http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=63951
jaco44 a écrit:Gabriel Grégoire mérite pas mal plus mon respect avec cette entrevue avec Laporte.
Incognito a écrit:jaco44 a écrit:Gabriel Grégoire mérite pas mal plus mon respect avec cette entrevue avec Laporte.
Le seul reproche c'est qu'il ne le laissait pas répndre.
Zoltar a écrit:Zoltar ....il y en avait une et,ça a fait PATATE! J'avais parler en personne à un animateur de cette station au tout début et il m'avait dit que ça marchait bien ...pourtant, le même gars a quitté juste avant que le bateau CKAC-SPORT ne coule! Faut se rendre à l'évidence, ça ne peut pas fonctionner si le CH n'est pas dans la programmation et si les commanditaires ne sont pas intéressés.Gaby qui analyse la partie des Carabins avec Jean-Charles comme descripteur, c'est du bonbon...
À quand une nouvelle radio "all sports" francophone au Québec?
le travailleur a écrit:Zoltar a écrit:Zoltar ....il y en avait une et,ça a fait PATATE! J'avais parler en personne à un animateur de cette station au tout début et il m'avait dit que ça marchait bien ...pourtant, le même gars a quitté juste avant que le bateau CKAC-SPORT ne coule! Faut se rendre à l'évidence, ça ne peut pas fonctionner si le CH n'est pas dans la programmation et si les commanditaires ne sont pas intéressés.Gaby qui analyse la partie des Carabins avec Jean-Charles comme descripteur, c'est du bonbon...
le travailleur a écrit:Faut se rendre à l'évidence, ça ne peut pas fonctionner si le CH n'est pas dans la programmation et si les commanditaires ne sont pas intéressés.
Incognito a écrit:le travailleur a écrit:Zoltar a écrit:Zoltar ....il y en avait une et,ça a fait PATATE! J'avais parler en personne à un animateur de cette station au tout début et il m'avait dit que ça marchait bien ...pourtant, le même gars a quitté juste avant que le bateau CKAC-SPORT ne coule! Faut se rendre à l'évidence, ça ne peut pas fonctionner si le CH n'est pas dans la programmation et si les commanditaires ne sont pas intéressés.Gaby qui analyse la partie des Carabins avec Jean-Charles comme descripteur, c'est du bonbon...
je me demande qui était cet animateur
Couillon anonyme a écrit:Clarification ==► Cogeco aurait besoin d'une nouvelle dérogation pour lancer ou acheter une station AM francophone