RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


Hélène.com

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Major Léa
lunecroisee
solidrock
le travailleur
Diane
LeCamionneur
Charles
Ryoma
Starscream
Marybelle
Admin
Lauditeur
16 participants

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Hélène nous a fait subir une autre de ses interventions hier vers 2:30 Mad
Ce fut aussi pénible que d'habitude alors qu'elle nous a parlé du pauvre petit garçon innocent et du bon monde de Montréal Nord. Evil or Very Mad
Elle n'arrêtait pas de nous parler des mamans et des petits garçons....On se serait cru a Passe Partout.
Il a fallu entendre son rire niais pendant les 5 premières minutes de son intervention parcequ'elle trouvait tellement drôle que fabi veuille arracher sa dent confused
Espérons qu'elle ne redevienne pas une intervenante régulière qui polluera les ondes la nuit ! No

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Cette Hélène.com a t-elle réellement un site internet?

Si oui, quelqu'un aurait-il l'adresse exacte.
Merçi.

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
http://helenecouture.point2agent.com/

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Cyberwing a écrit:
http://helenecouture.point2agent.com/




Merci Cyber.
Oh, la la, elle aime les "brillants" cette Hélène! Bizarre de site, on se croirait à Las Vegas! Etourdissement assuré. Twisted Evil

Dernière édition par lunecroisee le Mer 24 Sep 2008, 23:56, édité 1 fois

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Celà est comme passé sous silence, mais avez-vous entendu Hélène mentionnée à Jacques Fabi la semaine dernière que "Yves Rioux devrait faire attention à ses propos puisqu'on sait jamais, il y avait un dénommé Joseph qu'on entend plus et qui aurait peut-être reçu une correction..."

Saurait-elle des choses que nous ne savons pas Question

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Oui, j'ai entendu et trouvé que cela faisait "chantage" pas mal ! J'ai détesté...

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Celà est comme passé sous silence, mais avez-vous entendu Hélène mentionnée à Jacques Fabi la semaine dernière que "Yves Rioux devrait faire attention à ses propos puisqu'on sait jamais, il y avait un dénommé Joseph qu'on entend plus et qui aurait peut-être reçu une correction..."

Saurait-elle des choses que nous ne savons pas Question



En effet c'est bizarre, comment peut elle savoir ça? scratch

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
L'avez-vous entendu la nuit dernière ?

Un vrai moulin à paroles...

Elle a parlée durant environ 10 minutes pour ensuite revenir après la pause publicitaire.

Elle a insistée sur le fait qu'on ne devrait pas appeler les gens sur l'aide sociale des "bs" et implorer les médias de cesser de critiquer Pauline Marois.

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Je me demande si elle a encore son site Question

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
http://helenecouture.point2agent.com/

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Cyberwing a écrit:
http://helenecouture.point2agent.com/


Ouf je viens d'aller voir ça La présentation bric à brac me fait penser à un arbre de Noel. Ça me rappelle le forum de Marybelle LOL

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Elle a encore téléphoné la nuit dernière pour défendre sa chère Pauline et Fabi avait l'air un peu tanné de l'entendre à la fin.

Deux autres femmes un peu "bizarres" sont également intervenu, dont une qui a raconté qu'elle avait été victime d'intimidation chez Wal*Mart (appel très bref) et une autre qui a accusé la belle Pauline chérie d'Hélène Couture d'avoir tué trois de ses meilleures amies. Shock

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Ça fait trois messages consécutifs que Hélène Couture envoie sur Facebook en faisant référence à Gary Carter comme étant un joueur de football. Evil or Very Mad

Voici son dernier :



Helene Couture

beaucoup incluant mon fils unique, aujourd'hui un homme et, qui à ce jour, porte un très grand respect à l'égard de cet homme qui fut l'un des plus grands "footballeurs" de notre époque. Toutes nos condoléances à sa famille qui doit vivre des moments plus que difficiles en ce moment. Très sincèrement, Hélène.

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Méchante tarte a elle et sa famille.

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Starscream a écrit:
quand je disais qu'il faut faire attention à qu'est-ce qu'on écrit car des gens stupides qui lisent nos propos peuvent les interpréter tout de travers c'est exactement ce que je voulais dire

Quand on écrit une critique,  il n'y a aucune émotion dans la critique (contrairement à quand l'on parle),  d'où la difficulté pour certaines personnes de comprendre les pointes d'humour,  les sarcasmes et les commentaires vraiment méchants.

Tsé j'écrit sur ce forum par exemple que je n'aime pas Pauline Marois,  mais si je la rencontre en personne ça ne veut pas dire que je ne lui serrerai pas la main si elle me tend la sienne,  je ne suis pas sauvage quand même



Ça fait du bien de lire des commentaires comme le tiens. Hat's off Hélène à téléphoné, cette nuit, car les gens ont parlés en mal de P.K.P. Elle est tellement dramatique. rolling eyes

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Hélène.com - Page 2 Favre%20queenElle vient de téléphoner, car Stéphane conspiration à parler contre P.K.P. Elle vas faire ça à chaque fois.

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Admin a écrit:
Ça fait trois messages consécutifs que Hélène Couture envoie sur Facebook en faisant référence à Gary Carter comme étant un joueur de football.  Evil or Very Mad

Voici son dernier :



Helene Couture

beaucoup incluant mon fils unique, aujourd'hui un homme et, qui à ce jour, porte un très grand respect à l'égard de cet homme qui fut l'un des plus grands "footballeurs" de notre époque. Toutes nos condoléances à sa famille qui doit vivre des moments plus que difficiles en ce moment. Très sincèrement, Hélène.

Ben oui ! Ils doivent lui porter tout un respect en passant qu'il est un jouer de football. lol!  Lorsque tout le monde sait qu'il est un joueur de golf.... Siffle

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Mon beau Jeffrey écoute moi bien. Tu sais je t'aime bien Jeffrey. Jeffrey avec toi on peu parler. Jeffrey laisse moi te dire. Attend mon petit cœur on va aller à la pause et je vais t'attendre mon beau Jeffrey. Ahhhh mon beau Jeffrey !!!! Ahhhh !!!! Hélène.com - Page 2 Smiley-image-21

Hélène.com - Page 2 AF4_certified_drama_queen

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Elle est de retour et contrariée, parce que quelqu'un a parler contre P.K.P..  lolol  Elle vient de canoniser P.K.P. et canoniser est un mot faible, ici. Je pense que même Jésus, selon elle, n'est pas digne de délier la courroie des souliers de P.K.P.   Hélène, toujours aussi fucké dans tête. LMFAO

Hélène.com - Page 2 Dramaqn

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Ça devait être drôle en maudit comme appel.

Hélène la petite voix toute haute perchée qui défend ce pôoooooovre PKP. LOL

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Je l'ai entendue..... OMG elle chialait vs un gars qui avait appelé plus tôt....

Fabi essayait de la calmer.... Mais elle parlait par dessus Fabi et disait ne rien entendre....

Effectivement elle en faisait un saint...

Qu'on avait pas le droit de juger un tel homme si grand etc etc etc....

Je ne sais plus si ce sont ses paroles à elle ou si c'est mon virus qui a causé ça, mais je toussais avec une forte envie de vomir.....

Fabi semblait se foutre d'elle ben raide, avec raison....

Ps: Jamais je ne l'écoute, mais je suis tombée par hasard là dessus....
La station Radio VM entrait pu dans les écouteurs..... Mad

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Oui effectivement, Fabi l'a laisser aller, car il l'a connaît très bien. Dans le temps des manifestations étudiantes ''watch out'' à qui osait parler contre Gabriel Nadeau-Dubois. Ensuite, ce fut Pauline Marois.sunny

Gabriel Nadeau-Dubois, ce petit gars-là monsieur Fabi bla bla bla bla.... Rolling Eyes  Elle est tellement dramatique...

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Admin a écrit:
Ça devait être drôle en maudit comme appel.

Hélène la petite voix toute haute perchée qui défend ce pôoooooovre PKP. LOL

Ça c'est le genre de bonne femme, comme dans le film Misery. Le genre, elle te coupe la pisette, parce qu'elle soupçonne que tu l'as trompé. affraid

Hélène.com - Page 2 Misery-film-wallpaper

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Gabriel Nadeau-Dubois, ce petit gars-là monsieur Fabi bla bla bla bla.... Rolling Eyes  Elle est tellement dramatique...


Boy ouin....

Gab j'avoue c'est défendable. Je le connais perso, il était le moniteur de camps historique d'été de ma fille et a travaillé avec mon conjoint...

Mais j'imagine entendre cette pauvre femme fragile en parler, mettons que je rirais sûrement....

Louis cyr a écrit:
Ça c'est le genre de bonne femme, comme dans le film Misery. Le genre, elle te coupe la pisette, parce qu'elle soupçonne que tu l'as trompé.  affraid


Ah shit !!! mdr

Mettons qu'elle te renierait pas à peu près et le crierait en ondes....
J'pense pas qu'elle soit violente à ce point là, mais j'imagine la crise d'hystérie oui.....

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Admin a écrit:
Ça devait être drôle en maudit comme appel.

Hélène la petite voix toute haute perchée qui défend ce pôoooooovre PKP. LOL


Même chose que SuzyQueen, par un pur hasard, j'ouvre la radio et c'est une femme extrèmement offusquée qui s'exprime de façon dramatique: Rire et Délire!
Grâce à Louis Cyr, j'ai su qu'il s'agissait d'une auditrice dont vous faites l'éloge sur le forum lolol

Une chance que c'est pas un "freak show" LMFAO

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
C'est elle : http://www.helenecouture.ca/

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Admin a écrit:
C'est elle : http://www.helenecouture.ca/


Elle devrait s'ouvrir une agence de voyage pour attirer des touristes!

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
lolol

Entk elle irait bien avec Dale "mon Québec" DeNio...

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
On peut apercevoir la fraise de mam chose, sur son site, en haut à gauche. What a Face

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
J'ai déjà échangé avec elle à quelques reprises au téléphone.

Je vous raconterai ça un moment donné.

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Ah oui au téléphone, en plus. affraid

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Ça paraissait un peu que Hélène veut rien savoir de Fabi et Ménard. lol! Elle veut téléphoner aux patrons, pour dire que Jeffrey est ''bon''. farao Elle lui dit, je veux téléphoner, pour que vous soyez animateur à temps plein, plus tard.

descriptionHélène.com - Page 2 EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre