RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionLe déclin de Team 990 EmptyLe déclin de Team 990

more_horiz
J'écoutais souvent ce poste avant, surtout à midi avec Jim Rome en direct de Los Angeles. Il y avait aussi l'excellent Colin Cowherd le matin du réseau ESPN.
Mais depuis qu'ils ont voulu faire du contenu local avec une bande de bouffons jocolor ça ne m'interesse plus du tout. Surtout avec des imcompétents comme PJ Stock avec sa petite voix criarde et ses pitrerie plates en onde Rolling Eyes

descriptionLe déclin de Team 990 EmptyRe: Le déclin de Team 990

more_horiz
Celui qui me manque le plus moi c'est Gabriel Morency. Crying or Very sad
Quelle lourde perte pour cette station.

more_horiz
Cyberwing a écrit:

What's rippin' Montreal ??? This is sportsrage I am Gabriel Morency let's do this thing wicked wednesday style

C'est pourquoi je me suis procuré un récepteur Sirius

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Cyberwing a écrit:

What's rippin' Montreal ??? This is sportsrage I am Gabriel Morency let's do this thing wicked wednesday style
Later motherphantoms, later teamsters... LAY IT DOWN, AND WIN!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=VrHYnNKgvm4

Dernière édition par Cyberwing le Lun 24 Nov 2008, 22:00, édité 1 fois

more_horiz
J'ai écouté un peu ce matin. Pas d'allure, il y a 15mns de publicitées et de nouvelles à chaque bloc de 20 mns... (en plus c'est tout le temps les mêmes annonces) Y reste pas beaucoup de temps pour le bla-bla...
Pis Casavant a pas d'affaire là...

more_horiz
Le contenu Anglo local est pourri au Quebec ! Pas de budget.
Je me souviens de l'émission des matins sur CTV avec un cuisinier malade mental qui chantait en hurlant en brassant sa soupe jocolor

more_horiz
Est-ce moi ou ce réseau est de pire en pire ? Surtout Melnick avec sa formule musique plate et intervenants inintéressants à tous les jours.

more_horiz
C'est le problème de plusieurs canadiens anglais dans les médias....Ramené Jim Rome et Colin Cowherd au plus vite !!!

more_horiz
La station sera convertie en RDS Radio 990 Rolling Eyes

http://www.digitaljournal.com/pr/788059

more_horiz
Après la propagande de la télé RDS, on aura donc droit à un réseau de radio pour faire de l'infopub au Canadien de Montréal.

Tous les porteux de valises et les langues brunes seront réunis à ce réseau pour faire avaler les couleuvres de la direction du CH !

Bref, Ass licker RDS Radio 990 Ass licker sera un regroupement de journaliCHeux où la complaisance sera mise à l'avant-plan.

more_horiz
Le retour de CKAC sports sous un autre nom avec plus de budget. Le CH 95% du temps. J'espère que ça signifie la fin des Alouettes au 98.5 dont tout le monde se crisse.

more_horiz
RDS Radio projette un budget annuel qui passerait de 591 000 $ à 4.4 millions $ en 7 ans, tout en perdant de l'argent à chaque année. Ça en fait du $$$ pour promoter le CH.

more_horiz
et il arrive quoi des Marinaro et cie?

On peut espérer un retour de Lemay!

more_horiz
Incognito a écrit:
On peut espérer un retour de Lemay!

Lemay ne sera probablement pas appelé.

À l'époque de CKAC, il disait trop les vraies choses et était trop critique envers le CH.

Il avait pourtant raison de le dire.

À RDS, on préfère les ti-namis du CH comme Jacques Demers qui a dit l'automne dernier que l'édition 2011-2012 du CH était la meilleure depuis 1993. LOL

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/326771.html

Sans oublier le très subtil Philippe Cantin, qui collabore au «5 à 7» à RDS, qui avait prédit rien de moins que la coupe Stanley au CH. Shocked

http://blogues.lapresse.ca/philippecantin/2011/10/03/la-coupe-stanley-au-canadien/

more_horiz
L'analyse de Gabriel Morency, qui a bâti Team 990 :

English Sports Radio in Montreal was killed by an old boys network of under performing overpaid brodcasters who have been mailing it in 4yrs. It could work but not with a bunch of stiffs who are on air cause they ''know' people they play golf with. Nobody in Montreal English Sports media EVER break anything or have strong opinion on anything. LET THE FREENCH DO IT! IM SCARED! They ones with talent will be fine. Its the other 95% who are screwed/LOL. What happens in radio is THE GM of station, usually the GM of sales as well, wants to control everything that is said on air so he can sell But it is a WAY lot easier to control a 23 year old who has no biz being on air. GM likes it cuase kids will say/pimp anything for them. Problem is the listeners dont want to be forced to hear some kid but they are cause the GM dont want any dissent.Its pretty much the way the Score is run. 90% of stiffs there just happy to have job. Other 10 nowhere to go. Put a contest winner on air strategy makes money cause u have a bunch of kids making 30k but the product sucks. and then u close.thats my radio lesson of day.

The listeners of the TEAM990 made me who i am today. Which doesent say much,lol. But i will 4ever be gratefull. WE OWNED THAT TOWN!The Mike from the Gas Stations, Madness,Sheldon,Carol,Mario, Pete in Park x , Clam Choder, Louie etc..Was great radio cause it was raw

more_horiz
mumu

more_horiz
Je trouve que c'est une bonne nouvelle... Sauf qu'il va falloir qu'ils redirigent leur antenne de 50,000 watts vers l'est, parce qu'ici le 990 rentre vraiment mal sur mon radio-réveil...

Pis je ne ne vois pas pourquoi Marinaro serait congédié... Le gars passe bien en français...

more_horiz
Marinaro a toujours planté RDS, il est probablement barré

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Marinaro a toujours planté RDS, il est probablement barré

Je ne sais pas s'il a planté RDS, mais je me souviens qu'il a déjà dit à Jean-Charles que le no1 de son speed dial sur son téléphone était la Pizza Hut... LOL

more_horiz
Je trouve triste le départ de Team990... Les gens s'enflamment sur Twitter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: