RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionL'édition papier du RueFrontenac.com EmptyL'édition papier du RueFrontenac.com

more_horiz
Comment le trouvez-vous? Franchement moi j'aime bien le format, il est agréable à transporter et à lire( une des raisons pourquoi je n'achète jamais le journal La presse) très bien pour un journal gratuit.

descriptionL'édition papier du RueFrontenac.com EmptyRe: L'édition papier du RueFrontenac.com

more_horiz
J'ai bien aimé les deux premières éditions papier de Rue Frontenac !

Par contre, si les employés en lock-out du Journal de Montréal avaient mis autant d'emphase dans la recherche de solutions du conflit, peut-être que tout serait réglé présentement.

À part chercher la confrontation avec PK Péladeau, qu'est-ce que chacun des employés a proposé concrètement pour faciliter un règlement ?

descriptionL'édition papier du RueFrontenac.com EmptyRe: L'édition papier du RueFrontenac.com

more_horiz
Le seul hic de de ce nouveau quotidien c'est sa date de publication... Le jeudi.. Si il ruefrontenac veut nuire au journal de Montréal s'aurait été mieux de de le sortir le Samedi.

more_horiz
ils devraient distribuer ce journal gratuitement dans les métros pour concurrencer le 24 heures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: