RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mike Ward dans le trouble

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
lecowboy
Louis Cyr
Admin
Incognito
Jean-Guy
lunecroisee
solidrock
Diane
Marybelle
Lauditeur
14 participants

descriptionMike Ward dans le trouble EmptyMike Ward dans le trouble

more_horiz
Il a reçu des menaces de mort pour une Joke sur Cedrika. Allez voir son vidéo sur son site. Il mentionne même Jean Charles Lajoie dans les journalistes qui lui ont fait du tort Twisted Evil
http://www.mikeward.ca/

descriptionMike Ward dans le trouble EmptyRe: Mike Ward dans le trouble

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Il a reçu des menaces de mort pour une Joke sur Cedrika. Allez voir son vidéo sur son site. Il mentionne même Jean Charles Lajoie dans les journalistes qui lui ont fait du tort Twisted Evil
http://www.mikeward.ca/

Il a pas l'air de bonne humeur Shock Mais quelqu'un sait c'est quoi la joke sur Cédrika qu'il a supposément fait ? Merci Wink

more_horiz
Il faisait une joke sur Revenu Quebec en disant qu'ils était même prêts à Kidnapper des enfants pour se faire payer leurs impôts et que c'est eux qui avait Cédrika

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Il faisait une joke sur Revenu Quebec en disant qu'ils était même prêts à Kidnapper des enfants pour se faire payer leurs impôts et que c'est eux qui avait Cédrika

Merci ! Hug

more_horiz
Il n'a pas trop réfléchi pour dire cette phrase
Il refere à un drame humain qui a et touche encore le Quebec entier

Un journaliste se ferait actionné pour dire la meme chose et pourquoi ce serait accepté
quand tu as le titre humoriste

more_horiz
moi j'aime bien l'humour a mike ward .

bon c'est sur que ce n'est pas de l'humour qui est approprié a tous
et je suis sur que la joke était pas adressée directement a cédrika

mais la tout le monde lui en veut a cause de cela

j'essaie de comprendre

more_horiz
Je ne connais pas cet humoriste, mais cette farce concernant Cédrika était vraiment de fort mauvais goût.

Ce sujet est trop pénible!Je crois sincèrement qu'il regrette cette malencontreuse phrase.

Si j'étais parent de la petite,je n'aurais pas le goût de rire.NON,NON.NON!

more_horiz
C'est encore Claude Poirier et les médias montréalais qui ont essayé de faire une polémique avec une blague qu'il avait fait un mois auparavant.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
C'est encore Claude Poirier et les médias montréalais qui ont essayé de faire une polémique avec une blague qu'il avait fait un mois auparavant.

Je n'en reviens pas.J'apprends que cette blague a été faite il y a un mois!
Les médias devraient cesser à propos de cette mauvaise blague.

Ce Mike a déclaré sur son site officiel que deux individus l'attendaient chaque matin devant sa maison pour le menacer.

Malgré la platitude sans nom de cette farce,cet homme a du regret.Il peut en devenir malade si cela continue.
je suis la première à penser qu'il a fait une gaffe monumentale mais il faut en revenir!

more_horiz

more_horiz
Mike Ward devra payer 35 000$ à Jérémy Gabriel, aussi surnommé le petit Jérémy, ainsi que 7 000$ à la mère de ce dernier.

http://www.journaldemontreal.com/2016/07/20/lhumoriste-mike-ward-condamne-a-payer-35-000-au-petit-jeremy

more_horiz
Tellement d'accord avec Peter MacLeod : http://www.ckoi.com/lecteur/audio/peter-macleod-nous-donne-son-point-de-vue-sur-le-j-328067.mp3

more_horiz
Idem. J'aime bien Mike Ward, mais c'était trop.

more_horiz
Crying or Very sad

Je trouve qu'il a bien embobiné tout le monde.
Il a peut-être une tête de demeuré, mais il est loin d'être con.
Il a bien su à posteriori tiré avantage de la situation, en utilisant l'arme de la pitié.
Si Ward a fait du cash sur mon dos, c'est maintenant à mon tour d'en faire sur le sien, se sera-t-il dit. Et tout ça est de bonne guerre.
Il s'exprime d'ailleurs comme quelqu'un ayant une intelligence au-dessus de la moyenne.
Comme quoi, dans la distribution des attributs humains, la nature peut quelquefois redonner d'un côté ce qu'elle enlève de l'autre.
Comme un aveugle avec une ouïe surdéveloppée.
Lorsque ses rêves de vedettes se seront à jamais évanouis à force de se heurter aux dures lois de l'offre et de la demande,
je le verrais bien entamer dans quelques années une respectable carrière professionnelle,
comme par exemple celle d'enseignant, avec les avantages, mais aussi les inconvénients que cela comporte.

Dernière édition par lecowboy le Dim 24 Juil 2016, 06:21, édité 1 fois

more_horiz
Mercredi, 20 juillet 2016  
L'humoriste Mike Ward condamné à payer 35 000 $ à Jérémy Gabriel

Dans sa décision, le juge Scott Hughes a conclu que les blagues de M. Ward avaient «outrepassé»
les limites qu’une personne doit tolérer au nom de la liberté d’expression.

http://www.journaldemontreal.com/2016/07/20/lhumoriste-mike-ward-condamne-a-payer-35-000-au-petit-jeremy

Mercredi, 20 avril 2016  
Un juge réclame 1 M$ au Mont Saint-Sauveur
Il s’est grièvement blessé dans les glissades d’eau

M. Hughes s’est frappé la tête contre le béton avant de débouler dans un autre bassin un peu plus bas...
«Au début, les médecins étaient incapables de dire s’il pourrait à nouveau bouger ses membres», peut-on lire dans la poursuite.

«À cause de l’incident, M. Hugues ne peut plus pratiquer ses loisirs favoris», déplore-t-il,
ajoutant que cela avait aussi affecté sa famille dans la vie de tous les jours.

http://www.journaldemontreal.com/2016/04/20/un-juge-reclame-1m-au-mont-saint-sauveur

Est-ce le même juge?
Si oui peut-on suspecter un biais favorable qui pourrait expliquer le verdict ?
Une compassion tacite envers le petit bonhomme originant de sa propre expérience récente
de handicapé physique qu'il partage avec lui? Suspect

J'aimerais entendre l'analyse du doc Caillloux sur ce cas. Idea

more_horiz
lecowboy a écrit:
Mercredi, 20 juillet 2016  
L'humoriste Mike Ward condamné à payer 35 000 $ à Jérémy Gabriel

Dans sa décision, le juge Scott Hughes a conclu que les blagues de M. Ward avaient «outrepassé»
les limites qu’une personne doit tolérer au nom de la liberté d’expression.

Mercredi, 20 avril 2016  
Un juge réclame 1 M$ au Mont Saint-Sauveur
Il s’est grièvement blessé dans les glissades d’eau

M. Hughes s’est frappé la tête contre le béton avant de débouler dans un autre bassin un peu plus bas...
«Au début, les médecins étaient incapables de dire s’il pourrait à nouveau bouger ses membres», peut-on lire dans la poursuite.

«À cause de l’incident, M. Hugues ne peut plus pratiquer ses loisirs favoris», déplore-t-il,
ajoutant que cela avait aussi affecté sa famille dans la vie de tous les jours.

http://www.journaldemontreal.com/2016/04/20/un-juge-reclame-1m-au-mont-saint-sauveur

Est-ce le même juge?
Si oui peut-on suspecter un biais favorable qui pourrait expliquer le verdict ?
Une compassion tacite envers le petit bonhomme originant de sa propre expérience récente
de handicapé physique qu'il partage avec lui? Suspect

J'aimerais entendre l'analyse du doc Caillloux sur ce cas. Idea
En tout cas, je me trompe pas en disant que ce juge est tombé sur la tête geek

more_horiz
Parlant justement du Doc Cailloux :

Avec l'annonce Cogecon d'en fin d'semaine, j'suis vraiment pas sûr qu'à partir de maintenant il aura

assez d'temps pour ramasser publiquement (sur toutes les stations, à part la sienne) le nombre sans

cesse grandissant de "coucous" qui traînent dans notre belle grand nature Québécoise, surtout si on

l'repart sur les "mumus".

Avec de plus en plus et tout partout du Doc ; on n'sera plus à une controverse près, ça va chirer

t'à l'heure.

more_horiz
Si Mike Ward est incapable d'exercer sa profession d'humoriste sans harceler un enfant handicapé, je l'invite à changer de profession. En ces temps où on combat l'intimidation, en particulier celle contre les enfants, quel message contradictoire on envoie quand on est en faveur de Ward!

more_horiz
Bravo !
Bien dit, radiolaire ! Clap

more_horiz
Je trouve ça beau ce que vous avez écrit M. radiolaire. cat

..........................................................

Mike Ward dans le trouble Jeremy10 Mike Ward dans le trouble Jeremy12
Selon le jeune homme, des excuses de l’humoriste lui auraient suffi pour éviter toute cette bataille juridique.

Elle est bien bonne!   Me, Myself & I.
En échanges de brèves et plates excuses du petit stand up comique grassouillet, il aurait oublier toute cette histoire.
Et par le fait même, il vous aurait laissé tomber, vous, les pseudos porte-étendards anonymes des nobles causes, qui dénoncez
béatement, ici et là, uniquement dans le but de vous donner bonne bouche.

http://www.journaldemontreal.com/2016/07/24/jeremy-gabriel-se-serait-contente-dexcuses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: