RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionGabriel Gregoire: Quebec vs. Tibet EmptyGabriel Gregoire: Quebec vs. Tibet

more_horiz
Est ce seulement moi qui aie sursaute quand Gabriel Gregoire a compare la situation du Quebec (vs. le Canada) et le Tibet (vs. la Chine) la semaine passee pendant le reportage de CAM...c'etait a l'emission du matin a CKAC...

Quelle est votre opinion sur ce grand communicateur?

Moi j'ai ben de la misere....le gars me semble a une coche d'une livre de beurre au niveau intelligence...sans parler de son obsession pour tout ce qui est "pure laine"...quel idiot

descriptionGabriel Gregoire: Quebec vs. Tibet EmptyRe: Gabriel Gregoire: Quebec vs. Tibet

more_horiz
zougandi a écrit:
Est ce seulement moi qui aie sursaute quand Gabriel Gregoire a compare la situation du Quebec (vs. le Canada) et le Tibet (vs. la Chine) la semaine passee pendant le reportage de CAM...c'etait a l'emission du matin a CKAC...

Quelle est votre opinion sur ce grand communicateur?

Moi j'ai ben de la misere....le gars me semble a une coche d'une livre de beurre au niveau intelligence...sans parler de son obsession pour tout ce qui est "pure laine"...quel idiot
J'admet qu'il a un style particulier geek mais il n'est pas idiot, faut pas exagérer! Il est ce qu'il est: un ancien joueur de football jocolor qui exprime ce qu'il ressent! Probablement pas dans les bons mots mais il amène la controverse, ce qui est souhaitée pour ce genre d'émission sportive cheers . Un joueurnaliste, c'est ça! Groovy

descriptionGabriel Gregoire: Quebec vs. Tibet EmptyRe: Gabriel Gregoire: Quebec vs. Tibet

more_horiz
Mais comparer la situation du Quebec au Tibet!?! Quel manque de connaissance/respect

C'est pas comme si j'essayais de planter le gars gratuitement...me semble que ca depasse l'entendement que ce gars-la soit en ondes!

Les Heppell, Vercheval, Lapointe sont aussi des anciens joueurs de football mais avec 300 fois plus de coherence...

En passant, souvent quand ca parle CFL ou NFL a l'emission du matin, l'animateur principal (Langevin or JCL) conduit l'entrevue et Gregoire n'intervient meme pas ou si peu...en fait, je ne l'ai jamais entendu parler football d'un point de vue technique, ca en dit long sur ses competences...

Je comprends la game de semer la contreverse, mais faut quand meme pouvoir backer ses propos...

more_horiz
Gabriel Grégoire je le trouvais bon au début à 110% lorsqu'il rentrait dans Bergeron et Rinfret. Big smile

Mais disons que depuis qu'il est à CKAC il me laisse un peu indifférent.
Il est souvent hésitant, il bafoue et essaie de rendre intéressantes des histoires parfois banales.

Mais pour la comparaison entre le Québec et le Tibet il fait des bubulles pas à peu près... Rolling Eyes

more_horiz
Grégoire me tombe royalement sur les nerfs!!!
Tout ce qu'il sait faire, c'est de répéter ce qu'il a lu dans les journaux et critiquer... Lui il devrait passer dans le tordeur au même titre que les "webbeux" de AM 690...
Le seul point positif que je lui trouve, c'est qu'il est capable de se lever à 3hr du matin pour aller travailler...
CAM pourrait le faire aussi sans nous faire chier et ce serait tellement mieux...
P.S. Selon mes observations, Pat Burns ne peux plus le sentir aussi...

more_horiz
Andre Pratte qui est pogne pour dealer avec le gros "attarde" a Gregoire alien a matin...

Je me questionne qui a le plus haut quotient..."Rich the bitch" dans les Invincibles ou notre "separatissse aklekke" de Ste-Martine....

more_horiz
Gabriel Gregoire en direct de J-Sonic pour vendre de l'electronique ce matin!....rarement vu quelque chose du plus amateur....le gars fait vraiment pitie, mon neveu de 3 ans a le meme vocabulaire et structure de phrases....c'est honteux pour tout ceux qui ont etudier en communications et revent de faire de la radio...

more_horiz
Vraiment pu capable de l'écouter ce gars là...
Estit qu'il me tombe sur les nerfs...

more_horiz
Grégoire est encore en train de chialer contre la violence au hockey et les pauvres petits jeunes du hockey mineur, tellement que Pat Burns est en train de lui crier et sacrer après. Une chance que Grégoire et Jacques Thériault n'ont aucune importance sinon on aurait droit à du vrai hockey de filette en tutu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: