RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

pollQuel est le meilleur bagarreur des 35 dernières années dans la LNH ?

Bob Probert
5
29%
Joe Kocur
0
0%
Nick Fotiu
1
6%
Dave Brown
2
12%
Georges Laraque
3
18%
Dave Semenko
3
18%
Chris Nilan
2
12%
Dave Schultz
0
0%
Basil McRae
1
5%
Terry O'Reilly
0
0%
Total des votes:
17

descriptionTop 10 des meilleurs bagarreurs de la LNH EmptyTop 10 des meilleurs bagarreurs de la LNH

more_horiz
Voici selon moi les 10 meilleurs bagarreurs de la LNH depuis que je regarde le hockey, c'est-à-dire depuis 1972).

1- Bob Probert (lui il faisait peur, un vrai fou ! LOL)
2- Joe Kocur (pas le plus gros mais raide comme pas un. J'ai rarement vu ce gars perdre un combat)
3- Nick Fotiu (cet ex-policier de New York n'avait pas à se battre souvent tellement il était craint)
4- Dave Brown (c'est lui qui avait donné ce fameux cross check dans le dos de Thomas Sandstrom. Michel Bergeron s'en souvient encore puisqu'il coachait les Rangers lors de cet incident au MSG)
5- Georges Laraque (il a ralenti mais il était jusqu'à récemment LE tough de la ligue)
6- Dave Semenko (gros, fort comme un cheval, un autre qui n'avait pas à jeter les gants très souvent tellement sa réputation était faite)
7- Chris Nilan (pas le plus gros mais du chien et du cran à revendre !)
8- Dave Schultz (on le surnommait pas "The Hammer" pour rien...)
9- Basil McRae (ce gars-là se battait presqu'à chaque match et remportait la majorité de ses combats)
10- Terry O'Reilly (bloody O'Reilly n'avait pas peur d'aller à la guerre et de défendre ses coéquipiers)

D'autres noms vous viennent en tête ?

D'accord ou non avec cette liste ?

Exprimez-vous sur le sujet !

descriptionTop 10 des meilleurs bagarreurs de la LNH EmptyRe: Top 10 des meilleurs bagarreurs de la LNH

more_horiz
Stan Jonathan
Eric Lindros, qui n'a jamais été battu
Marty McSorley
Gordie Howe _ Il a knocké Maurice Richard d'un seul coup de poing a son année recrue et sa réputation était faite.
Orland Kurtenback-John Ferguson chiait dans son jackstrap lorsqu'il embarquait sur la glace
Wayne Cashman
Clark Gillies
Rick Tocchet, pas le plus gros, mais un véritable chêne
Link Gaetz, le missing link

descriptionTop 10 des meilleurs bagarreurs de la LNH EmptyRe: Top 10 des meilleurs bagarreurs de la LNH

more_horiz
Comment ai-je pu oublier Troy Crowder

https://www.youtube.com/watch?v=BAjPizvGJrM

more_horiz
Probert devait être saoul en esti cette fois-là... Laughing

Pas pire ta liste Jean-Guy !

Troy Crowder, j'y avait pensé aussi. Il y en a tellement eu des bons.

Comme ça Ferguson avait peur de Kurtenback... Héhé...

Round 2 Crowder/Probert : Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=ERdnQ6v6XBE&feature=related

more_horiz
Saku Koivu
Tomas Plekanec
Sergei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Mikhail Graboviski
Theoren Fleury
Chris Drury
Daniel Briere
Martin St-Louis
Martin Havlat

Rolling Eyes

more_horiz
John Kordic

more_horiz
Dave TIGER Williams.

Méchant cinglé

more_horiz
Il y a eu aussi Jay Miller, Pierre Bouchard, André Dupont, Mark Tinordi, Tim Hunter, Chris Simon, Todd Ewen, Lyle Odelein, Rob Ray, Cam Neely, Tie Domi, Mike Peluso.

more_horiz
Yan a écrit:
Il y a eu aussi Jay Miller, Pierre Bouchard, André Dupont, Mark Tinordi, Tim Hunter, Chris Simon, Todd Ewen, Lyle Odelein, Rob Ray, Cam Neely, Tie Domi, Mike Peluso.

Te souviens-tu lorsque Jay Miller s'était battu contre John Kordic au Forum et qu'après le combat il était tombé par terre dans le couloir menant au vestiaire des Bruins ? Razz

Je pense que c'est lui aussi qui avait fracassé une pancarte "SORTIE" d'un solide coup de poing.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: