RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hélène.com

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Major Léa
lunecroisee
solidrock
le travailleur
Diane
LeCamionneur
Charles
Ryoma
Starscream
Marybelle
Admin
Lauditeur
16 participants

descriptionHélène.com EmptyHélène.com

more_horiz
Avez vous entendu la féministe hélène.com hier nous demander de se prosterner devant la Marois Suspect
Elle ne peut pas supporter d'entendre des critiques contre sa Pauline queen au point ou elle a même peur d'allumer sa Radio la Nuit et d'entendre Yves Rioux en onde. Pas étonnant que Pelletier l'aime autant. Il ferait un beau couple ses 2 têtes enflées jocolor

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Oui j'ai entendu ça.

P-É-N-I-B-L-E !

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Une vrai plaie cette Hélène.com, vraiment elle a pas de mémoire si elle est en adoration devant Pauline Marois...Il est triste de voir que seulement parce qu'elle est une femme bien des femmes vont voter pour elle, juste pour voir peut être une femme au pouvoir, peut importe ce qu'elle a fait de concrêt...

Je trouve ça désolant, et je n'ai pas peur de dire que les féministes manquent souvent d'objectivité parce qu'ils veulent tellement mettre une femme au pouvoir!

Et c'est dit par une femme!!!

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
bah Pauline Marois je l'aime pas, mais il y a peu de péquiste que j'ai aimé à part Bouchard

Boisclair n'avait aucune substance, il avait des idées, mais ne savait pas les exprimer, il était comme un robot, c'était pas l'homme de la situation, j'ai jamais compris pourquoi il a obtenu autant de vote à l'investiture péquiste

Landry je l'ai rencontré personnellement à quelques reprises, dont une fois à un séminaire où il coupait continuellement la parole à Pierre Fortin, malgré le fait qu'il n'avait pas la parole et assistait à la conférence. Landry est un petit être qui se croît au dessus des lois, il s'attendait probablement à être élu par acclamation au conseil du PQ quand il a démissionné car il avait seulement eu 76% d'appui, il n'accepte pas la critique. Encore il fait des siennes comme Parizeau et va rabrouer la chef actuelle du PQ. Qu'il se mêle donc de ses affaires.

Parizeau est à peu près comme Landry.

Tante Popo est dans cette catégorie aussi. Une vraie visage à 2 faces qui nous fait croire qu'elle habite dans un petit chalet dans charlevoix quant en fait c'est une des nombreuses propriétés qui appartient à son mari multi-millionnaire, elle veut jouer les pauvres pour plaire au monde... la vraie gaugauche caviar dans toute son hypocrisie.

De tout les péquistes il n'y a que Bouchard que j'ai pu tolérer, je suis trop jeune pour avoir bien connu Lévesque, mais comme Roger Drolet disait il avait l'air de bien comprendre le bag Laughing

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 17:25, édité 3 fois

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Hélène a encore appelé hier pour nous parler des sa grande Pauline et faire la promotion de son maudit site web clown
Cette Mère Théresa des temps modernes veut sauver la langue française en donnant des trucs sur son site web pig Après ça j'ai éteint ma radio frustré Evil or Very Mad PÉNIBLE.....

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Hélène a encore appelé hier pour nous parler des sa grande Pauline et faire la promotion de son maudit site web clown
Cette Mère Théresa des temps modernes veut sauver la langue française en donnant des trucs sur son site web pig Après ça j'ai éteint ma radio frustré Evil or Very Mad PÉNIBLE.....



Hélène.conne Chu pu Capable ! Elle rit pour rien, Fabi n'a qu'à dire «Bine» et elle a le piton collé!! scratch

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
BINE!!!!!!........ Very Happy

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
SMOKE-MEAT!!!!!

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Smoked meat ça c'est Lucienne qui trouvait ça comique dans «Samedi de rire». Laughing

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
En tout les cas c'est bien dommage car personnellement je n'ai rien contre cette Hélène comme tel. J'ai toujours aimé son opinion sur les Américains en général. Une des rares à ne pas faire d'American bashing sur les ondes.

Mais vous savez madame Hélène, faut attendre à rire aussi dans la vie.
Regardez, il y a nous ici qui ne sommes pas parfait, certes, qui faisons des petits commentaires "acides" Big Grin ici et là, et il y a les gens comme Martin de Drummondville qui harcèlent les animateurs/animatrices de radio, sont reconnu coupables de harcèlement envers une handicapée (jugement disponible sur le site jugements.qc.ca) et menacent d'aller mettre le feu chez les gens... Alors à vous de choisir ! Idea

Eh puis pensez-vous vraiment ma chère dame que des critiques et des jokes en bas de la ceinture qu'il n'y en a pas dans le monde de la radio ? Pfffff...
N'avez-vous jamais entendu Michel Villeneuve se moquer du poids de Jean-Charles Lajoie presque quotidiennement ? Les gars de "Sport du lit" se bitcher entre-eux le matin ? N'avez-vous donc jamais entendu Jacques Fabi ou bien André Pelletier dire que le monde de la radio et des artistes en général est un monde où l'on doit se méfier l'un de l'autre, que c'est un monde dans lequel ça joue dur etc...?

Et nous ici devrions être gentils-gentils, téteux, lèches-culs et plus catholiques que le pape ?

Give me a break please!!!

Et sachez que quand Marybelle a donnée l'adresse du site en ondes que c'était en espérant y voir débarquer des gens assez matures qui savent faire la part des choses et qui ne prennent pas tout au premier degré. Non mais à quoi vous attendiez-vous au juste en débarquant ici ? À un genre de gros Woodstock où tout le monde est gentil-gentil ?
Désolé, mais s'il y a des gens (auditeurs/animateurs) qui sont trop fragiles pour fréquenter un forum comme celui-ci eh bien c'est just 2 bad 4 U! Vous n'avez qu'à allez sur d'autres forums un peu plus... euh... comment dire... à l'eau de rose tiens, tout simplement.
Ou bien allez lire les forums de Martin et de Philippe pour voir si c'est mieux. Laughing

Ah et puis oui, en terminant, ceux et celles qui n'ont pas encore compris que nous aimons tous Harold ici et que les blagues que nous faisons à son endroit sont le genre de blagues qu'on ferait à notre ami, notre confrère au bureau ou bien encore notre coéquipier dans une équipe sportive sont soit :

1 Pas vites-vites... Confused
2 Susceptibles (slackez votre cravate un peu !) What a Face
ou
3 De mauvaise foi No

Basta

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Cyberwing a écrit:
En tout les cas c'est bien dommage car personnellement je n'ai rien contre cette Hélène comme tel. J'ai toujours aimé son opinion sur les Américains en général. Une des rares à ne pas faire d'American bashing sur les ondes.

Mais vous savez madame Hélène, faut attendre à rire aussi dans la vie.
Regardez, il y a nous ici qui ne sommes pas parfait, certes, qui faisons des petits commentaires "acides" Big Grin ici et là, et il y a les gens comme Martin de Drummondville qui harcèlent les animateurs/animatrices de radio, sont reconnu coupables de harcèlement envers une handicapée (jugement disponible sur le site jugements.qc.ca) et menacent d'aller mettre le feu chez les gens... Alors à vous de choisir ! Idea

Eh puis pensez-vous vraiment ma chère dame que des critiques et des jokes en bas de la ceinture qu'il n'y en a pas dans le monde de la radio ? Pfffff...
N'avez-vous jamais entendu Michel Villeneuve se moquer du poids de Jean-Charles Lajoie presque quotidiennement ? Les gars de "Sport du lit" se bitcher entre-eux le matin ? N'avez-vous donc jamais entendu Jacques Fabi ou bien André Pelletier dire que le monde de la radio et des artistes en général est un monde où l'on doit se méfier l'un de l'autre, que c'est un monde dans lequel ça joue dur etc...?

Et nous ici devrions être gentils-gentils, téteux, lèches-culs et plus catholiques que le pape ?

Give me a break please!!!

Et sachez que quand Marybelle a donnée l'adresse du site en ondes que c'était en espérant y voir débarquer des gens assez matures qui savent faire la part des choses et qui ne prennent pas tout au premier degré. Non mais à quoi vous attendiez-vous au juste en débarquant ici ? À un genre de gros Woodstock où tout le monde est gentil-gentil ?
Désolé, mais s'il y a des gens (auditeurs/animateurs) qui sont trop fragiles pour fréquenter un forum comme celui-ci eh bien c'est just 2 bad 4 U! Vous n'avez qu'à allez sur d'autres forums un peu plus... euh... comment dire... à l'eau de rose tiens, tout simplement.
Ou bien allez lire les forums de Martin et de Philippe pour voir si c'est mieux. Laughing

Ah et puis oui, en terminant, ceux et celles qui n'ont pas encore compris que nous aimons tous Harold ici et que les blagues que nous faisons à son endroit sont le genre de blagues qu'on ferait à notre ami, notre confrère au bureau ou bien encore notre coéquipier dans une équipe sportive sont soit :

1 Pas vites-vites... Confused
2 Susceptibles (slackez votre cravate un peu !) What a Face
ou
3 De mauvaise foi No

Basta

hey cyber t'as raison sur tout la ligne j'ai eu exactement le meme raisonnement que toé quand je l'ai entendu c'te nuite,ché pas si a va revenir un de ces 4 mais elle devrait lire ton commentaire,ça va lui permettre de ce décoincer un peu,pis a comprendra p'tetre qu'on est icitte pour pas ce prendre au sérieux.entk cé ça que j'pense malgré ksa fait pas longtemps que j'vous fréquente. Wink

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Chers amis,

J'ai entendu le commentaire d'Hélène.com hier et je suis profondément blessé. Je tire ma révérence en quittant ce forum pour ne plus être associé à un ''niochon et tata''. J'ai une réputation à défendre quand même... Je suis obligé d'avouer par le fait même que nous avons été impitoyables envers nos pauvres mascottes. J'en ai moi-même perdu mon ciel.

Sur les ondes, un animateur a le droit de dire que ''Les Amérindiens ont tous quitté Terre-Neuve pour venir s'installer aux alentours de Montréal, à Kanawakhe, et devenir toute une gang de bandits'' sans être pris aux sérieux et sans faire de vague mais, d'écrire avec humour ou sérieux sur un forum, c'est pendable. L'inquisition des forumeux est commencée, vous brûlerai tous en enfer si vous ne quitté pas ce forum sur le champs....


P.S.
1 Non, ce n'était pas moi au quizz de Brisson la nuit dernière.
2 On se revoit ce soir pour chatter......... Very Happy (je vais tenter de produire un quizz pour vous)



Alors à plus! Hat's off

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
T'as tout compris Charles !

Gilles Proulx a le droit de traiter de "p'tite chienne" et de "p'tite vache" une adolescente de 15 ans laissée pour morte par 2 crapules. Il va même continuer d'avoir le respect et l'admiration de Jacques Fabi.
Gilles Proulx a également le droit de menacer un auditeur en lui disant une dizaine de fois en ondes qu'il lui calisserait son poing sur la gueule.
Pas de trouble !

Ron Fournier a le droit de faire des commentaires xénophobes comme de dire par exemple que "si jamais le CH gagnait la coupe Stanley avec une maudite gang d'européens" qu'il ne voudrait rien savoir de cette coupe là.

Tout ça est beau, ça passe sans aucun problème. Clap

Jacques Fabi lui a le droit d'être méprisant envers André Pelletier en mentionnant plusieurs fois depuis 1996 que lorsque Pelletier était en ondes en même temps que lui à l'époque à CJMS qu'il avait 5 fois le nombre d'auditeurs que Pelletier avait. Il a le droit lui le grand Fabi de dire sur un ton on n'peut plus ironique que Pelletier est un "grand animateur" et qu'il reçoit "des grandes vedettes comme Jen Roger à son émission".
Mais nous par contre on a pas le droit de faire des commentaires négatifs sur Pelletier ou sur tout autre animateur, ni de faire d'ironie. Confused

Ces gens là croient qu'ils sont les seuls à pouvoir dire ce qu'ils pensent, veulent garder tout leur pouvoir mais ne veulent surtout pas que les autres aient la même liberté que eux de dire ce qu'ils pensent aussi.

Faut surtout pas donner de pouvoir aux gens HEIN !
Faut garder tout le pouvoir pour nous...

Hahahahahaha !

Drôle, très drôle !

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
100% d'accord

Les forums ont et auront toujours mauvaises reputations et peut importe le sujet
selon les non forumiens les forums tu te caches avec un pseudo
donc tu n'es pas credible tu rentres dans les hypocrites de ce monde

Et cela fait longtemps que la liberte de parole est accepte que par une certaines elites

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
En tous les cas, en ce qui me concerne les animateurs connaissent parfaitement ma vraie identité ainsi que mes coordonnés. Et la plupart des gens ici sur ce forum savent qui je suis.

Et puis, tu sais Maggy, des gens qui appellent en ondes avec des faux-noms eh bien il y en a à la tonne. Je suis l'un des rares à me nommer et comme tu vois on n'est pas plus respecté pour autant.

Morale de l'histoire : Des tatas et des "zouins-zouins" il y en a autant sur les tribunes téléphoniques que sur les forums internet. Et je défie quiconque de me dire le contraire.

Approve

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Autre chose qui me renverse...

Jacques Fabi dit qu'on est des si et des ça parce-qu'on fait des blagues sur certaines personnes mais lui par contre laisse Joseph parler en ondes presqu'à chaque nuit et lui permet d'insulter les auditeurs en les traitant de "vieilles sacoches", de "vieilles folles" et de "bombe puante".

D'ailleurs, la même Hélène en a fait mention la nuit dernière à Fabi en lui disant que Joseph était déplacé dans ses commentaires.

Maintenant, pensez-vous que Fabi va bannir Joseph de sa tribune pour autant ? NON !
Mais par contre nous on devrait bannir les gens des forums internet si ceux-ci sont un peu déplacés dans leurs propos.

2 poids 2 mesures...

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
C'est vrai tout ce que tu dis , dans des lignes telephoniques je m'identifie
ici je me suis inscrite sur Maggy (le nom de ma chienne) ce n'est pas parce que
je suis hyppocrite mais j'ai de eu assez de trouble avec une forumienne
sur un forum que je co -administre, elle me poursuivait où j'allais
Surtout que cette personne avait une grande influence sur le groupe

Mon prenom est Diane

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Les forums ont mauvaises réputations car ils sont de la compétition aux lignes ouvertes, une alternative non-censurée... ça dérange beaucoup, surtout les gens sensibles à la critique

La vraie radio pirate c'est les forums comme ceux-ci

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Voici le courriel que je viens tout juste de faire parvenir à Jacques Fabi :


« Vous-êtes drôle vous,

Vous-êtes tout offusqué par les commentaires tenus sur mon forum mais d'un autre côté, vous laissez Joseph déblatérer contre vos propres auditeurs presqu'à chaque nuit (???)

Qui plus est, vous donnez le droit de parole à un type qui harcèle les femmes handicapées et qui menace d'aller mettre le feu chez les gens.

WOW!!!
Bravo m. Fabi !

Enfin, j'en reviens tout simplement pas que vous n'ayez pas encore compris qui est Martin de Drummondville et ce, même après avoir vu toutes les preuves que j'ai mis à son sujet sur mon forum.
Franchement, vous me décevez grandement.

Mais qu'à celà ne tienne. Si jamais j'entends à nouveau le fou à Demers répandre toutes sortes de saletés et de faussetés à mon sujet sur vos ondes, j'aviserai les policiers et j'irai consulter un avocat.

ÇA VA FAIRE LÀ L'HOSTI D'NIAISAGE !!!

VIGER »


https://www.youtube.com/watch?v=rNDC9RxVxLc Angry

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Bravo tres bien dit

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Pour terminer, j'ai envoyé ce courriel à Claude Poirier :


M. Poirier,

Je tiens à vous aviser qu'il y a un type - un espèce de malade mental - qui s'amuse à répandre toutes sortes de faussetés à mon sujet sur internet. M. Jacques Fabi l'a même laissé répandre ces faussetés sur sa tribune téléphonique à deux occasions.

Il s'agit d'une vieille connaissance à moi, jalouse et envieuse, qui ne cherche qu'à me faire du tort. Ce type est un assisté-social avec le plein montant pour cause de déficience mentale et a déjà été reconnu coupable de harcèlement envers une jeune femme handicapée (jugement disponible sur le site: jugements.qc.ca). De plus, il m'a même menacé de venir mettre le feu chez moi au mois de Novembre dernier. J'ai la preuve (son courriel et son adresse ip).

J'ai pensé vous en aviser car c'est un peu beaucoup à cause de "zouins-zouins" comme lui que RBO s'est payé votre tête au dernier «Bye-bye».

Ce "dividu", Martin Demers de St-Nicéphore, va même jusqu'à écrire sur internet que je suis un pédophile, moi qui déteste cette race d'humains à m'en confesser. Et le beau Jacques Fabi semble croire ce débile mental. Je suis sur le point de porter plainte aux policiers et de consulter un avocat.

Bien à vous.

Sylvain Viger
Montréal

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Super bonne idee ce courrier à Claude Poirier
J'espere que Fabi ou Poirier te repondra

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Ouais ça a joué dur la nuit dernière et moi qui dormais j'ai tout manqué ça Crying or Very sad

Je crois comprendre que la naive et stupide hélène.conne a prouvée hors de tous doutes qu'elle méritait bien ce que je pensai d'elle selon ces commentaires sur la ligne ouverte..

Je suis à 100% d'accord avec tes dires Cyberwings et j'endosse et les cautionnent tous aussi en mon propre nom, tu explique et exprime très bien les subtilités de notre forum et tu leur démontre très bien qu'ils sont les premiers a lapider autant leurs supposés amis que leurs supposés collègues de travail...

Vraiment je croyais que les gens avaient les sens plus aiguisés pour voir la différence entre du bitchage et de l'humour songé...Faut il faire que des blagues avec pipi, caca, pet et newfie pour que les gens comprennes une blague ?

L'humour subtile et intelligent vous connaissez Hélène ? Décidément, vous n'êtes pas le genre de personne a inviter à un show des Denis Drolet, Pierre Légaré ou même Yvon Deschamps ! Vraiment !

Hélène.com vraiment aussi plaisante a consulter que son site et aussi mêler que celui-ci !

Hélène j'ai une joke pour toi, Pet puis Répet son sur un pont...Pet tombe à l'eau qui reste ? Hummmmm pas sur si tu vas la catcher , Je répète ???




lol! Groovy lol!

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
quand je disais qu'il faut faire attention à qu'est-ce qu'on écrit car des gens stupides qui lisent nos propos peuvent les interpréter tout de travers c'est exactement ce que je voulais dire

Quand on écrit une critique, il n'y a aucune émotion dans la critique (contrairement à quand l'on parle), d'où la difficulté pour certaines personnes de comprendre les pointes d'humour, les sarcasmes et les commentaires vraiment méchants.

Tsé j'écrit sur ce forum par exemple que je n'aime pas Pauline Marois, mais si je la rencontre en personne ça ne veut pas dire que je ne lui serrerai pas la main si elle me tend la sienne, je ne suis pas sauvage quand même

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Starscream, je ne pourrais être plus d'accord avec ce que tu viens d'écrire là.

Approve

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Starscream a écrit:
quand je disais qu'il faut faire attention à qu'est-ce qu'on écrit car des gens stupides qui lisent nos propos peuvent les interpréter tout de travers c'est exactement ce que je voulais dire

Quand on écrit une critique, il n'y a aucune émotion dans la critique (contrairement à quand l'on parle), d'où la difficulté pour certaines personnes de comprendre les pointes d'humour, les sarcasmes et les commentaires vraiment méchants.

Tsé j'écrit sur ce forum par exemple que je n'aime pas Pauline Marois, mais si je la rencontre en personne ça ne veut pas dire que je ne lui serrerai pas la main si elle me tend la sienne, je ne suis pas sauvage quand même


Maudit que les Zoufs sont intelligents ! Je pense comme toi Starscream, Diplomatie et Protocole exigent certaines rigueur de savoir vivre Clap

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Ouais, ça fait un bail que Hélène Couture n'est pas intervenue en ondes.

Curieusement, nous ne l'avons plus entendue depuis la nuit où elle avait "blastée" notre forum en ondes avec Fabi à la mi-Janvier... Confused

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
1 aout...pas de nouvelles d'Hélène.com...bizarre!

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Finalement, elle est réapparue aujourd'hui après 3 hrs...

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
le travailleur a écrit:
Finalement, elle est réapparue aujourd'hui après 3 hrs...


Ah ouais....De quoi a-t-elle parlé Question

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Lauditeur a écrit:
le travailleur a écrit:
Finalement, elle est réapparue aujourd'hui après 3 hrs...


Ah ouais....De quoi a-t-elle parlé Question
Des soldats canadiens qui ne sont pas des sauvages en référence à un intervenant qui était contre la présence canadien en afghanistan, soldats qui ont tués 2 enfants par accident, des pédophiles, de Cédrika, ect...

CSD a défoncé 3 hrs, il s'est rendu jusqu'à pratiquement 4 hrs.
cheers
Pas pire ton appel à propos de Michelle "Wii" lol!

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
le travailleur a écrit:
Lauditeur a écrit:
le travailleur a écrit:
Finalement, elle est réapparue aujourd'hui après 3 hrs...


Ah ouais....De quoi a-t-elle parlé Question
Des soldats canadiens qui ne sont pas des sauvages en référence à un intervenant qui était contre la présence canadien en afghanistan, soldats qui ont tués 2 enfants par accident, des pédophiles, de Cédrika, ect...

CSD a défoncé 3 hrs, il s'est rendu jusqu'à pratiquement 4 hrs.
cheers
Pas pire ton appel à propos de Michelle "Wii" lol!


c'est peut etre la passion du débutant mais au moins faut lui donner ca a csd quand il reste des appels a 3hrs il continu la tribune

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
le travailleur a écrit:
Lauditeur a écrit:
le travailleur a écrit:
Finalement, elle est réapparue aujourd'hui après 3 hrs...


Ah ouais....De quoi a-t-elle parlé Question
Des soldats canadiens qui ne sont pas des sauvages en référence à un intervenant qui était contre la présence canadien en afghanistan, soldats qui ont tués 2 enfants par accident, des pédophiles, de Cédrika, ect...

CSD a défoncé 3 hrs, il s'est rendu jusqu'à pratiquement 4 hrs.
cheers
Pas pire ton appel à propos de Michelle "Wii" lol!


Merci Trav. Je voulais aborder d'autres sujet avec Trudel mais il ne m'en a pas donné le temps à cause de la course Zolt
En plus, c'est moi qui a annoncé en direct à Trudel que Andrew Ranger venait de prendre la tête de la course ! Approve Approve

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
[quote="Lauditeur
En plus, c'est moi qui a annoncé en direct à Trudel que Andrew Ranger venait de prendre la tête de la course ! Approve Approve[/quote]Effectivement, j'ai allumé la tv pour voir ça! Clap

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
Hélène nous a fait subir une autre de ses interventions hier vers 2:30 Mad
Ce fut aussi pénible que d'habitude alors qu'elle nous a parlé du pauvre petit garçon innocent et du bon monde de Montréal Nord. Evil or Very Mad
Elle n'arrêtait pas de nous parler des mamans et des petits garçons....On se serait cru a Passe Partout.
Il a fallu entendre son rire niais pendant les 5 premières minutes de son intervention parcequ'elle trouvait tellement drôle que fabi veuille arracher sa dent confused
Espérons qu'elle ne redevienne pas une intervenante régulière qui polluera les ondes la nuit ! No

descriptionHélène.com EmptyRe: Hélène.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre