RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionSabres vs Canadiens (Hockeyville 2008) EmptySabres vs Canadiens (Hockeyville 2008)

more_horiz
Avez-vous regardé le match ?

Pour ma part j'ai trouvé ça assez spécial de voir évoluer des joueurs millionnaires de la LNH dans un petit aréna comme le centre Benoit Lévesque de Roberval.
On pouvait même apercevoir le restaurant derrière les buts. Gageons que la nourriture doit y être excellente et pas mal moins cher qu'au Centre Bell (le centre des voleurs...)

Mais la question que je me pose c'est est-ce-que notre reine Marybelle était présente sur place ? A-t-elle embrassée le beau Ron Fournier à l'extérieur de l'aréna ? Laughing

descriptionSabres vs Canadiens (Hockeyville 2008) EmptyRe: Sabres vs Canadiens (Hockeyville 2008)

more_horiz
Certainement qu'elle y était. T'as vu le nombre de fous de la Reine présents? ALors, elle y était!!

lol! lol! lol! lol!

descriptionSabres vs Canadiens (Hockeyville 2008) EmptyRe: Sabres vs Canadiens (Hockeyville 2008)

more_horiz
J'aurai aimée y être mais je n'ai pas pu, car les billets étaient donnés ou tirés au sort....Alors, je vais devoir aller au centre Molson pour les voirs Wink
Ils avaient mis à l'extérieur de l'aréna un écran géant, c'est fou comme il y avait du monde la ! (mon fils est allé et me l'a rapporté) pour ma part, j'ai suivie la partie à RDS et s'il y a un joueur ou un commentateur que j'aurai bien aimé embrassé c'est bien Kovalev I love you

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: