RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionGrégoire vs Laporte EmptyGrégoire vs Laporte

more_horiz
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=63951

descriptionGrégoire vs Laporte EmptyRe: Grégoire vs Laporte

more_horiz
Laughing

more_horiz
Gabriel Grégoire mérite pas mal plus mon respect avec cette entrevue avec Laporte.

more_horiz
Je suis d'accord...il me tape souvent sur les nerfs mais il a le merite de ne pas etre un Ass licker ou une pute comme la plupart de ses collegues (le gros pig, ron, Langevin, la lobotomie a Demers, etc.)

more_horiz
jaco44 a écrit:
Gabriel Grégoire mérite pas mal plus mon respect avec cette entrevue avec Laporte.

Le seul reproche c'est qu'il ne le laissait pas répndre.

more_horiz
Incognito a écrit:
jaco44 a écrit:

Le seul reproche c'est qu'il ne le laissait pas répndre.

C`est vrai.

more_horiz
Gaby qui analyse la partie des Carabins avec Jean-Charles comme descripteur, c'est du bonbon... cheers

À quand une nouvelle radio "all sports" francophone au Québec?

more_horiz
Zoltar a écrit:
Gaby qui analyse la partie des Carabins avec Jean-Charles comme descripteur, c'est du bonbon... cheers

Zoltar I love you ....il y en avait une et,ça a fait PATATE! Zolt J'avais parler en personne à un animateur geek de cette station au tout début et il m'avait dit que ça marchait bien Suspect ...pourtant, le même gars a quitté juste avant que le bateau CKAC-SPORT ne coule! Faut se rendre à l'évidence, ça ne peut pas fonctionner si le CH mumu n'est pas dans la programmation et si les commanditaires ne sont pas intéressés.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Zoltar a écrit:

Zoltar I love you ....il y en avait une et,ça a fait PATATE! Zolt J'avais parler en personne à un animateur geek de cette station au tout début et il m'avait dit que ça marchait bien Suspect ...pourtant, le même gars a quitté juste avant que le bateau CKAC-SPORT ne coule! Faut se rendre à l'évidence, ça ne peut pas fonctionner si le CH mumu n'est pas dans la programmation et si les commanditaires ne sont pas intéressés.

je me demande qui était cet animateur

more_horiz
le travailleur a écrit:
Faut se rendre à l'évidence, ça ne peut pas fonctionner si le CH mumu n'est pas dans la programmation et si les commanditaires ne sont pas intéressés.

scratch Tu as totalement raison Trav! Je n'avais pas pensé à ça...

Donc la seule option reste Cogéco Diffusion? Car comme quelqu'un ici l'a déjà mentionné (Couillon Anonyme?),un radio diffuseur ne peut opérer plus de 5 fréquences dans un marché donné...

Or Cogéco possède:
Rythme FM Montréal, CKOI-FM, le 98,5, The Q92 FM et CKAC AM à Montréal.

La question à se poser serait peut-être mieux:
Quelle station Cogéco pourrait-elle reconvertir en station "All Sports"??

P.S. On s'entend que CKAC est une radio subventionnée?

more_horiz
Incognito a écrit:
le travailleur a écrit:
Zoltar a écrit:

je me demande qui était cet animateur

Ca devait être Jérémie Rainville Smile Le gars vient de Sorel...

more_horiz
Clarification : un même propriétaire peut opérer, dans un marché donné, un maximum de quatre stations de radio (trois seulement si le marché compte moins de sept stations au total), dont un maximum de deux stations par bande, les marchés bilingues étant considérés pour les fins de cette politique comme étant deux marchés distincts.

Cogeco a obtenu une dérogation sur le nombre de FM francophones à Montréal, mais ce genre de dérogation est rare. Cogeco aurait besoin d'une nouvelle dérogation pour lancer ou acheter une station AM francophone, puisque même si elle n'opère qu'une seule station AM francophone actuellement (CKAC), elle opère quand même un total de quatre stations francophones à Montréal.

Je pense, compte tenu de l'expérience de CKAC et de la situation actuelle (présence d'un certain contenu sportif au 98,5 FM), qu'il y aurait de la place pour une station identifiée aux sports, mais pas pour une station de sports en continu. On a tendance à se rappeler que CKAC sports n'a jamais été profitable, on a malheureusement tendance à oublier qu'elle n'était plus déficitaire dans sa dernière année d'opérations.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Merci Couillon pour cette explication claire et intéressante.

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Clarification ==► Cogeco aurait besoin d'une nouvelle dérogation pour lancer ou acheter une station AM francophone

Pourquoi toujours compliquer les choses... Question
Maudit CRTC Exclamation
Dead

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: