RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le loft version 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Charles
Follix
Admin
Marybelle
Diane
solidrock
10 participants

descriptionLe loft version 5 - Page 2 EmptyRe: Le loft version 5

more_horiz
apres quelques semaines ,j'aimerais savoir si vous continuez a suivre ca

et bien moi je suit ca comme avec les 4 d'avant c'est a dire a tout les jours

more_horiz
Manu = out Dimanche

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Manu = out Dimanche

c'est clair, je trouve pas qu'il se démarque et contre isabelle surtout

more_horiz
Ouais, le Maître a presque dû insister pour faire accepter aux lofteurs le 25 000$ en ameublement de chez Brault & Martineau. Laughing

Aussi, trop drôle la scène finale... Le Maître qui distribue aux lofteurs de la bière, des chips, des tuques et des fanions du CH, les convie devant l'écran plasma pour le match Canadiens-Sabres pour finalement leur décrire lui-même le match sans son ni image. Razz

Vraiment, il est sadique à souhait le Maître cette année... Twisted Evil

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouais, le Maître a presque dû insister pour faire accepter aux lofteurs le 25 000$ en ameublement de chez Brault & Martineau. Laughing

Aussi, trop drôle la scène finale... Le Maître qui distribue aux lofteurs de la bière, des chips, des tuques et des fanions du CH, les convie devant l'écran plasma pour le match Canadiens-Sabres pour finalement leur décrire lui-même le match sans son ni image. Razz

Vraiment, il est sadique à souhait le Maître cette année... Twisted Evil

hahahaha ouais,je l'ai trouvé ben drole ce coup la

et ce n'est pas car ils ne peuvent pas avoir de contacts a l'extérieur qui,il a fait ca...parce que l'an passée ils l'avaient diffusés a la tv le match,c'est juste pour les écoeurer un peu... Laughing

more_horiz
Suis-je le seul ce soir lors du gala .. à m'avoir fait le commentaire suivant :

" wow y se passe tellement rien cette année, qu'ils sont obliger de montrer les best of des années précédentes ! "

Shock scratch

Dernière édition par horeb le Lun 13 Oct 2008, 21:27, édité 1 fois

more_horiz
Imagine maintenant avec Isabelle sortie du loft...

Avec son départ, je viens de perdre pratiquement tout intérêt pour LS5. Bâtard ! C'est quoi l'idée d'avoir choisi de garder un gars accessoire comme Manu plutôt que "la fuckée" du loft, celle qui donnait le show ? J'dis pas si ça avait été Kevin... Mais Manu ??? J'ai comme l'impression que TQS vont se faire innonder de plaintes...lol

Chose certaine, Isabelle a fait une gaffe majeure l'autre jour en disant que les québécois étaient une bande de suiveux. N'eût été de celà, je suis pas mal certain que le québec ne l'aurait pas sorti du loft.

Sébastien avait compris la mentalité des québécois lui. Ainsi, même s'il était parfois machiavélique envers certains lofteurs, jamais il n'a osé attaquer les québécois de front. On doit toujours se montrer téteux avec un québécois, dire qu'il est beau et bon car le québécois adore se faire licher la patte.

Ciao Isabella!

more_horiz
J'l'ai pas compris celle-là franchement... Y a un autre lofteur qui devra prendre le flambeau s'il veulent pas que ça floppe

more_horiz
Surement que le fond d'urgence de " rémarde " a été octroyé !

On se souvient quand même des démêlés de la CSN l'an passé !

more_horiz
Vous vous souvenez de Loft Story 2 ? ils ont déjà ramené Benoît pendant une journée et ils ont demandé aux lofteurs s'ils voulaient qu'il reste avec eux. Seul Maxim avait dit non, sinon il restait.

Ils vont être tentés de ramener Claude-Alexandre dans les mêmes circonstances, en espérant que les lofteurs votent pour le garder, ce qui devrait aller de soi avec la gang de cette année.

Il va venir prendre la place de Jason qui va être jeté dehors après son procès.

Et comptez sur Claude-Alex pour brasser de la belle et bonne marde.

C'est lui pis Kevin qui vont se rendre en finale chez les gars. C'était ma prédiction après le premier gala. Du côté des filles, je voyais Geneviève et Isabelle, mais les anti-fans d'Isabelle étaient devenus trop nombreux. Faudra s'attendre à voir Cynthia se rendre à la fin à sa place (la belle là, pas la guenon).

p.s. à Cyberwing : avec lesquelles tu coucherais cette année ?

more_horiz
Temporel a écrit:

p.s. à Cyberwing : avec lesquelles tu coucherais cette année ?

Cynthia (she's got legs!) Approve

more_horiz
N'est-ce pas...

Moi Geneviève correspond davantage à mon idéal physique, mais Cynthia vient tout de suite après.

J'aime ben ton forum, Cyber. Beau travail.

more_horiz
Je dois avouer que je ne regarde pas ça cette année aussi assiduement...je vais aller voir le domaine bleu pour me mettre à jour!

more_horiz
hier je regardais le proces avec mathieu et toute les autres

et puis soudainement je me suis dit que c'était ben plus attrayant les autres années

ils ont trop voulu ne pas avoir de caricatures des saisons précédentes que ils ont presque toute du monde avec des personnalités pareiles qui ne font pas de show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: