RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionLes meilleurs fans de la LNH selon le magazine Forbes EmptyLes meilleurs fans de la LNH selon le magazine Forbes

more_horiz
Les fans des Penguins seraient les meilleurs, suivis de ceux des Leafs et des Flyers et ensuite viennent les fefans Canadiens en 4ème place.

Hummm...j'en connais qui vont désenchanter en apprenant cela... Cry

http://www.forbes.com/2009/12/17/nhl-best-and-worst-fans-business-sports-nhl-fans.html

descriptionLes meilleurs fans de la LNH selon le magazine Forbes EmptyRe: Les meilleurs fans de la LNH selon le magazine Forbes

more_horiz
Un peu limite de mettre Pittsbugh premier, il y a quelques années Mario Lemieux voulait déménager l'éqipe...

descriptionLes meilleurs fans de la LNH selon le magazine Forbes EmptyRe: Les meilleurs fans de la LNH selon le magazine Forbes

more_horiz
Pourtant Forbes devrait évaluer le fefans par le nombre de $$$$ qu'ils dépenses lors de match.
Bieres a ?? quoi 9$ ???
Autre guguses fabriquées en Chine et vendus a prix de fou.
Sans parler du prix des billets.
Pour payer tant d'argent pour voir une équipe moyenne et crier Olé Olé Olé....faut etre un excellent fan ou encore....un criss de cave.
J'opte pour la deuxieme option.
PS Tout le monde capote quand l'essence monte de 10cents mais quan tu paie des billets un prix élévé pour un produit médiocre et tu te ferme la gueule....je ne comprend vraiment rien.
Zolt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: