RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionÀ qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ? EmptyÀ qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ?

more_horiz
À qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ? Pelletierrd5.th

À qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ? Simpsonskinner250wa4.th

Un autre petite cheers

À qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ? 222pxthesimpsonsjeffalbyg4.th

À qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ? 19de6

descriptionÀ qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ? EmptyRe: À qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ?

more_horiz
Bon, je dois être le seul qui trouve que le directeur Skinner's a des allure D'andré Pelletier ! Shock Laughing

http://andrepelletier.ca/

descriptionÀ qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ? EmptyRe: À qui vous fait penser Seymour Skinner's dans les Simpson ?

more_horiz
J'avais déja remarqué que Pouliot ressemblait au gars des BD...

Mais pas Skinner et Pelletier quand meme, les 2 ont toutefois un point en commun ils sont quétaines...

more_horiz
horeb a écrit:
Bon, je dois être le seul qui trouve que le directeur Skinner's a des allure D'andré Pelletier ! Shock Laughing

http://andrepelletier.ca/
Je trouve ta comparaison très éclairée....bin oui, ça lui ressemble!

Le site est en développement...

more_horiz
Depuis le temps qu'il parle de son site
Il n'est pas vite ce monsieur

more_horiz
Diane a écrit:
Depuis le temps qu'il parle de son site
Il n'est pas vite ce monsieur

Non, pas vite tu peux le dire, il doit en parler depuis au moins trois ans.
Ce soir je vais lui envoyer un courriel à ce sujet.
Il ne sera pas content, on s'en doute avec l'orgueil démesuré qu'il a. Mais il y a une limite à se faire niaiser par cette" tête de veau".

Le respect des auditeurs, il ne semble pas connaître cela. Que je ne l'aime donc pas! What a Face

more_horiz
Pas gentil à dire mais je trouve que Pelletier a l'air d'avoir un œil crevé sur sa photo Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: