RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Claude Mailhot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Lauditeur
cyberwong
Zoltar
Admin
price31
Jean-Guy
10 participants

descriptionClaude Mailhot EmptyClaude Mailhot

more_horiz
RDS l'a resorti des boules à mite No

descriptionClaude Mailhot EmptyRe: Claude Mailhot

more_horiz
yé toujours mieux que joel bouchard qui essaye de faire un show pis d etre drole pis qui l est pas pantoute.

more_horiz
Je l'aime bien Claude Mailhot personnellement (même s'il a un peu "fait patate" à la barre des amateurs de sports il y a environ 5 ans avouons-le).

Vous souvenez-vous du sketche sur lui à l'émission Rira Bien au milieu des années 90 ?

On y voyait des Claude Mailhot clonés qui occupaient toutes les fonctions à RDS. Razz

more_horiz

Dernière édition par Zoltar le Mer 14 Jan 2009, 11:14, édité 1 fois

more_horiz
Mauvais souvenir quand je l'ai revu.

RDS continue a faire dans la médiocrité. Seulement une personne parle de manière convenable a cette station et c'est Pierre Houde.

Bouchard, Brunet et cie, c'est la-men-ta-ble.

more_horiz
J’adore ce genre d’extrait de vieille émission de télé.

Pas pour rien que j’ai jubilé en regardant Ici Louis-José Houde.

Je rêve qu’il en fasse autant avec les archives du «canal 10».

Revoici donc Claude Mailhot. Oui, l’ex-sous-ministre adjoint et animateur à RDS.

On le voit remplacer de peine et de misère Pierre Marcotte à Montréal en direct, animer derrière un pot de fleurs, et donner le numéro de téléphone d’une gagnante en ondes!

C’est l’occasion de se rappeler que l’homme a déjà fait des variétés, notamment à Tic Tac Toc, Midi Plus et L’étéshow.

https://www.youtube.com/watch?v=t03itCoHhKU

more_horiz
Claude Mailhot ce midi se demandait pourquoi Patrick Kane n'avait pas été nommé sur Team Canada

Claude Mailhot 340x

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Claude Mailhot ce midi se demandait pourquoi Patrick Kane n'avait pas été nommé sur Team Canada

Claude Mailhot 340x

Laughing Et dire qu'il est le grand expert olympique de RDS qui anime une émission spéciale sur les Jeux depuis des mois....Ça promet Rolling Eyes

more_horiz
J'ai perdu beaucoup de respect pour Claude Maillot depuis qu'on a appris qu'il a été celui qui a présenté la plus grosse facture de dépenses parmi les 10 sous-ministres adjoints au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

--> $ 25 000 alors que la moyenne des autres s'élevait à $ 6 417. Zolt

http://www.hebdoweb.com/2009/01/07/pres-de-25-000-de-depenses-remboursees-a-claude-mailhot-en-2008/

Sans compter son allocation de départ tout à fait scandaleuse quand il a décidé de partir !

http://www.canoe.com/archives/infos/quebeccanada/2009/01/20090107-064400.html

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
J'ai perdu beaucoup de respect pour Claude Maillot depuis qu'on a appris qu'il a été celui qui a présenté la plus grosse facture de dépenses parmi les 10 sous-ministres adjoints au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

--> $ 25 000 alors que la moyenne des autres s'élevait à $ 6 417. Zolt

http://www.hebdoweb.com/2009/01/07/pres-de-25-000-de-depenses-remboursees-a-claude-mailhot-en-2008/

Sans compter son allocation de départ tout à fait scandaleuse quand il a décidé de partir !

http://www.canoe.com/archives/infos/quebeccanada/2009/01/20090107-064400.html

J,ai perdu ce respect mais si le systeme est fait comme ca, nous aurions refuser nous a sa place? confused
Pas sur....
Le systeme est pourri.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Laughing Et dire qu'il est le grand expert olympique de RDS qui anime une émission spéciale sur les Jeux depuis des mois....Ça promet Rolling Eyes

Ta séquence de pole position a été brisée ce midi Laud ? Wink Celui qui t'a devancé en avait gros sur le coeur à propos de la non-sélection de Vinny Lecavalier... affraid

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Lauditeur a écrit:

Ta séquence de pole position a été brisée ce midi Laud ? Wink Celui qui t'a devancé en avait gros sur le coeur à propos de la non-sélection de Vinny Lecavalier... affraid

En effet Watson Clap

more_horiz
Claude Mailhot semble être le chef de pupitre à Vancouver....Il s'est trompé 2 fois dans les noms d'athlètes dans un topo de 5 minutes à TQS Exclamation

Ça promet Evil or Very Mad

more_horiz
Ca en valait la peine de le sortir des boules a mites celui la avec ses commentaires sur le patineur americain....

more_horiz
Je ne pensais pas quand 2010 entendre des propos aussi homophobes sur des ondes publiques . Alain Goldberg et Claude Mailhot deux caves d'une autre époque , deux réactionnaires , ils ont parlé de test de féminité , de honte pour le sport du patinage artistique , avoir été leur patron , c'est à grand coup de pied cul qu'ils seraient sortis, du studio. Avez-vous entendu leurs excuses le lendemain ? Deux hypocrites . On a donné presque $150,000 à ce con (Claude Mailhot) comme prime de séparation avec nos impôts

more_horiz
Claude Mailhot Claude10

more_horiz
Tiens tu vois Lucy je viens de faire une blague là.

Juste pour toi et Yoltar.

Quoi c'est pas funny ça ?

Allez encourages-moi bordel !

more_horiz
windigo a écrit:
Je ne pensais pas quand 2010 entendre des propos aussi homophobes sur des ondes publiques . Alain Goldberg et Claude Mailhot deux caves d'une autre époque , deux réactionnaires , ils ont parlé de test de féminité , de honte pour le sport du patinage artistique , avoir été leur patron , c'est à grand coup de pied cul qu'ils seraient sortis, du studio. Avez-vous entendu leurs excuses le lendemain ? Deux hypocrites . On a donné presque $150,000 à ce con (Claude Mailhot) comme prime de séparation avec nos impôts

Ça continue ailleurs Windi http://bit.ly/a42jt0 Rolling Eyes

more_horiz
Matador a écrit:
windigo a écrit:

Ça continue ailleurs Windi http://bit.ly/a42jt0 Rolling Eyes

Venant de CHOI ou du FM 93 cela ne me surprend pas , c'est leur style de radio . Une radio qui méprise les intellectuels et homophobes . Dupont se vante , de ne lire aucun journal et d'arriver 20 minutes avant le début de son émission , ce taré congénital est numéro 1 dans les bbm à Québec .

more_horiz
Et le pire c'est qu'il bourre le crâne des gens de sa ville et d'une bonne partie de l'est de la province. A remarquer aussi que les plaintes au CRTC en ce qui concerne ce genre de propos de ce style d'animateur inculte et fier, ne viennent que rarement de l'auditoire visé par le rayonnement naturel de ces stations Confused

more_horiz
Claude MAILHOT "CRAQUE" pour Joannie Rochette

http://www.radioego.com/ego/listen/4245

more_horiz
C'est un gros sensible qui se cache derrière ce rustre personnage Shock

more_horiz
Popeck engueule le public (quel con celui-là !) et Claude Mailhot qui tente de sauver les meubles :

more_horiz
En faisant un résumé de la rencontre Bruins-Sabres, il a parlé d'une blessure à Thomas Vacheck (Vanek) et de la victoire des Bulls de Boston Shock

more_horiz
Lauditeur a écrit:
En faisant un résumé de la rencontre Bruins-Sabres, il a parlé d'une blessure à Thomas Vacheck (Vanek) et de la victoire des Bulls de Boston Shock

Il a vraiment dit ça ?

LOL

descriptionClaude Mailhot EmptyJoel Bouchard

more_horiz
Joel Bouchard va-t-il congédier toute son équipe après la bagarre générale de hier Very Happy Very Happy ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: