur contrat de travail est échu depuis le 31 décembre dernier.

Des compressions, des mises à la retraite, et surprise, la disparition de l'édition du dimanche à partir de juillet.

Les temps changent !

Auparavant, le dimanche était un grosse journée pour les journaux. On pense au volumineux ''Dimanche-Matin'' et au ''Dimanche Dernière-Heure'' et sa célèbre photo insérée au centre.

J'ai l'impression que le Journal de Montréal, lui, va continuer à publier le dimanche. Ne serait-ce que pour parler des matchs du CH disputés la veille... Razz

more_horiz
LOL

Ouais, surtout si PKP achète le CH...

Aaaaaah...la fameuse photo glaçée du Dimanche Dernière-Heure... Laughing
J'avais presque toute l'équipe des Expos au complet dans un cartable... De Mike Jorgenson à Tim Foli, en passant par Ron Fairly et Ken Singleton !

Quand j'étais gosse, le Dimanche était une journée toute spéciale pour moi avec la photo du Dimanche Dernière-Heure et le Pif Gadget que je dévorais en mangeant un popcorn éléphant rose avec une orangeade Fanta ! Razz

more_horiz
Cyberwing a écrit:
et le Pif Gadget que je dévorais en mangeant un popcorn éléphant rose avec une orangeade Fanta ! Razz

ruefrontenac.com L4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: