RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pollÊtes-vous d'accord avec la censure imposée à certains humoristes ?

Oui
3
21%
Non
11
79%
Total des votes:
14

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Des histoires de censure comme celle-là, on a pas fini d'en voir avec nos bons musulmans au grand sens de l'humour qui formeront le Québec de demain... attendez de voir ce qui s'en vient avec le projet de loi 59...

Mike Ward et Guy Nantel ont été censurés par l'organisation des Olivier, rapporte le Journal de Montréal, leur numéro portant sur la liberté d'expression ayant été carrément retiré du gala qui se tiendra au cours du weekend prochain.

http://fr.canoe.ca/divertissement/telemedias/nouvelles/archives/2016/05/20160513-100519.html

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier 13166010

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
De nos jours, Yvon Deschamps ne pourrait pas faire son monologue intitulé «Nigger Black». Ni ses blagues sur les femmes.

Les Cyniques non plus ne pourraient pas exister aujourd'hui à cause de la censure.

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Par conte, aucune censure pour les imams extrémistes. Guy Natel & Mike Ward, eux autres sont très dangereux, et à cause d'eux autres des jeunes veulent partir faire le djihad. Confused

Ça n’enrage en sacrement...Angry Il y a un prix à payer, pour la liberté d'expression et ce prix s’appelle l'argent tout simplement.

Les humoristes devraient tous boycotter le gala, afin d'ouvrir un grand débat sérieux, au Québec. Ça fait longtemps que la question de la censure traîne et tout ce qui traîne se salit. Je suis certain et j’espère tellement me tromper, que Mike Ward & Guy Nantel ne seront pas soutenus.

Calice qu'on est vite, quand c'est pour museler les québécois (pure laine)... Angry Des imams extrémiste viennent ici, pas de problème, on entend aucun politiciens se lever et dire c'est assez.

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
C'est sûr qu'aujourd'hui, ceci ne passerais pas et le Québec médiatique déchirerais sa chemise...



descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Je suis en train de l'écouter.

Bon en esti !

LOL

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Celui, ou Deschamps, parle des noirs ne passerait jamais, aujourd'hui. Et le pire, c'est qu'il ne diminue pas les noirs, au contraire, il rit des blancs racistes.

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 14 Mai 2016, 03:52, édité 1 fois

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Nantel disait en entrevue qu'on lui avait dit que le mot bacaisse devait être changé pour toutoune



Avis à tous,
Bientôt il sera interdit de chanter du folklore de che nous!!!!!

"Swing la bacaisse dans le fond d'la boîte à bois"

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
GUY: Ben, les jokes sur les Juifs par exemple, tu peux en faire, mais juste si t’es toi-même un Juif.
Mais t’sais, comme moi je le suis pas, j’pourrais pas arriver à la tévé pis dire: «Heil! Savez-vous
pourquoi les Juifs donnent des stérilets en or à leur femme? Non? Parce qu’y aiment ça, rentrer dans leur argent.»


http://picasion.com/

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/13/guy-nantel-et-mike-ward-en-colere-contre-les-olivier


Heil — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heil
Heil est un mot de la langue allemande signifiant « salut », de nos jours peu utilisé à cause de son emploi dans le salut hitlérien ; l'expression Heil Hitler ...

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
J’espère qu'il y aura un acte de revendication, ou une dénonciation des artistes, demain au Gala de la censure. Shock

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Désolé, mais je vois vraiment pas ce qui aurait pu offenser qui que ce soit dans ce sketch. scratch

Voici le numéro coupé par Radio-Canada et l’Association des professionnels de l’industrie humour !


descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
sketch inoffensif même selon le petit Jérémie...

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Admin a écrit:
Désolé, mais je vois vraiment pas ce qui aurait pu offenser qui que ce soit dans ce sketch.  scratch

Voici le numéro coupé par Radio-Canada et l’Association des professionnels de l’industrie humour !




J'comprends pas non plus...coup donc est-ce que ça serait pas un "prank" ... ? scratch

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Mon opinion? C'est Nantel qu'on a voulu tasser, pas Ward....

Tout a été arrangé pour que Ward gagne ces 2 prix....

J'en ai une bonne pour vous autres!!!!!

Pendant que j'étais au gala humour aveugle avec 10 humoristes dont Guy Nantel, un autre gala se faisait ailleurs avec la participation de Ward.....

Voulez-vous la meilleure?????
La foule a quitté le show de Ward avant la fin!!!!!

Est-ce que vous allumez????

Levez la main ici qui a été voter Ward, sans avoir vu son show cette année?

Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier Ward_p10

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
Avez-vous compris la fin du clip de Morency au début du Gala?

Morency livre Ward à la "juge Matante" et à tous les autres "juges".

Dans tout le gala, aucun mot sur Nantel, nulle part!!!!
Pas de nomination (avec un show qui a vendu au max en plus)

Pourtant, il a été aussi censuré....

Vous savez comme moi combien on joue une méga game à la TV....

Si comme moi vous comprenez l'humour intelligent et dénonciateur de Nantel, vous auriez vite compris comme moi que c'est Nantel qu'on a tassé pour avoir défendu Dieudonné.... à Cogecons.

La VRAIE CENSURE restera tjrs la VRAIE RAISON d'une censure!!!!

descriptionMike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier EmptyRe: Mike Ward et Guy Nantel censurés par Les Olivier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre