RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionPelletier kické par Capital City... EmptyPelletier kické par Capital City...

more_horiz
Selon la rumeur, CHRC aurait décidée de remplacer Pelletier les fin de semaine, pour un animateur local... Clap Clap

Bravo à vous! Fini la torture!

J'espère que le mouvement va prendre de l'ampleur...

En savez-vous plus?

Dernière édition par Zoltar le Sam 10 Jan 2009, 18:11, édité 9 fois

descriptionPelletier kické par Capital City... EmptyRe: Pelletier kické par Capital City...

more_horiz
Pelletier et Fournier qui décaliss sa fais du bien!!

descriptionPelletier kické par Capital City... EmptyRe: Pelletier kické par Capital City...

more_horiz
ca pourrait etre une tres bonne idée tout dépendant de qui ce sera,malgré que c'est dur d'etre pire que André Pelletier.
Si le remplacant est pas pire,je risque de l'écouter via internet moi la.Meme si je reste près de Montréal,je préfère de loin la radio de Québec.

more_horiz
Personnellement, je pense que c'est le début de la fin pour Pelletier sur les ondes traditionnelles...(incluant MTL)

Combien de fois avons nous entendus FABI se vanter qu'il était le no.1 à Québec? Pensez-vous qu'il va laisser une cruche tout bousiller son travail accompli depuis 30 ans?

Peux-être que Bombardier va enfin comprendre que "Tapman" est en train de tuer la ligne ouverte...
À suivre...
P.S. santa

more_horiz
Fabi est si puissant que ça?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Fabi est si puissant que ça?

On va le savoir quand FABI reviendra après les fêtes...

Si AM800(CHRC) le garde en onde la semaine, alors oui, on pourra dire qu'il a de la puissance...

Sinon ce sera que la nouvelle direction, aura décidé de flusher tout ce qui vient de MTL...(Je doute fortement qu'ils se départissent du numero uno depuis plusieurs années à Québec)

Si jamais cela se produit, je peux dire adieu à ma carrière de quizzeux...(impossible de compétitionner avec un délai...)

ETK, on dirait que Cyberwing avait encore raison, et qu'il y aura définitivement des changements chez Corus après les fêtes...

more_horiz
Le directeur de CHRC, maintenant appelé "Québec 800", vient d'annoncer qu'en fin de compte Jacques Fabi disparaîtra lui aussi des ondes la nuit, pour être remplacé par un animateur local, qui aura des contacts avec le Canada et le monde (Il n'a pas parlé de Montréal. C'est drôle, CHRC veut avoir une radio "locale" mais ne veut rien de Montréal qui est tout de même plus local que Vancouver ou Washington! ). Mais ça ne sera que plus tard ce printemps. En attendant, l'émission de CKAC-CHMP continuera à être diffusée. En passant, à nouveau CHRC veut une radio locale, mais toute la musique que j'y ai entendue ce matin était anglophone. C'est tellement cohérent! En passant encore, Mario Hudon et Martin Sirois seront de la programmation commençant lundi le 5 janvier; tous deux viennent du "réseau" de CHOI-CKNU-CIMI à l'époque. Avec en plus Ray Cloutier, qui veut quitter le Québec parce que l'ADQ vient de faire élire moins de députés, CHRC se "poubellise" lentement mais sûrement. Ce n'est pas surprenant car les propriétaires de CHRC (Cadrin, Tanguay, etc.) sont des anti-péquistes.

more_horiz
radiolaire a écrit:
Le directeur de CHRC, maintenant appelé "Québec 800", vient d'annoncer qu'en fin de compte Jacques Fabi disparaîtra lui aussi des ondes la nuit, pour être remplacé par un animateur local, qui aura des contacts avec le Canada et le monde (Il n'a pas parlé de Montréal. C'est drôle, CHRC veut avoir une radio "locale" mais ne veut rien de Montréal qui est tout de même plus local que Vancouver ou Washington! ). Mais ça ne sera que plus tard ce printemps. En attendant, l'émission de CKAC-CHMP continuera à être diffusée. En passant, à nouveau CHRC veut une radio locale, mais toute la musique que j'y ai entendue ce matin était anglophone. C'est tellement cohérent! En passant encore, Mario Hudon et Martin Sirois seront de la programmation commençant lundi le 5 janvier; tous deux viennent du "réseau" de CHOI-CKNU-CIMI à l'époque. Avec en plus Ray Cloutier, qui veut quitter le Québec parce que l'ADQ vient de faire élire moins de députés, CHRC se "poubellise" lentement mais sûrement. Ce n'est pas surprenant car les propriétaires de CHRC (Cadrin, Tanguay, etc.) sont des anti-péquistes.

C'est quoi le rapport entre la radio poubelle et les 'antis Péquistes'?

more_horiz
Apparemment que la nouvelle grille horaire c'est ça:

6-10 Rémy D'anjou et son fils Martin Sirois.

10h-13h30 Audrey Tremblay (ex-TQS) Affaire publique.
Entrevues avec des personnes politique, d'affaires
et des culturels.

13h30-15 Martin Paquet, sport.

15h-19h Raynald Cloutier, sport.

19h-00h Mario Hudon, sport

Dans 3-4 mois de minuit à 6h00 un show de nuit sur la vie nocturne de Québec et des appels. Je ne sais pas si l'animateur est connu, mais je ne peux concevoir que cette station se débarrasse du no.1 (Fabi) à Québec depuis plus de 25 ans... Ron OK, Pelletier OK, mais Fabi???
Faut croire qu'il y avait une clause dans la transaction entre Corus et le groupe Tanguay qui fait en sorte que AM 800 ne pourra plus mettre en onde ce qui provient de la place Bonaventure...

Ben hâte d'entendre ce que Fabi aura à dire là-dessus...

more_horiz
Est-ce qu'il se peut que les radios Quebec et autres régions
meme s'ils affichent qu'ils sont Corus, ils sont independants
c'est à dire qu'ils ont aucune obligation de mettre dans l'horaire
la ligne téléphonique de minuit

Ici nous n'avons jamais la ligne téléphonique les fins de semaines
et lors des absences de monsieur Fabi , c'est un horaire local qui prime

more_horiz
jaco44 a écrit:
C'est quoi le rapport entre la radio poubelle et les 'antis Péquistes'?

Quand les radios ont à peu près toutes les mêmes idéologies et qu'elles tentent de me rentrer de force dans la tête que les péquistes, ce sont les gros méchants, j'appelle cela la radio-poubelle.

more_horiz
Est ce que les gens de Quebec et des alentours pourront quand même écouter fabi sur d'autres fréquences ?

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Est ce que les gens de Quebec et des alentours pourront quand même écouter fabi sur d'autres fréquences ?

Ils espèrent que non!

more_horiz
Lauditeur a écrit:

D'après moi, ils vont transférer Fabi sur CFOM FM (Corus) les soirs de semaine et laissé tomber Pelletier et ses Crooners les week-ends...

more_horiz
Zoltar a écrit:
6-10 Rémy D'anjou et son fils Martin Sirois.

10h-13h30 Audrey Tremblay (ex-TQS) Affaire publique.
Entrevues avec des personnes politique, d'affaires
et des culturels.

13h30-15 Martin Paquet, sport.

C'est plutôt François Paquet l'après-midi.
Le fils de Rémi D'Anjou n'est-il pas Martin D'Anjou?

more_horiz
Le directeur de CHRC a seulement mentionné que l'émission de D'Anjou et Sirois se nommera '' Père et fils ''.

more_horiz
Audio---» http://www.radioego.com/ego/listen/1500

more_horiz
Tout est poche jusqu'à 13:30...

Par contre j'aime bien mieux le sport tel que présenté à Québec (on parle de sport, pas du Canadiens)...

Pas mal décu par contre qu'on me coupe Fabi, c'est un des seul animateur montréalais que je respecte grandement et je trouve que c'est une erreur de la direction de nous le coupé...

Qui va appellé à 1h du matin quand les 2 appels de Québec (Harold et Pierre Roy)seront passé...

J'imagine déjà ces 2 gars faire des appells et à Québec et à Montréal à peu près toute les nuits...

Mr Fabi est là depuis très longtemps et c'est sauvage de le couper de la sorte, on aurait dû attendre sa révérence...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: